Long Life Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Long Life Hockey League

La ligue simulé qui ne meurt jamais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidatures pour etre Confirmateurs (4)

Aller en bas 
+4
Tarapatapom
phénix996
DonMike
LePtitGuerrier11
8 participants
AuteurMessage
LePtitGuerrier11
Admin
LePtitGuerrier11


Messages : 4099
Date d'inscription : 22/07/2019
Age : 26

Candidatures pour etre Confirmateurs (4) Empty
MessageSujet: Candidatures pour etre Confirmateurs (4)   Candidatures pour etre Confirmateurs (4) EmptySam 18 Avr - 22:21

Aller écrivez quelques lignes pourqquoi vous devriez etre CDT !

Je veux pas du lichage haha, je veux juste que vous voulez vraiment vous impliquer et faire une job strict et juste !
Revenir en haut Aller en bas
https://longlifehockeyleague.forumactif.com
DonMike

DonMike


Messages : 50
Date d'inscription : 17/04/2020

Candidatures pour etre Confirmateurs (4) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour etre Confirmateurs (4)   Candidatures pour etre Confirmateurs (4) EmptySam 18 Avr - 22:27

Je souhaite être confirmateur de trade, car j'ai l'expérience la dedans et je suis quelqu'un de toujours actif. Je suis toujours tous les trades et j'ai un bon jugement pour savoir c'est quoi une trade fair.
Revenir en haut Aller en bas
phénix996

phénix996


Messages : 104
Date d'inscription : 17/04/2020

Candidatures pour etre Confirmateurs (4) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour etre Confirmateurs (4)   Candidatures pour etre Confirmateurs (4) EmptySam 18 Avr - 22:33

J'aimerais bien parce que!! haha Non ben parce que je l'ai déjà été , parce que ca fait un bout , parce que je suis motiver à m'impliquer ici et parce que j'aime la controverse! e...je n'ai pas peur de la controverse! haha
Revenir en haut Aller en bas
Tarapatapom

Tarapatapom


Messages : 1622
Date d'inscription : 15/10/2019
Age : 72
Localisation : St-Roch-des-Aulnaies et Nuario (Panama)

Candidatures pour etre Confirmateurs (4) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour etre Confirmateurs (4)   Candidatures pour etre Confirmateurs (4) EmptySam 18 Avr - 22:38

Je peux être
1 - Confirmateur
2 - Distributeur de serviettes et de Gatorade
3 - Préfet de discipline (masse salariale, utilisation des gardiens)
4 - Canonier de T-Shirt aux couleurs de la LLHL
5 - Animateur des repêchages
6 - Témoin de Jéhovah... non pas vraiment dans le fond... et en surface
7 - Ou toute autre chose d'utile ou d'inutile
Revenir en haut Aller en bas
Luke Combs

Luke Combs


Messages : 179
Date d'inscription : 17/04/2020

Candidatures pour etre Confirmateurs (4) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour etre Confirmateurs (4)   Candidatures pour etre Confirmateurs (4) EmptySam 18 Avr - 23:05

Jimmy te me connais ça fait un sacré longtemps tu sais que je connais mon hockey pas de cross avec moi...


Je pose ma candidature pour être CDT ;

Je suis un directeur général énormément actif je ne fais jamais de deal au pif comme on dit j’ai toujours une raison.. ceux qui me connaissent savent que je suis un excellent GM. J’ai dans mon répertoire quelques Coupe Stanley j’ai eu une ligue qui a été au top 5 sur forum actif. Je connais tout les joueurs et je sais la valeur de chacun alors les crosses ne passeront pas avec moi !

Meilleur chance a tous et bonne dynastie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures pour etre Confirmateurs (4) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour etre Confirmateurs (4)   Candidatures pour etre Confirmateurs (4) EmptySam 18 Avr - 23:09

En passant merci de m'accueillir dans votre Ligue.

Je veux tout simplement m'investir dans la Ligue, c'est pas du Lichage ou etc que je vais faire mais je vais te dire pourquoi MOI je ferais un bon candidat, car j'ai déjà eu une Ligue à moi, je sais ce que c'est que de gérer cela, des fois tu as l'impression de garder une garderie, faut du monde fiable, respectueux et actif. Je suis un gars de 33 ans qui est ici pour ce faire du Fun, je suis "Drama-Free", je connais mon Hockey, sa fais 15 ans que je fais des ligues, je connais mes prospects et etc. J'aime être à jour. Donc si tu recherche un gars FIABLE, j'en suis un, je suis peut-être un petit nouveau ici dans cette gang mais les Ligues de Hockey, j'ai beaucoup d'expérience la dedans. Aussi faut être capable de jaser avec les gens (Pas aussi facile) sachant que des fois des trades peuvent être refusé, faut simplement avoir de la patience, de l'éducation et de la classe. Confirmateur de trade c'est pas si easy en disant juste un oui ou non, faut vraiment expliquer, communiquer. c'est la clé.

TOP Qualité
1- Fiable & Patient
2- Très Actif
3- Sociable, mature et respectueux
4- Expérimenté & Motivé
5- Énormément de temps libre (Sinon je sais très bien le gérer.)



Revenir en haut Aller en bas
The Gunner

The Gunner


Messages : 2527
Date d'inscription : 28/08/2019

Candidatures pour etre Confirmateurs (4) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour etre Confirmateurs (4)   Candidatures pour etre Confirmateurs (4) EmptySam 18 Avr - 23:28

Je postule aussi Smile

Jetais cdt sur lancien LLHL alors je vois pas le besoin dessayer de me vendre puisque tu mas deja vu confirmer! Comme tjrs je suis actif et motivé et tjrs tres fair!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
» J H # 2 .

» J H # 2 .


Messages : 2053
Date d'inscription : 25/08/2019

Candidatures pour etre Confirmateurs (4) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour etre Confirmateurs (4)   Candidatures pour etre Confirmateurs (4) EmptySam 18 Avr - 23:35

Je postule aussi , jetais admin au tout debut de cette ligue donc vous savez ce que je peut faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop

Reggie Dunlop


Messages : 633
Date d'inscription : 15/10/2019
Age : 28
Localisation : Amos

Candidatures pour etre Confirmateurs (4) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour etre Confirmateurs (4)   Candidatures pour etre Confirmateurs (4) EmptyDim 19 Avr - 0:28

Je postule pour etre cdt je suis un gars actif qui connais bien son hockey et qui connais très bien le poste de cdt pour l’avoir souvant été dans ma carrière
Revenir en haut Aller en bas
LePtitGuerrier11
Admin
LePtitGuerrier11


Messages : 4099
Date d'inscription : 22/07/2019
Age : 26

Candidatures pour etre Confirmateurs (4) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour etre Confirmateurs (4)   Candidatures pour etre Confirmateurs (4) EmptyDim 19 Avr - 12:08

Je prends toute vos candidatures, j'annonce ca plus tard dans la journée !

Tarapatapom, j'ai adorer ton implication avec le draft, faudrait regarder avec ARDY le simu, mais si tu pourrais continuer ceci dans cette dynastie j'aimerais bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://longlifehockeyleague.forumactif.com
Luke Combs

Luke Combs


Messages : 179
Date d'inscription : 17/04/2020

Candidatures pour etre Confirmateurs (4) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour etre Confirmateurs (4)   Candidatures pour etre Confirmateurs (4) EmptyDim 19 Avr - 12:20

Parfait, bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
LePtitGuerrier11
Admin
LePtitGuerrier11


Messages : 4099
Date d'inscription : 22/07/2019
Age : 26

Candidatures pour etre Confirmateurs (4) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour etre Confirmateurs (4)   Candidatures pour etre Confirmateurs (4) EmptyDim 19 Avr - 14:58

Alors voici les 4 CDTs que nous avons choisit !
Si vous ne faites pas la job, nous nous generons pas pour changer car nous voulons une équipe de CDT a la hauteur Smile

donc merci a tout le monde et félicitation a :

The Gunner
Luke Combs
DeeBile
JH #2
Revenir en haut Aller en bas
https://longlifehockeyleague.forumactif.com
Invité
Invité




Candidatures pour etre Confirmateurs (4) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour etre Confirmateurs (4)   Candidatures pour etre Confirmateurs (4) EmptyDim 19 Avr - 15:01

Merci chef. Je tacherai d'être aussi sévère et strict que ma prof en 3ième année quand elle m'a attaché avec une rallonge électrique car je bougeais trop.


Félicitations aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
The Gunner

The Gunner


Messages : 2527
Date d'inscription : 28/08/2019

Candidatures pour etre Confirmateurs (4) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour etre Confirmateurs (4)   Candidatures pour etre Confirmateurs (4) EmptyDim 19 Avr - 15:10

Deebile a écrit:
Merci chef. Je tacherai d'être aussi sévère et strict que ma prof en 3ième année quand elle m'a attaché avec une rallonge électrique car je bougeais trop.


Félicitations aux autres.


Le fantasme de tous les gamins Razz

Et merci Guerrier!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luke Combs

Luke Combs


Messages : 179
Date d'inscription : 17/04/2020

Candidatures pour etre Confirmateurs (4) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour etre Confirmateurs (4)   Candidatures pour etre Confirmateurs (4) EmptyDim 19 Avr - 15:11

Félicitations aux autres et merci pour la confiance!
Revenir en haut Aller en bas
Tarapatapom

Tarapatapom


Messages : 1622
Date d'inscription : 15/10/2019
Age : 72
Localisation : St-Roch-des-Aulnaies et Nuario (Panama)

Candidatures pour etre Confirmateurs (4) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour etre Confirmateurs (4)   Candidatures pour etre Confirmateurs (4) EmptyDim 19 Avr - 15:28

LePtitGuerrier11 a écrit:
Je prends toute vos candidatures, j'annonce ca plus tard dans la journée !

Tarapatapom, j'ai adorer ton implication avec le draft, faudrait regarder avec ARDY le simu, mais si tu pourrais continuer ceci dans cette dynastie j'aimerais bien !

OK, mais je serai strict.
Les listes devront être envoyées à MOI exclusivement.
Et j'espère que la majorité des DG seront sur le chatbox.
Revenir en haut Aller en bas
» J H # 2 .

» J H # 2 .


Messages : 2053
Date d'inscription : 25/08/2019

Candidatures pour etre Confirmateurs (4) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour etre Confirmateurs (4)   Candidatures pour etre Confirmateurs (4) EmptyDim 19 Avr - 15:43

Merciii Smile
Revenir en haut Aller en bas
LePtitGuerrier11
Admin
LePtitGuerrier11


Messages : 4099
Date d'inscription : 22/07/2019
Age : 26

Candidatures pour etre Confirmateurs (4) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour etre Confirmateurs (4)   Candidatures pour etre Confirmateurs (4) EmptyDim 19 Avr - 16:06

Candidatures pour etre Confirmateurs (4) 3532605816 c’est pour ça qu’on va regarder ça avec ARDY
Revenir en haut Aller en bas
https://longlifehockeyleague.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidatures pour etre Confirmateurs (4) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour etre Confirmateurs (4)   Candidatures pour etre Confirmateurs (4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures pour etre Confirmateurs (4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour etre animateur (1)
» Confirmateurs de transactions (3)
» Ca leur tente pas d'être dans la garderie
» Ca bouge pas assez pour un debut de dynastie je fais 2 TB pour bouger ca
» pour pick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Long Life Hockey League :: Bureau des archives :: Archives Dynastie 4-
Sauter vers: