Long Life Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Long Life Hockey League

La ligue simulé qui ne meurt jamais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le New Jersey et le canadiens de Montreal en viennent a une entente suite a la simulation d'aujourdhui

Aller en bas 
+3
LePtitGuerrier11
Bubba Watson
Carrierprice31
7 participants
AuteurMessage
Carrierprice31

Carrierprice31


Messages : 2423
Date d'inscription : 27/08/2019
Age : 27

Le New Jersey et le canadiens de Montreal en viennent a une entente suite a la simulation d'aujourdhui Empty
MessageSujet: Le New Jersey et le canadiens de Montreal en viennent a une entente suite a la simulation d'aujourdhui   Le New Jersey et le canadiens de Montreal en viennent a une entente suite a la simulation d'aujourdhui EmptySam 22 Fév - 11:45

C'est suite a la simulation d'aujourdhui qu'une importante transaction c'est concretisé aujourdhui entre le Le New Jersey et le canadiens de Montreal en viennent a une entente suite a la simulation d'aujourdhui 737764283 et le Le New Jersey et le canadiens de Montreal en viennent a une entente suite a la simulation d'aujourdhui 258161715. Une transaction qui change le visage des deux formations voici pour nos fans comment le tout s est deroulé.

ring ring(coup de telephone) Oui allo!
-Ouais Carrier c'Est Jim
-Criss Jim  ta tu vue l'heure que tu m'appelles
-Je le sais mais fallait je te telephone, la reveilles toi pi assis toi j'ai une offre pour toi.
-Vas sy.
-Je veux HIschier et butcher.
Schlack(je raccroche)

ring ring : Caliss Carrier ta tu accrocher le bouton?
-Non Tes tu MALADE! HIschier et butcher dans meme deal
- Oui oui mais attend mes partisants veulent que je fasse une bombe sinon je perd ma job big aide moi.
-Je sais vraiment pas mec tu me demande mes deux joueurs franchise
-ecoute moi je t'offres Suzuki caufield poehling et mon choix de premier tour et toi tu ajoute le top prospect mcloed
-Sacrament jimwayne faut jy pense big mon proprio va me tuer nico cest une youngstar je dors la dessus
Schlak!

Pas capable de dormir de la nuit le Dg Carrierprice Le New Jersey et le canadiens de Montreal en viennent a une entente suite a la simulation d'aujourdhui 737764283 a fait un appel a son proprio ecoute ca changerais le visage de notre organisation sauf faut tirer un trait sur le plan! Ecoutes Carrier moi je paye toi tu geres.

C'est donc tres difficilement que j'annonce a mes partisants que le jeune suisse ne fera plus partie de l'organisation des devils des Lundi Sad

Nico Hischier * C LW 20 925000 2 37 86 79 79 79 82 71 83 80 76 78 64 77 81 77 79

il quitte accompagner de son bon ami Will Butcher D - 24 3730000 4 39 74 81 79 80 84 74 82 80 83 56 62 77 78 79 77 et du top prospect Michael McLeod * C RW 21 894166 3 43 68 70 66 65 65 62 68 70 84 69 62 75 68 64 70 repecher en premiere ronde 12e au total

en retour des jeunes sensations Nick Suzuki * C RW 20 925000 4 38 74 74 76 70 70 61 73 75 90 53 62 74 74 67 72

Ryan Poehling * C LW 20 925000 3 58 70 67 72 69 65 66 69 71 75 61 65 77 69 66 70

Cole Caufield * C RW 18 624019 0 42 66 63 64 54 53 46 64 63 78 56 61 61 64 51 66

et d'un choix de premier tour au prochain repechage


Dernière édition par Carrierprice31 le Sam 22 Fév - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bubba Watson

Bubba Watson


Messages : 288
Date d'inscription : 19/02/2020

Le New Jersey et le canadiens de Montreal en viennent a une entente suite a la simulation d'aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: Le New Jersey et le canadiens de Montreal en viennent a une entente suite a la simulation d'aujourdhui   Le New Jersey et le canadiens de Montreal en viennent a une entente suite a la simulation d'aujourdhui EmptySam 22 Fév - 11:49

ça donne le gout de transiger avec toi juste pour le texte, good job!
Revenir en haut Aller en bas
LePtitGuerrier11
Admin
LePtitGuerrier11


Messages : 4099
Date d'inscription : 22/07/2019
Age : 26

Le New Jersey et le canadiens de Montreal en viennent a une entente suite a la simulation d'aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: Le New Jersey et le canadiens de Montreal en viennent a une entente suite a la simulation d'aujourdhui   Le New Jersey et le canadiens de Montreal en viennent a une entente suite a la simulation d'aujourdhui EmptySam 22 Fév - 11:58

Grosse transaction, Le New Jersey et le canadiens de Montreal en viennent a une entente suite a la simulation d'aujourdhui 258161715 aura de la valeur pour le présent et aussi dans le futur, et Le New Jersey et le canadiens de Montreal en viennent a une entente suite a la simulation d'aujourdhui 737764283 va chercher bcp de futur !
Revenir en haut Aller en bas
https://longlifehockeyleague.forumactif.com
MacMiller

MacMiller


Messages : 1895
Date d'inscription : 01/09/2019

Le New Jersey et le canadiens de Montreal en viennent a une entente suite a la simulation d'aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: Le New Jersey et le canadiens de Montreal en viennent a une entente suite a la simulation d'aujourdhui   Le New Jersey et le canadiens de Montreal en viennent a une entente suite a la simulation d'aujourdhui EmptySam 22 Fév - 12:01

Bon move des 2 bord Le New Jersey et le canadiens de Montreal en viennent a une entente suite a la simulation d'aujourdhui 737764283 poursuit la mega reconstruction, et Le New Jersey et le canadiens de Montreal en viennent a une entente suite a la simulation d'aujourdhui 258161715 va chercher des tres bon jeunes joueur !
Revenir en haut Aller en bas
JcTheWay47

JcTheWay47


Messages : 595
Date d'inscription : 27/11/2019

Le New Jersey et le canadiens de Montreal en viennent a une entente suite a la simulation d'aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: Le New Jersey et le canadiens de Montreal en viennent a une entente suite a la simulation d'aujourdhui   Le New Jersey et le canadiens de Montreal en viennent a une entente suite a la simulation d'aujourdhui EmptySam 22 Fév - 12:16

Bubba Watson a écrit:
ça donne le gout de transiger avec toi juste pour le texte, good job!
Revenir en haut Aller en bas
Carrierprice31

Carrierprice31


Messages : 2423
Date d'inscription : 27/08/2019
Age : 27

Le New Jersey et le canadiens de Montreal en viennent a une entente suite a la simulation d'aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: Le New Jersey et le canadiens de Montreal en viennent a une entente suite a la simulation d'aujourdhui   Le New Jersey et le canadiens de Montreal en viennent a une entente suite a la simulation d'aujourdhui EmptySam 22 Fév - 12:17

ca devrait etre dememe apres chacune de vos transaction 1- cest interessant et 2- ca donne un + a la ligue en general et ca prouve que les dgs ici y prenne ca a coeur
Revenir en haut Aller en bas
JimWayne

JimWayne


Messages : 323
Date d'inscription : 12/01/2020

Le New Jersey et le canadiens de Montreal en viennent a une entente suite a la simulation d'aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: Le New Jersey et le canadiens de Montreal en viennent a une entente suite a la simulation d'aujourdhui   Le New Jersey et le canadiens de Montreal en viennent a une entente suite a la simulation d'aujourdhui EmptySam 22 Fév - 12:19

Incroyable ton text haha, manque juste ton update pour la masse Wink

j’accepte, Carrier a une belle réputation pour développer les kids. J’espère qu’il va bien les développer!

En retour j’obtient le futur meilleur scoreur de la ligue Et mon top def pour jouer avec vieux Shea. Smile

Masse avant : 68 438 809

Masse après : 73 093 809
Revenir en haut Aller en bas
dg mario

dg mario


Messages : 479
Date d'inscription : 04/12/2019

Le New Jersey et le canadiens de Montreal en viennent a une entente suite a la simulation d'aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: Le New Jersey et le canadiens de Montreal en viennent a une entente suite a la simulation d'aujourdhui   Le New Jersey et le canadiens de Montreal en viennent a une entente suite a la simulation d'aujourdhui EmptyDim 23 Fév - 19:28

wow vraiment une belle trade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le New Jersey et le canadiens de Montreal en viennent a une entente suite a la simulation d'aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: Le New Jersey et le canadiens de Montreal en viennent a une entente suite a la simulation d'aujourdhui   Le New Jersey et le canadiens de Montreal en viennent a une entente suite a la simulation d'aujourdhui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le New Jersey et le canadiens de Montreal en viennent a une entente suite a la simulation d'aujourdhui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Texas et le new jersey trouve une entente
» Le New Jersey et La Caroline en vienne a une entente sur le coin d'une table
» Montreal Canadiens
» MONTREAL CANADIENS
» Canadiens de Montreal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Long Life Hockey League :: Bureau des archives :: Archives dynastie 3-
Sauter vers: