Long Life Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Long Life Hockey League

La ligue simulé qui ne meurt jamais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ça fait dur

Aller en bas 
+4
Prince Antoine
Coach
Mat017
Tarapatapom
8 participants
AuteurMessage
Tarapatapom

Tarapatapom


Messages : 1622
Date d'inscription : 15/10/2019
Age : 72
Localisation : St-Roch-des-Aulnaies et Nuario (Panama)

Ça fait dur Empty
MessageSujet: Ça fait dur   Ça fait dur EmptyJeu 16 Jan - 6:51

Je ne suis pas le hockey, mais j'ai comme l'impression que ça fait dur en ti péché pour les Canadiens... depuis fort longtemps.
Pourtant, avec tous les connards qui vont se ruiner au centre Bell et qui s'achètent des bobettes tricolores, ce ne doit pas être l'argent qui manque.
Out Bergevin, ça presse.
Je suis sur que notre Ptit Guerrier ferait une meilleure job.
Revenir en haut Aller en bas
Mat017

Mat017


Messages : 2313
Date d'inscription : 15/10/2019

Ça fait dur Empty
MessageSujet: Re: Ça fait dur   Ça fait dur EmptyJeu 16 Jan - 7:57

Ça fait dur en effet côté résultat mais ils donnent quand même un "show" avec l'effort. Pas toujours mais c'est quand même régulier
Revenir en haut Aller en bas
Coach

Coach


Messages : 120
Date d'inscription : 15/01/2020

Ça fait dur Empty
MessageSujet: Re: Ça fait dur   Ça fait dur EmptyJeu 16 Jan - 12:41

Selon mon opinion, Bergevin n’est pas a blâmer ni pour ses trader ainsi que ses drafts des 3 dernières saisons. Cependant, il est peut-être à blâmer pour être à 7-8 millions du plafond depuis 2 n’a alors qu’avec autant de parité, chaque millions investi peut faire une différence sur la glace.

Mais oui, ça fait dure depuis un bout haha
Revenir en haut Aller en bas
Prince Antoine

Prince Antoine


Messages : 45
Date d'inscription : 21/12/2019
Age : 30
Localisation : Montréal

Ça fait dur Empty
MessageSujet: Re: Ça fait dur   Ça fait dur EmptyJeu 16 Jan - 18:16

comme j'avais dit au boys, juste d'avoir prit Koktkaniemi à place de Tkachuk ca mérite de le crisser dehors
Revenir en haut Aller en bas
Yann L'Écuyer

Yann L'Écuyer


Messages : 1695
Date d'inscription : 25/08/2019

Ça fait dur Empty
MessageSujet: Re: Ça fait dur   Ça fait dur EmptyJeu 16 Jan - 18:55

Coach a écrit:
Selon mon opinion, Bergevin n’est pas a blâmer ni pour ses trader ainsi que ses drafts des 3 dernières saisons. Cependant, il est peut-être à blâmer pour être à 7-8 millions du plafond depuis 2 n’a alors qu’avec autant de parité, chaque millions investi peut faire une différence sur la glace.

Mais oui, ça fait dure depuis un bout haha


BOB le problème numéro 1 est BErgevin qui ne fait rien qui dort au gaz. qui nE'st pas capable de faire signer ses bons joueurs

De penser que Timmins a du talent, quan dtu n'As pas de bon choix

Primeau-Romanov-Caufield sont des guest tu ne peut pas savoir comment ils sont encore
Tu as ryan Poehling qui était posé être un dieu , comme caufield, maintenant le joueur de deuxième trio sera un joueur de troisième trio
Kotkaniemi qui était classé entre 15 et 20 selons tous le monde, mais vu qu'il était un C il le prenne , sauf oh surpris eTkachuk Brady peut joué Centre

tTu as Nick Suzuki qui est bon, mais ce n'Est pas eux qui l'Ont repêché

Sinon oui il a fait de bonne trade, mais ils va charché pour aidé

Karl Alzner, Antti Niemi, Dwithg King, Nick COusin, Ben Scrivens etc etc que personnes ne veut

Quand tu vois l'équipe

le premier trio
Tatar-Danault-Gallagher
Drouin-Domi-Suzuki
Kovalchuk-Kotkaniemi-Armia
Lehkonen-Thomspson-Poehling
plus cousins-peca-vedjemo-Hudon etc
byron

Chiarot-Weber
Scandella-Petry
Mete-Fleury
Kulak

Price
Lindgren
Kinkaid
Primeau

tomas Tatar est un joueur de deuxième troisième trio. Il a toute les chance à montréal , donc ses pour cela qu'il a plus de points.
Phillip Danault est un joueur de troisième trio, ou deuxième trio pour ceux qui n'ont pas vraiment de vrai centre. Donc il est premier trio. Il est bon partout, mais ce n'Est pas un joueur de premier trio. Sauf contre Fleischman et Weise ses correct
Gallagher ses un joueur de deuxième trio . Le roi de sgarbage goal .
Drouin est a sa position , aucune critique à lui reproché
La tu as SODOMI une merde qu'il a connu une saison extraordinaire sinon rien , niet. un peu comme les jonathan Cheechoo, scott Gomez, Brian Gionta, Matt Beleskey et j'en passe. Ils connaissent une bonne saison ou 2 et après plus rien
Tu as Suzuki qui a un talent, pour le moment il devrait être sur le deuxième trio, mais quand armia drouin va revenir il va malheureusement revenir sur un troisième trio
Ilya kovalchuk désolé, mais aucune équipe ne le voulait. Il voulait aller à une équipe qui risque de gagner la coupe. En plus on dit à Boston le veut, non il avait dit qu'il n'était pas intéressé, donc encore de fausse rumeur
Jesperi Kotkaniemi. Je n'ai rien contre lui, un Centre de troisième trio ses correct pour lui. Le problème tu ne va pas le prendre troisième OVerall dans une année de repêchage qui possédait de bon joueur meilleur que lui
Ryan Peoehling est pas pire dans sa zone, mais on ne lui laisse pas vraiment de chance, mais ilne sera pas un dieu , comme on a voulu le faire voir
Joel Armia. Il n'a jamais rien fait à Buffalo ni à Winnipeg. Parfois sur le quatrième trio, d'autres fois dans les extrade et la WOW ses un dieu a montréal
Nate Thompson un vieux fini qui fait souvent des erreurs . il joue trop ce ne'st pas de sa faute
Lehkonen. Sur un 3-4 quatrième trio pas de probleme
Jordan Weal un gars des flyers qui ne faisait rien et qui ses débarrasser Même arizona en voulait pas. et la dieux weal sur le pp
Dale Weise. Un joueur fini vieux pas bon ,
Nick cousins , de la même veine que Weise et Weal . bergevin prend des joueurs de soutiens comme il était . C'était un joueurs qui a fait 11 équipes . Il n'a jamais été un vedette, un défenseur pourri qui a un égaux extraordinair equi pourrait être ministre tellement qu'il bull shit quan dil parle
Bon ok , tu as aussi un Peca, un joueur qui sera toujours dans l'américaine, et oui . Puis lukas Vedjemo oui il est venu aidé, s aarrive des fois, je ne vais pas le critiquer
Charles hudon n'a pas la chance de jouer , car il ne'st pas le style de julien et ses dommage.
Paul Byron n'Est pas bon. Il est seulement rapide

Ben Chiarot n'est pas un dieu. Je prendrais scandella ben avant même EMte, sauf il est gros, mais Winnipeg il était defenseuf numéro 5 , et il devrait resté là
Shea Weber le monde le critique, mais il fait tellement la belle job. La petite différence en défensive il le fait. Quand on voit uq'il a fait un erreur, le 3/4 du temps ses pour essayé de réparer l'erreur de Chiatrot ou de Mete

Marco Scandella, il n'ont rien donné pour l'Avoir et il risque de donner quand même de bon moment pour l'équipe

Jef fPEtrin a été bon quand Weber n'était pas là, mais il fait tellement de serreurs dans sa zone, mais le monde le trouve bon, car il faiait des points


Victor mete je l'aime bien , mais il est limité sur la troisième paire ses parfait avec fleury, qui lui est robuste sa forme un bon duo .


PAr la suite tu as Brett Kulak wow un autre joueur qui a été au ballotage mainte et mainte fois non c'mon
carey price se fait critiqué, mais souvent il recois des tirs dde qualités. LE gars n'Est pas un dieu là


puis les autres gardiens


Désolé gang

Moi ce qui me frustre la dedans ses que le monde veulent aimé Montréal, car ses l'équipe qui les représente, mais l,ééquipe est une farce ce n'Est pas la force des joueurs. Souvent ils vont donné leur 100 % , mais quand un joueur de 4 ème trio joue sur le premeir et ainsi de suite ses normal que sa ne marche pas. On ne devrait pas faire la critique sur les joueurs ou Julien, julien le dit souvent on a besoin d'aide , quand il dit ca il recoit weise cousins et weal


Begevin ne fait rien , il nuie a l,équipe et parle beaucoup trop


Revenir en haut Aller en bas
Prince Antoine

Prince Antoine


Messages : 45
Date d'inscription : 21/12/2019
Age : 30
Localisation : Montréal

Ça fait dur Empty
MessageSujet: Re: Ça fait dur   Ça fait dur EmptyJeu 16 Jan - 19:01

cest pas une thèse de doctorat el neg
Revenir en haut Aller en bas
Mat017

Mat017


Messages : 2313
Date d'inscription : 15/10/2019

Ça fait dur Empty
MessageSujet: Re: Ça fait dur   Ça fait dur EmptyJeu 16 Jan - 19:11

Beau et long éditorial Wink une chance c'est pas Afro qui a fait un long comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Tarapatapom

Tarapatapom


Messages : 1622
Date d'inscription : 15/10/2019
Age : 72
Localisation : St-Roch-des-Aulnaies et Nuario (Panama)

Ça fait dur Empty
MessageSujet: Re: Ça fait dur   Ça fait dur EmptyJeu 16 Jan - 20:49

Notre futur radioman sportif. Cool
Revenir en haut Aller en bas
dg mario

dg mario


Messages : 479
Date d'inscription : 04/12/2019

Ça fait dur Empty
MessageSujet: Re: Ça fait dur   Ça fait dur EmptyJeu 16 Jan - 22:27

j avoue que ca derniere déclaration c'étais vraiment pas fort quand il a dit publicquement que Price et Weber sa donne rien de les autre DG appel pour un échange il répondrait mêm pas car il veut les garder a tout prix ces surement pas cette facon que on amiliore un club il faut écouter tout les proposition
Revenir en haut Aller en bas
Yann L'Écuyer

Yann L'Écuyer


Messages : 1695
Date d'inscription : 25/08/2019

Ça fait dur Empty
MessageSujet: Re: Ça fait dur   Ça fait dur EmptyVen 17 Jan - 8:30

dg mario a écrit:
j avoue que ca derniere déclaration c'étais vraiment pas fort quand il a dit publicquement que Price et Weber sa donne rien de les autre DG appel pour un échange il répondrait mêm pas car il veut les garder a tout prix ces surement pas cette facon que on amiliore un club il faut écouter tout les proposition


Sauf que Price je me demande quel équipe serait vraiment intéressé surtout pour le salaire
Anahein non Gibson
Arizona Non ( kuemper-Raanta) il vont misé sur moins cher
Boston non Rask
Buffalo : Peut-être, mais pas de place sur la masse et sa me surprendrait qu'il irait dans la même section
Calgary : Problème de masse, mais il pourrait avoir un fit
Caroline : Ça fait dur 709114061 caroline ne voudra jamais prendre le salaire
Chicago : Problème d emasse et rien a donner
Colorado : Beaucoup de rumeur, mais j'ai des doutes
Columbus : pOurquoi pas ?
Dallas : Pour moi sa serait l'équipe la plus proche de l'Avoir, en plus Ben Bishop moi je n'ai aucune confiance en lui
Detroit : Bizarre a dir epas de place
Edmonton : Pas de place
Floride : Ils ont déja le rustre ( désolé suis pas un fan du russe)
Los Angeles : Penserait pas que price voudrait aller la-bas
Minnesota : Aucune chance
Islanders : Je ne crois pas
Rangers : PEut-être après la retraite de Lundqvist, malgré qu'ils ont confiance avec leru deux gardiens russe
New-JErsey : MMM faudrait qu'il sorte Cory Scheider
NAshville : POurquoi pas, malgré peu de place sur la masse
Ottawa : Jamais
Philadelphie : Carter Hart baby
PIttsburgh : Je ne crois pas surtout la masse
St-Louis : Il ont confiance en bilington, est-ce que vous l'aimez ce gardien là)
San José : MMM, sur papier sa se pourrait, car MArtin Jones risque de partir et Erik Kalsson commence à avoir des rumeurs sur son départ, mais .......
Tampa bay on oublie
Toronto : on oublie
Vancouver : peut-être vu qu'l est du coin
Winnipeg : Connor Hellebuicyk il est bien
Washington : Holtby sinon Samsonov
Las Vegas : Un échange fleury vs price ?
Seattle : Peut -être

POur Weber il y a plus d'équipe qui pourrait l'Avoir
Anahein : Je ne crois pas
Arizona : Je ne crois pas , il n'ont rien a offrir d'intéressant pour lui, même s'il possède d'Excellent joueur
Boston : Peut-il remplacer Zdeno Chara ? Jamais montréal vas le trade à Boston
Buffalo : Peut-être ue BUffalo pourrait l'Avoir. Par exemple contre un Ristolainen
Calgary : Non, car la masse est trop grosse et ils sont bandé pour travis hamonic
Caroline : Ils ont 6 jeunes defs
Chicago : Trop cher
Colorado . Sérieusement, il pourrait avoir un bel impact pour le club. Il pourrait avoir un bon retour pour lui .
Columbus. Pas un big three avec jone et werenski
Dallas : Non ils misent sur une jeune def
Detroit : Je ne crois pas , ils n'ont rien à offrir et je ne crois pas que Weber voudrait être là bas
Edmonton : Sa pourrait avoir du sens . Imaginez si Edmonton décide de donner un osca rklefbom et un autres joueurs pour lui .
Floride : Ils n'ont pas vraiment de bon def. Yandle est offensif et ekblad n'a pas une aussi belle carrière , mais je doute énormément qu'il s'en aille là bas
Los angeles Jamais , mais un duo avec doughty WOW
Minnesota : Non , mais serait le fun de le revoir avec Suter
Islanders : Pourquoi pas avec les islanders : Pulock et Beauvilier a montréal ?
Rangers: Encore là peut-être que sa pourrait marché
New-jersey : Non il ne voudrait pas y allé
Nashville : Avec le gros salaire de Josi, Duchene et forsberg. les autres défesneur Ellis ehkolm et Fabroo , il ne pourrait pas y retoruné. s'il n'Aurait pa seu un bonus de 10 millions, il serait encore là bas
Ottawa : Je ne verrais pas une trade entre les deux équipe.; Mais Un Weber avec un chabot. Et Weber le best de Brady Tkachuk
Philadlephie : POurquoi pas
PIttsburgh : non
St-Louis : PIetrangelo-parayko-faulk pas de place sorry
San José : non vlasic, burns, karlsson déjà beaucoup d emillions
Tampa bay : non plus
Toronto : S apourrait être bien, mais qui Toronto pourrait donner ? . Nylander ok, mais il manquerait un def droitier `a montréal
Vancouver : Pourquoi pas, avec Quinn Hughes
Winnipeg : Je ne penserais pas
Washignton : non plus grosse mkasse
Las vegas : non plus
seattle non plus
Revenir en haut Aller en bas
Mat017

Mat017


Messages : 2313
Date d'inscription : 15/10/2019

Ça fait dur Empty
MessageSujet: Re: Ça fait dur   Ça fait dur EmptyVen 17 Jan - 8:45

Belle recherche Smile D'accord sur pas mal tous les points. Ça peut être une technique de négos aussi. Tu mets les joueurs intouchables pour augmenter la valeur si jamais une team est vrm vrm vrm interessé
Revenir en haut Aller en bas
Yann L'Écuyer

Yann L'Écuyer


Messages : 1695
Date d'inscription : 25/08/2019

Ça fait dur Empty
MessageSujet: Re: Ça fait dur   Ça fait dur EmptyVen 17 Jan - 9:25

Mat017 a écrit:
Belle recherche Smile D'accord sur pas mal tous les points. Ça peut être une technique de négos aussi. Tu mets les joueurs intouchables pour augmenter la valeur si jamais une team est vrm vrm vrm interessé

Je serais méchant, mais Bergevin ne'st pas si brillant
Revenir en haut Aller en bas
JcTheWay47

JcTheWay47


Messages : 595
Date d'inscription : 27/11/2019

Ça fait dur Empty
MessageSujet: Re: Ça fait dur   Ça fait dur EmptyVen 17 Jan - 9:30

Personnellement je crois que le problème de Ça fait dur 258161715 vient du développement des jeunes. C'est bien beau toujours blâmé l'équipe de recrutement mais à un certains point ca peut pas toujours être des mauvais picks...

Depuis 2007 (Subban, McDonagh, Pacioretty), rare sont les gars qui ont franchi le cap des 100 parties jouées. En fait y'en a 10..
Gallagher, Beaulieu, Hudon, Galchenyuk, Andrighetto, Lekhonen, De La Rose, Mette, Sergachev, Kotkaniemi
N'est plus a Ça fait dur 258161715
N'a même pas fait 100 parties à Ça fait dur 258161715

Et on s'entends que ya pas grand gros noms dans cette liste.. sur 64 gars repêché de 2008 à 2017, ça fait pas beaucoup de valeurs ajouté par le repêchage pour l'équipe....

Je compare rapidement avec d'autres équipes disons normale/bonne (pas Ça fait dur 2089318557 par exemple) avec des positions de drafts moyen.
Même meilleurs que Ça fait dur 258161715 selon
https://thehockeynews.com/news/article/past-10s-ranking-each-nhl-franchises-performance-throughout-the-decade

Ça fait dur 1286580690 23 joueurs
Ça fait dur 946061200 20 joueurs
Ça fait dur 709114061 21 joueurs
Ça fait dur 196482563 16 joueurs

Les médias alterne le blâme entre les blessures et les mauvais drafts, mais quand tes meilleurs joueurs actuels issus du développement interne c'est Gallagher et Lekhonen, attends toi pas à gagner une coupe de si tôt.

Pour une fois depuis plusieurs année Ça fait dur 258161715 à vraiment un bon bassins de bon prospects (Caufield, Suzuki, Poehling, Primeau, Brook, Romanov) , mais encore doivent-ils les développer si on veut pas les voir titré en tant que flop sur rds dans 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Mat017

Mat017


Messages : 2313
Date d'inscription : 15/10/2019

Ça fait dur Empty
MessageSujet: Re: Ça fait dur   Ça fait dur EmptyVen 17 Jan - 10:53

Ça fait dur 977379335 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tarapatapom

Tarapatapom


Messages : 1622
Date d'inscription : 15/10/2019
Age : 72
Localisation : St-Roch-des-Aulnaies et Nuario (Panama)

Ça fait dur Empty
MessageSujet: Re: Ça fait dur   Ça fait dur EmptyVen 17 Jan - 11:08

J'espère qu'un gestionnaire du CH lit nos commentaires passionnés.
Revenir en haut Aller en bas
Coach

Coach


Messages : 120
Date d'inscription : 15/01/2020

Ça fait dur Empty
MessageSujet: Re: Ça fait dur   Ça fait dur EmptyVen 17 Jan - 11:52

Tarapatapom a écrit:
J'espère qu'un gestionnaire du CH lit nos commentaires passionnés.

Ils engagent tout le monde comme consultant c’est sur
Revenir en haut Aller en bas
dg mario

dg mario


Messages : 479
Date d'inscription : 04/12/2019

Ça fait dur Empty
MessageSujet: Re: Ça fait dur   Ça fait dur EmptyVen 17 Jan - 12:03

du beau travail de fait sa pratiquement dire que va devoir garder Price encore lontemps car ces la ou j'amais ca sa valeur diminue a tout les saison
Revenir en haut Aller en bas
grandjaune

grandjaune


Messages : 384
Date d'inscription : 15/10/2019

Ça fait dur Empty
MessageSujet: Re: Ça fait dur   Ça fait dur EmptyVen 17 Jan - 12:34

superbranko a écrit:
Coach a écrit:
Selon mon opinion, Bergevin n’est pas a blâmer ni pour ses trader ainsi que ses drafts des 3 dernières saisons. Cependant, il est peut-être à blâmer pour être à 7-8 millions du plafond depuis 2 n’a alors qu’avec autant de parité, chaque millions investi peut faire une différence sur la glace.

Mais oui, ça fait dure depuis un bout haha


BOB le problème numéro 1 est BErgevin qui ne fait rien qui dort au gaz. qui nE'st pas capable de faire signer ses bons joueurs

De penser que Timmins a du talent, quan dtu n'As pas de bon choix

Primeau-Romanov-Caufield sont des guest tu ne peut pas savoir comment ils sont encore
Tu as ryan Poehling qui était posé être un dieu , comme caufield, maintenant le joueur de deuxième trio sera un joueur de troisième trio
Kotkaniemi qui était classé entre 15 et 20 selons tous le monde, mais vu qu'il était un C il le prenne , sauf oh surpris eTkachuk Brady peut joué Centre

tTu as Nick Suzuki qui est bon, mais ce n'Est pas eux qui l'Ont repêché

Sinon oui il a fait de bonne trade, mais ils va charché pour aidé

Karl Alzner, Antti Niemi, Dwithg King, Nick COusin, Ben Scrivens etc etc que personnes ne veut

Quand tu vois l'équipe

le premier trio
Tatar-Danault-Gallagher
Drouin-Domi-Suzuki
Kovalchuk-Kotkaniemi-Armia
Lehkonen-Thomspson-Poehling
plus cousins-peca-vedjemo-Hudon etc
byron

Chiarot-Weber
Scandella-Petry
Mete-Fleury
Kulak

Price
Lindgren
Kinkaid
Primeau

tomas Tatar est un joueur de deuxième troisième trio. Il a toute les chance à montréal , donc ses pour cela qu'il a plus de points.
Phillip Danault est un joueur de troisième trio, ou deuxième trio pour ceux qui n'ont pas vraiment de vrai centre.  Donc il est premier trio. Il est bon partout, mais ce n'Est pas un joueur de premier trio. Sauf contre Fleischman et Weise ses correct
Gallagher ses un joueur de deuxième trio . Le roi de sgarbage goal .
Drouin est a sa position , aucune critique à lui reproché
La tu as SODOMI une merde qu'il a connu une saison extraordinaire sinon rien , niet. un peu comme les jonathan Cheechoo, scott Gomez, Brian Gionta, Matt Beleskey et j'en passe. Ils connaissent une bonne saison ou 2 et après plus rien
Tu as Suzuki qui a un talent, pour le moment il devrait être sur le deuxième trio, mais quand armia drouin va revenir il va malheureusement revenir sur un troisième trio
Ilya kovalchuk désolé, mais aucune équipe ne le voulait. Il voulait aller à une équipe qui risque de gagner la coupe. En plus on dit à Boston le veut, non il avait dit qu'il n'était pas intéressé, donc encore de fausse rumeur
Jesperi Kotkaniemi. Je n'ai rien contre lui, un Centre de troisième trio ses correct pour lui. Le problème tu ne va pas le prendre troisième OVerall dans une année de repêchage qui possédait de bon joueur meilleur que lui
Ryan Peoehling est pas pire dans sa zone, mais on ne lui laisse pas vraiment de chance, mais ilne sera pas un dieu , comme on a voulu le faire voir
Joel Armia. Il n'a jamais rien fait à Buffalo ni à Winnipeg. Parfois sur le quatrième trio, d'autres fois dans les extrade et la WOW ses un dieu a montréal
Nate Thompson  un vieux fini qui fait souvent des erreurs . il joue trop ce ne'st pas de sa faute
Lehkonen. Sur un 3-4 quatrième trio pas de probleme
Jordan Weal un gars des flyers qui ne faisait rien et qui ses débarrasser Même arizona en voulait pas. et la dieux weal sur le pp
Dale Weise. Un joueur fini vieux pas bon ,
Nick cousins , de la même veine que Weise et Weal . bergevin prend des joueurs de soutiens comme il était . C'était un joueurs qui a fait 11 équipes . Il n'a jamais été un vedette, un défenseur pourri qui a un égaux extraordinair equi pourrait être ministre tellement qu'il bull shit quan dil parle
Bon ok , tu as aussi un Peca, un joueur qui sera toujours dans l'américaine, et oui . Puis lukas Vedjemo oui il est venu aidé, s aarrive des fois, je ne vais pas le critiquer
Charles hudon n'a pas la chance de jouer , car il ne'st pas le style de julien et ses dommage.
Paul Byron n'Est pas bon. Il est seulement rapide

Ben Chiarot n'est pas un dieu. Je prendrais scandella ben avant même EMte, sauf il est gros, mais Winnipeg il était defenseuf numéro 5 , et il devrait resté là
Shea Weber le monde le critique, mais il fait tellement  la belle job. La petite différence en défensive il le fait. Quand on voit uq'il a fait un erreur, le 3/4 du temps ses pour essayé de réparer l'erreur de Chiatrot ou de Mete

Marco Scandella, il n'ont rien donné pour l'Avoir et il risque de donner quand même de bon moment pour l'équipe

Jef fPEtrin a été bon quand Weber n'était pas là, mais il fait tellement de serreurs dans sa zone, mais le monde le trouve bon, car il faiait des points


Victor mete je l'aime bien , mais il est limité sur la troisième paire ses parfait avec fleury, qui lui est robuste sa forme un bon duo .


PAr la suite tu as Brett Kulak wow un autre joueur qui a été au ballotage mainte et mainte fois non c'mon
carey price se fait critiqué, mais souvent il recois des tirs dde qualités. LE gars n'Est pas un dieu là


puis les autres gardiens


Désolé gang

Moi ce qui me frustre la dedans ses que le monde veulent aimé Montréal, car ses l'équipe qui les représente, mais l,ééquipe est une farce ce n'Est pas la force des joueurs. Souvent ils vont donné leur 100 %  , mais quand un joueur de 4 ème trio joue sur le premeir  et ainsi de suite ses normal que sa ne marche pas. On ne devrait pas faire la critique sur les joueurs ou Julien, julien le dit souvent on a besoin d'aide , quand il dit ca il recoit weise cousins et weal


Begevin ne fait rien , il nuie a l,équipe et parle beaucoup trop




pas mal d'acccord avec toi sauf pour chariot je te trouve severe un peu et Marco Scandella tant qua moi c'est dans la meme genre que kulak et compagnie des 6-7 def
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça fait dur Empty
MessageSujet: Re: Ça fait dur   Ça fait dur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça fait dur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Long Life Hockey League :: Zone interactive || LLHL :: Discutez de sports :: Habs-
Sauter vers: