Long Life Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Long Life Hockey League

La ligue simulé qui ne meurt jamais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau système de Deadline !!!

Aller en bas 
+3
Castiel
Gaadoury
LePtitGuerrier11
7 participants
AuteurMessage
LePtitGuerrier11
Admin
LePtitGuerrier11


Messages : 4099
Date d'inscription : 22/07/2019
Age : 26

Nouveau système de Deadline !!! Empty
MessageSujet: Nouveau système de Deadline !!!   Nouveau système de Deadline !!! EmptyMer 11 Sep - 21:23

Salut guys, je vous présent un systeme de Deadline que j'utiliserai avec vous pour cette saison 1. Je l'ai fait auparavant dans mon autre ligue et ca super bien fonctionner si tout le monde participe. Nous arrivons bientot dans cette période du deadline donc je vous prépare avec ceci. PS Allez voir l'horaire pour la fin de la saison : https://longlifehockeyleague.forumactif.com/t60-horaire-de-la-ligue#4324

Premierement, les ''Confirmations de transactions'' seront barrée. Vous allez donc devoir envoyez votre transaction par MP a moi ''LePtitGuerrier11''. Les 2 DGs doivent envoyer une copie de la transaction avec les OA et tout a moi. Si vous avez pas de réponse, la transaction sera accepté, si vous avez un retour du message c'est que la transaction sera refusée.

Deuxiemement, nous allons utilisons cette section ''Trade Deadline & Twitters'' pour s'amuser un peu. Ce qui veut dire, que vous pouvez faire un post de votre club pour annoncer des rumeurs de transactions et tout sans dire que vous avez completer une transaction. Donc faites aller les rumeurs et les échanges dans votre section.

Troisiemement, a 18h quand le deadline aura sonner. Je commencerai tranquillement a faire des alertes transactions dans la meme section ''Trade Deadline & Twitters'' pour annoncer les transactions complétées pendant la periode de Deadline. 

Ce projet est nice mais vous devez participer et pour faire vos tweets slash rumeurs et tout avec Prankmenot qui est un site pour faire des fake twitters donc voici le lien : http://www.prankmenot.com/?twitter_tweet

Merci de votre lecture !!!!!!


Dernière édition par LePtitGuerrier11 le Lun 16 Sep - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://longlifehockeyleague.forumactif.com
Gaadoury

Gaadoury


Messages : 2313
Date d'inscription : 04/09/2019

Nouveau système de Deadline !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de Deadline !!!   Nouveau système de Deadline !!! EmptyMer 11 Sep - 21:26

nice perfect !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Castiel

Castiel


Messages : 1145
Date d'inscription : 23/08/2019

Nouveau système de Deadline !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de Deadline !!!   Nouveau système de Deadline !!! EmptyMer 11 Sep - 21:50

Malade! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MacMiller

MacMiller


Messages : 1895
Date d'inscription : 01/09/2019

Nouveau système de Deadline !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de Deadline !!!   Nouveau système de Deadline !!! EmptyMer 11 Sep - 21:50

fou !
Revenir en haut Aller en bas
etiroy

etiroy


Messages : 866
Date d'inscription : 29/08/2019

Nouveau système de Deadline !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de Deadline !!!   Nouveau système de Deadline !!! EmptyMer 11 Sep - 22:21

Jaimmmeee
Revenir en haut Aller en bas
RoD

RoD


Messages : 85
Date d'inscription : 31/08/2019

Nouveau système de Deadline !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de Deadline !!!   Nouveau système de Deadline !!! EmptyMer 11 Sep - 23:36

yeah good !!
Revenir en haut Aller en bas
» J H # 2 .

» J H # 2 .


Messages : 2053
Date d'inscription : 25/08/2019

Nouveau système de Deadline !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de Deadline !!!   Nouveau système de Deadline !!! EmptyJeu 12 Sep - 11:04

G aa doury a écrit:
nice perfect !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau système de Deadline !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de Deadline !!!   Nouveau système de Deadline !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau système de Deadline !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Dispo a CAR
» Nouveau CDT !
» Nouveau GM
» Nouveau DG a Philli
» Dallas nouveau dg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Long Life Hockey League :: Bureau des archives :: Archives dynastie 1-
Sauter vers: