Long Life Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Long Life Hockey League

La ligue simulé qui ne meurt jamais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mise a jours sur la ligue MP coller ici

Aller en bas 
+12
yann
» J H # 2 .
etiroy
Mat017
King James
ricardo
Castiel
MacMiller
Max2909
Bubba Watson
Okwakwenzeka
Carrierprice31
16 participants
AuteurMessage
Carrierprice31

Carrierprice31


Messages : 2423
Date d'inscription : 27/08/2019
Age : 27

Mise a jours sur la ligue MP coller ici  Empty
MessageSujet: Mise a jours sur la ligue MP coller ici    Mise a jours sur la ligue MP coller ici  EmptyMer 4 Mar - 8:46

Premierement, je souhaites felicité tous les dgs et co dgs pour le travail accompli . La saison 1 est tout aussi excitante sur le plan des playoffs que dans la cave, bref du bonbon pour une ligue quand le classement est aussi serrer!

deuxiemement, le draft arrive a grand pas et je rappel que vendredi 19h il est obligatoire d'etre present au draft ou risque de perdre son equipe! si tu n'est pas present ca prends une liste obligatoire! si c'est a ton tour de pick et tu ne reponds pas on ne choisiera pas le meilleur disponible tu as ratée ta chance ! Pour les DGs qui ne selectionne pas ni en premiere et deuxieme ronde, je vous demanderais d'etre present quand meme on ne sais jamais des transactions pour des pick au draft cest pas rare Wink

Troisiemement; on a eu des petits accro avec les masses dernierement et j'ai sevis 1 ecart = meilleur joueur suspendu 2 e ecart = meilleur joueur aux UFAs pour la prochaine saison 3e ecart perte de team ! C'est cumulatif donc si tu a un avertissement en debut de saison et un a la fin tu perdra ton meilleur joueur

Quatriemement: J'ai des dgs qui utilise tres bien la sectiion TWitter et on eu quelques recottes dans leur roster grace a ca ! n'hesiter pas a vous impliquer et a tenir les fans de votre equipe a jours egalement !

Cinquiemement: Vous etes une belle gang en tipepere et sa roule j'aime ca les simu sont diffusé j'espere que vous aimez ca !

siexiemement: J'ai pour idée nouvelle et je vais faire un sondage a ce niveau la mais de faire un pool de la ligue a chaque saison! (comment ca va marché je vais creer des categories de joueurs chaque dgs qui veut participer feront leur selections de joueurs parmi les categories 1 joueur dans chaque le pool va rouler avec les resultats de la ligue donc le dgs qui va avoir selectionner les gars qui au cummulatif va avoir fait le plus de points va remporter le pool ( J'avais pensé a un petit buy in de 5 $ pas plus pire que la lotto pi vraiment nice regarder les points a travers la ligue et suivre l'evolution des autres equipes non ? ) bref c'est ca la vous me direz ce que vous en pensez et je vais mettre 2 personnes en charges de compiler les points des participants!


Dernière édition par Carrierprice31 le Mer 4 Mar - 11:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okwakwenzeka

Okwakwenzeka


Messages : 1936
Date d'inscription : 28/08/2019

Mise a jours sur la ligue MP coller ici  Empty
MessageSujet: Re: Mise a jours sur la ligue MP coller ici    Mise a jours sur la ligue MP coller ici  EmptyMer 4 Mar - 8:56

Solide saison Carrier grosse job de simu jadore la ligue longue vie a LLHL Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carrierprice31

Carrierprice31


Messages : 2423
Date d'inscription : 27/08/2019
Age : 27

Mise a jours sur la ligue MP coller ici  Empty
MessageSujet: Re: Mise a jours sur la ligue MP coller ici    Mise a jours sur la ligue MP coller ici  EmptyMer 4 Mar - 9:08

Mise a jours sur la ligue MP coller ici  1286580690 quoi tu penses de la nouvelle idee?
Revenir en haut Aller en bas
Bubba Watson

Bubba Watson


Messages : 288
Date d'inscription : 19/02/2020

Mise a jours sur la ligue MP coller ici  Empty
MessageSujet: Re: Mise a jours sur la ligue MP coller ici    Mise a jours sur la ligue MP coller ici  EmptyMer 4 Mar - 9:10

Okwakwenzeka a écrit:
Solide saison Carrier grosse job de simu jadore la ligue longue vie a LLHL Razz
Revenir en haut Aller en bas
Okwakwenzeka

Okwakwenzeka


Messages : 1936
Date d'inscription : 28/08/2019

Mise a jours sur la ligue MP coller ici  Empty
MessageSujet: Re: Mise a jours sur la ligue MP coller ici    Mise a jours sur la ligue MP coller ici  EmptyMer 4 Mar - 9:22

Moi jaime sa ! Jai pas de pool cette annee donc serai pas pire dans faire un Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Gunner

The Gunner


Messages : 2527
Date d'inscription : 28/08/2019

Mise a jours sur la ligue MP coller ici  Empty
MessageSujet: Re: Mise a jours sur la ligue MP coller ici    Mise a jours sur la ligue MP coller ici  EmptyMer 4 Mar - 9:24

Yeah baby!!!


Moi jai deja bcp de pool alors je vais passer haha
Revenir en haut Aller en bas
Max2909

Max2909


Messages : 1270
Date d'inscription : 15/10/2019

Mise a jours sur la ligue MP coller ici  Empty
MessageSujet: Re: Mise a jours sur la ligue MP coller ici    Mise a jours sur la ligue MP coller ici  EmptyMer 4 Mar - 9:32

Okwakwenzeka a écrit:
Solide saison Carrier grosse job de simu jadore la ligue longue vie a LLHL Razz
Revenir en haut Aller en bas
MacMiller

MacMiller


Messages : 1895
Date d'inscription : 01/09/2019

Mise a jours sur la ligue MP coller ici  Empty
MessageSujet: Re: Mise a jours sur la ligue MP coller ici    Mise a jours sur la ligue MP coller ici  EmptyMer 4 Mar - 10:11

Cool ca ! Bonne idee le pool ca peu devenir tres divertissant !
Revenir en haut Aller en bas
Castiel

Castiel


Messages : 1145
Date d'inscription : 23/08/2019

Mise a jours sur la ligue MP coller ici  Empty
MessageSujet: Re: Mise a jours sur la ligue MP coller ici    Mise a jours sur la ligue MP coller ici  EmptyMer 4 Mar - 10:19

Pas pire pentoute! Smile Good job Smile
Revenir en haut Aller en bas
ricardo

ricardo


Messages : 405
Date d'inscription : 28/08/2019

Mise a jours sur la ligue MP coller ici  Empty
MessageSujet: Re: Mise a jours sur la ligue MP coller ici    Mise a jours sur la ligue MP coller ici  EmptyMer 4 Mar - 10:21

The Gunner a écrit:
Yeah baby!!!


Moi jai deja bcp de pool alors je vais passer haha

Attend le pool des séries arrive mon gars Mise a jours sur la ligue MP coller ici  3877767552 Mise a jours sur la ligue MP coller ici  10103641

Revenir en haut Aller en bas
King James

King James


Messages : 506
Date d'inscription : 20/01/2020

Mise a jours sur la ligue MP coller ici  Empty
MessageSujet: Re: Mise a jours sur la ligue MP coller ici    Mise a jours sur la ligue MP coller ici  EmptyMer 4 Mar - 10:49

Solide job de simu carrier, et good job a tous
Revenir en haut Aller en bas
Mat017

Mat017


Messages : 2313
Date d'inscription : 15/10/2019

Mise a jours sur la ligue MP coller ici  Empty
MessageSujet: Re: Mise a jours sur la ligue MP coller ici    Mise a jours sur la ligue MP coller ici  EmptyMer 4 Mar - 10:58

Beau travail! La ligue est forte, la ligue est vivante!
Revenir en haut Aller en bas
etiroy

etiroy


Messages : 866
Date d'inscription : 29/08/2019

Mise a jours sur la ligue MP coller ici  Empty
MessageSujet: Re: Mise a jours sur la ligue MP coller ici    Mise a jours sur la ligue MP coller ici  EmptyMer 4 Mar - 11:30

Lache pas Carrier!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
» J H # 2 .

» J H # 2 .


Messages : 2053
Date d'inscription : 25/08/2019

Mise a jours sur la ligue MP coller ici  Empty
MessageSujet: Re: Mise a jours sur la ligue MP coller ici    Mise a jours sur la ligue MP coller ici  EmptyMer 4 Mar - 11:31

MacMiller a écrit:
Cool ca ! Bonne idee le pool ca peu devenir tres divertissant !
Revenir en haut Aller en bas
yann

yann


Messages : 100
Date d'inscription : 19/02/2020

Mise a jours sur la ligue MP coller ici  Empty
MessageSujet: Re: Mise a jours sur la ligue MP coller ici    Mise a jours sur la ligue MP coller ici  EmptyMer 4 Mar - 11:36

Nice job Carrier et super cette ligue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Servietsky

Servietsky


Messages : 988
Date d'inscription : 06/12/2019
Age : 31

Mise a jours sur la ligue MP coller ici  Empty
MessageSujet: Re: Mise a jours sur la ligue MP coller ici    Mise a jours sur la ligue MP coller ici  EmptyMer 4 Mar - 12:08

Solide job Big !!! quelle heure les series demain ? pcq si cest vers 5h je risque detre present mais a partir de 6h15-6h30 jvais etre absent haha Razz (remarque que je suis en chute libre depuis le deadlines et sa se pourrais que je les rates xD)

Vendredi jdevrais pouvoir etre la ... jai seulement 2 2eme pick fack moin stressant que des 1st Razz


Continue ta solide job big... et pourt le pool je vais voir en temps et lieu mais lidee n'est pas mauvaise!!1
Revenir en haut Aller en bas
Larochelle17

Larochelle17


Messages : 243
Date d'inscription : 19/02/2020
Age : 32
Localisation : Mascouche

Mise a jours sur la ligue MP coller ici  Empty
MessageSujet: Re: Mise a jours sur la ligue MP coller ici    Mise a jours sur la ligue MP coller ici  EmptyMer 4 Mar - 12:14

Okwakwenzeka a écrit:
Solide saison Carrier grosse job de simu jadore la ligue longue vie a LLHL Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Gunner

The Gunner


Messages : 2527
Date d'inscription : 28/08/2019

Mise a jours sur la ligue MP coller ici  Empty
MessageSujet: Re: Mise a jours sur la ligue MP coller ici    Mise a jours sur la ligue MP coller ici  EmptyMer 4 Mar - 12:41

ricardo a écrit:
The Gunner a écrit:
Yeah baby!!!


Moi jai deja bcp de pool alors je vais passer haha

Attend le pool des séries arrive mon gars Mise a jours sur la ligue MP coller ici  3877767552  Mise a jours sur la ligue MP coller ici  10103641




Sans stress jai jamais perdu Razz
Revenir en haut Aller en bas
LePtitGuerrier11
Admin
LePtitGuerrier11


Messages : 4099
Date d'inscription : 22/07/2019
Age : 26

Mise a jours sur la ligue MP coller ici  Empty
MessageSujet: Re: Mise a jours sur la ligue MP coller ici    Mise a jours sur la ligue MP coller ici  EmptyMer 4 Mar - 19:57

Grosse job big boy ! Tu roules ca on aime ca Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://longlifehockeyleague.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mise a jours sur la ligue MP coller ici  Empty
MessageSujet: Re: Mise a jours sur la ligue MP coller ici    Mise a jours sur la ligue MP coller ici  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise a jours sur la ligue MP coller ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 jours sans trades dans la ligue on règle ca ?
» le top de la ligue
» Plateforme SHM à Jours
» PIT - ARI (2e en 2 jours)
» L'avenir de la ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Long Life Hockey League :: Bureau des archives :: Archives dynastie 3-
Sauter vers: