Long Life Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Long Life Hockey League

La ligue simulé qui ne meurt jamais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ** A LIRE ** Gros message du boss

Aller en bas 
+18
LePtitGuerrier11
H4RDY
Hthibault
dg mario
Rᴏʀᴏɴᴏᴀ Zᴏʀᴏ
Drunken-manager
Castiel
Yann L'Écuyer
yugi
JcTheWay47
etiroy
Reggie Dunlop
The Gunner
Max2909
JE11
MacMiller
Mat017
LVP'
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LePtitGuerrier11
Admin
LePtitGuerrier11


Messages : 4099
Date d'inscription : 22/07/2019
Age : 26

** A LIRE ** Gros message du boss Empty
MessageSujet: ** A LIRE ** Gros message du boss   ** A LIRE ** Gros message du boss EmptyJeu 5 Déc - 17:15

Bon, je crois que je dois faire un message avec plus de poids en ce qui a trait a mon club....

Je me suis lever ce matin avec mes admins qui m'ont dit que hier PERREAULT avait chialer et crisser son camps a cause de mon team et de mes joueurs ''booster''.

Je répond donc a vous, car je sais que certains DGs sont septiques et que certains déteste ca.
Avec tout le respect que j'ai pour vous, j'espere que vous aurai du respect pour moi et vous lirez tout ce message au complet.


Premierement, je n'ai pas toucher a aucun de mes joueurs pour qu'ils soient booster, on explique continuellement que EHM est un programme de chiffre qui est souvent imprévisible. J'ai longtemps fait des saisons avec plusieurs saves différentes et d'une dynastie a l'autre que ce soit avec la meme save, les joueurs montent meme pas pareil... J'espere que vous me faites confiance que c'est le pur hasard car comme je dit, moi qui a toujours voulu avoir une bonne ligue stable, apres plusieurs tentatives, avec l'expérience que j'ai, je peux dire que nous l'avons enfin notre belle ligue stable.... donc pourquoi voudrai-je tout chier ca en booster mes clubs et gagner des coupes pour avoir aucune criss de satisfaction personnel ? Je vous invite a répondre a cette question.

Deuxiemement, les ligues simuler s'appelle pas la ** A LIRE ** Gros message du boss 1293194836, mais bien des ligues simuler au nom de LDP, QHL, LLHL etc.... pourquoi ? Car c,est une simulation. Donc si dans notre save Roope Hintz est fort car il monte en fou, ben il est fort car il monte en fou.. c'est tout non ? Je lui ai offert un contrat de 8 Millions car il valait ca... est-ce que Hintz va toucher un salaire de 8 millions dans la ligue national un jour ? Pense pas, pk ? Parce que c'est de la simulation. Regarder a travers la save et pluisieurs joueurs sont booster, mon club parait plus évident car j'ai gagner la coupe et surtout parce que je suis le SIMULATEUR.

Troisiemement, c'est donc pourquoi LAP prend des notes pour améliorer la save pour la prochaine dynastie, toucher des joueurs qui sont trop fort et d'autre pas asser. Je tiens a souligner les sages paroles de LAP qui disent que tout ca fait parti de s'améliorer comme ligue, personne a jamais créer une save parfaite avec une ligue parfaite du premier coup. Je suis ici pour m'amuser, je passe énormément d'heure a simuler, a prendre les 15 MP que j'ai chaque jour en revenant de la job pour calmer les pettites paniques de tout le monde. J'adore faire ca, mais ce que je déteste le plus c'est qu'on trouve qu'en meme le temps et la motivation pour chialer et pour soupconner un gars de tricherie. Je généralise et je ne vise personne en particulier, je veux simplement vous faire prendre consciance que tout ceci est un jeu et que rien n'est obligatoire.

Pour finir, je vais calmer les feux en retouchant a Joel Armia car oui il est exagérer, meme si c'était juste de moi je le laisserais comme ca meme s'il appartenait a n'importe qui dans la ligue car c'est ca une ligue simulé. Mais bon, en tant que bon gars, je vais le baisser....

J'aimerais remercier ceux qui auront lu tout ce message, j'espere que j'aurai répondu a vos questions et vos commentaires, je continue de dire que nous avons une belle gang et une belle ligue avec laquelle on pourra se rendre tres loin, s'agit juste de se faire confiance et de communiquer.

Merci, sur ce, je prépare les choses pour la pré-saison !
Revenir en haut Aller en bas
https://longlifehockeyleague.forumactif.com
LVP'




Messages : 1004
Date d'inscription : 03/09/2019

** A LIRE ** Gros message du boss Empty
MessageSujet: Re: ** A LIRE ** Gros message du boss   ** A LIRE ** Gros message du boss EmptyJeu 5 Déc - 17:25

Drama terminer on fini sa cette belle dynastie la les connards Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mat017

Mat017


Messages : 2313
Date d'inscription : 15/10/2019

** A LIRE ** Gros message du boss Empty
MessageSujet: Re: ** A LIRE ** Gros message du boss   ** A LIRE ** Gros message du boss EmptyJeu 5 Déc - 17:28

Drop the mick
Revenir en haut Aller en bas
MacMiller

MacMiller


Messages : 1895
Date d'inscription : 01/09/2019

** A LIRE ** Gros message du boss Empty
MessageSujet: Re: ** A LIRE ** Gros message du boss   ** A LIRE ** Gros message du boss EmptyJeu 5 Déc - 17:30

LU ! j'apprecis de voir ce message car en effet avec tous les efforts et le temps passer tu mérite pas d'avoir de tel réprimandes !

EN effet il y en na partout, on an vu passer en trade recement Burakovsky et blais ! il a une tonne d'exemple. je crois le problème dans la tete des gens était surtout la coupe a la S1 mais si ce n'était pas permis qui voudrais simuler ?

meme que de mon coter j'aime ca les joueurs comme ca , ca creer des surprise bonne ou mauvaise et dans la vraie ca arrive que un joueur en changeant d'adresse il explose de confiance !

sur ce j'espere que ce probleme ne persistera pas, le message etait bien clair ici !

PEACE , lache pas la grosse job et les admins aussi :heart
Revenir en haut Aller en bas
MacMiller

MacMiller


Messages : 1895
Date d'inscription : 01/09/2019

** A LIRE ** Gros message du boss Empty
MessageSujet: Re: ** A LIRE ** Gros message du boss   ** A LIRE ** Gros message du boss EmptyJeu 5 Déc - 17:31

AH OUI, et longue vie a LLHL bounce
Revenir en haut Aller en bas
LePtitGuerrier11
Admin
LePtitGuerrier11


Messages : 4099
Date d'inscription : 22/07/2019
Age : 26

** A LIRE ** Gros message du boss Empty
MessageSujet: Re: ** A LIRE ** Gros message du boss   ** A LIRE ** Gros message du boss EmptyJeu 5 Déc - 17:40

Merci ** A LIRE ** Gros message du boss 737764283 Wink ! YESS !
Revenir en haut Aller en bas
https://longlifehockeyleague.forumactif.com
Hthibault




Messages : 2845
Date d'inscription : 15/10/2019
Age : 27

** A LIRE ** Gros message du boss Empty
MessageSujet: Re: ** A LIRE ** Gros message du boss   ** A LIRE ** Gros message du boss EmptyJeu 5 Déc - 17:47

Ready set .... hut hut !
Revenir en haut Aller en bas
Tarapatapom

Tarapatapom


Messages : 1622
Date d'inscription : 15/10/2019
Age : 72
Localisation : St-Roch-des-Aulnaies et Nuario (Panama)

** A LIRE ** Gros message du boss Empty
MessageSujet: Re: ** A LIRE ** Gros message du boss   ** A LIRE ** Gros message du boss EmptyJeu 5 Déc - 17:54

LVP' a écrit:
Drama terminer on fini sa cette belle dynastie la les connards Cool

Allez, tout le monde en ligne.
C'est la danse des connards, c'est la danse des connards,
Qui font foin foin, foin foin, foin foin.

J'appuie et je seconde.
Et si je pouvais tiercer, je le ferais avec joie, gentil Guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
JE11




Messages : 504
Date d'inscription : 28/08/2019

** A LIRE ** Gros message du boss Empty
MessageSujet: Re: ** A LIRE ** Gros message du boss   ** A LIRE ** Gros message du boss EmptyJeu 5 Déc - 18:05

Vu
Revenir en haut Aller en bas
Gaadoury

Gaadoury


Messages : 2313
Date d'inscription : 04/09/2019

** A LIRE ** Gros message du boss Empty
MessageSujet: Re: ** A LIRE ** Gros message du boss   ** A LIRE ** Gros message du boss EmptyJeu 5 Déc - 18:11

vu
on te fait confiance big enttk moi .. la ligue est solide bon staff je crois on est partie pour une coupe de dynasty Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max2909

Max2909


Messages : 1270
Date d'inscription : 15/10/2019

** A LIRE ** Gros message du boss Empty
MessageSujet: Re: ** A LIRE ** Gros message du boss   ** A LIRE ** Gros message du boss EmptyJeu 5 Déc - 18:16

Vu entière confiance en toi! Tu fais une excellente job!
Revenir en haut Aller en bas
The Gunner

The Gunner


Messages : 2527
Date d'inscription : 28/08/2019

** A LIRE ** Gros message du boss Empty
MessageSujet: Re: ** A LIRE ** Gros message du boss   ** A LIRE ** Gros message du boss EmptyJeu 5 Déc - 18:31

Belle clarification Guerrier merci et longue vie a LLHL tu fais de la grosse job !!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop

Reggie Dunlop


Messages : 633
Date d'inscription : 15/10/2019
Age : 28
Localisation : Amos

** A LIRE ** Gros message du boss Empty
MessageSujet: Re: ** A LIRE ** Gros message du boss   ** A LIRE ** Gros message du boss EmptyJeu 5 Déc - 18:34

Je te fait confiance mon chum Smile
Revenir en haut Aller en bas
etiroy

etiroy


Messages : 866
Date d'inscription : 29/08/2019

** A LIRE ** Gros message du boss Empty
MessageSujet: Re: ** A LIRE ** Gros message du boss   ** A LIRE ** Gros message du boss EmptyJeu 5 Déc - 18:44

No stress mon boy! Believe in you! Pleins joueurs montent en fou pis d’autres non ahahah! Laisse ton Armia dmeme!


sauf Lafreniere met dont ça à 99 partout Wink ahahahahhaja
Revenir en haut Aller en bas
LePtitGuerrier11
Admin
LePtitGuerrier11


Messages : 4099
Date d'inscription : 22/07/2019
Age : 26

** A LIRE ** Gros message du boss Empty
MessageSujet: Re: ** A LIRE ** Gros message du boss   ** A LIRE ** Gros message du boss EmptyJeu 5 Déc - 20:20

Hahaha ** A LIRE ** Gros message du boss 946061200 Wink

Merci guys !
Revenir en haut Aller en bas
https://longlifehockeyleague.forumactif.com
JcTheWay47

JcTheWay47


Messages : 595
Date d'inscription : 27/11/2019

** A LIRE ** Gros message du boss Empty
MessageSujet: Re: ** A LIRE ** Gros message du boss   ** A LIRE ** Gros message du boss EmptyVen 6 Déc - 4:52

Amen cheers
Revenir en haut Aller en bas
yugi

yugi


Messages : 174
Date d'inscription : 29/11/2019

** A LIRE ** Gros message du boss Empty
MessageSujet: Re: ** A LIRE ** Gros message du boss   ** A LIRE ** Gros message du boss EmptyVen 6 Déc - 6:05

Good job
Revenir en haut Aller en bas
Yann L'Écuyer

Yann L'Écuyer


Messages : 1695
Date d'inscription : 25/08/2019

** A LIRE ** Gros message du boss Empty
MessageSujet: Re: ** A LIRE ** Gros message du boss   ** A LIRE ** Gros message du boss EmptyVen 6 Déc - 7:05

Perreault a toujours été un trou de cul de première ordre qui chriss toujours le trouble partout ou il passe et ou il détruit lui même ses team.


Il nE'st pas un gros problème

Si jamais il vous manque un dg ma co voudrait avoir sa team, car elle n'aime pas être avec moi sa l'Air lol
Revenir en haut Aller en bas
Castiel

Castiel


Messages : 1145
Date d'inscription : 23/08/2019

** A LIRE ** Gros message du boss Empty
MessageSujet: Re: ** A LIRE ** Gros message du boss   ** A LIRE ** Gros message du boss EmptyVen 6 Déc - 8:05

Bravo pour le beau message!

On reste solides pour les autres dynasties qui s'en viennent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rᴏʀᴏɴᴏᴀ Zᴏʀᴏ

Rᴏʀᴏɴᴏᴀ Zᴏʀᴏ


Messages : 1009
Date d'inscription : 28/08/2019
Localisation : Montreal

** A LIRE ** Gros message du boss Empty
MessageSujet: Re: ** A LIRE ** Gros message du boss   ** A LIRE ** Gros message du boss EmptyVen 6 Déc - 8:07

Tu voit, cela démontre en effet que n'est pas un tricheur. Pourquoi?

Parce que si tu en était un, tu ne ferais pas quelque chose comme ce que tu vient de faire.

Je doit avouer que moi aussi jai eu des petit doutes avec Armia et Cousins.

Mais tu n'as gagner 4 coupes non plus, je me suis toujours dit que j'allais te donner le béfinifice du doute car tu est un bon gars et un bon simulateur. Tu donne beaucoup de ton temps pour que cette ligue fonctionne et tu est ouvert au suggestions et tout, tu est également ouvert au solutions pour d'autres problèmes que nous pouvons voir dans la ligue et aider a ce que la ligue soit plus intertaining ( ** A LIRE ** Gros message du boss 272598766 avec les noms de joueurs, les ** A LIRE ** Gros message du boss 3533401052, etc )

Mais si tu regarde dans les rosters y'a beaucoup de joueurs qui sont boostés en malade, pas juste à ** A LIRE ** Gros message du boss 258161715. Je croit que c'est juste la manière comment la save a été fait, au départ tout les joueurs sont un peu boosté, normalement tu voit pas un Cizikas à 77 oa. Ou un Labanc a 78 oa.

C'est comme ce que moi et ** A LIRE ** Gros message du boss 2685137532 on parlait l'autre jour dans le chatbox, ont est pas parfait. Y'a toujours moyen de s'amélioré et de trouver des solutions a certain trucs. On est également ici pour s'amuser, faut pas tout prendre au sérieux sinon c'est plate. C'est pour sa également qu'on fait pas des Dynasties de 20 saisons. Sa donne l'option au admins de mieux travailler sur la patch pour la prochaine dynastie, c'est tout.

Entk, moi je respecte également beaucoup ce que tu fait en ce moment et je te respecte. Chapeau à toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-manager

Drunken-manager


Messages : 56
Date d'inscription : 25/11/2019

** A LIRE ** Gros message du boss Empty
MessageSujet: Re: ** A LIRE ** Gros message du boss   ** A LIRE ** Gros message du boss EmptyVen 6 Déc - 9:15

longue vie a la ligue !
Revenir en haut Aller en bas
Hthibault




Messages : 2845
Date d'inscription : 15/10/2019
Age : 27

** A LIRE ** Gros message du boss Empty
MessageSujet: Re: ** A LIRE ** Gros message du boss   ** A LIRE ** Gros message du boss EmptyVen 6 Déc - 9:26

** A LIRE ** Gros message du boss 2862217843 c’est pas parce que t’es têteux que tu va voir une coupe Wink Ahahah joke
Revenir en haut Aller en bas
Rᴏʀᴏɴᴏᴀ Zᴏʀᴏ

Rᴏʀᴏɴᴏᴀ Zᴏʀᴏ


Messages : 1009
Date d'inscription : 28/08/2019
Localisation : Montreal

** A LIRE ** Gros message du boss Empty
MessageSujet: Re: ** A LIRE ** Gros message du boss   ** A LIRE ** Gros message du boss EmptyVen 6 Déc - 9:29

Ahahah mon but n'étais pas d'être téteux Razz

J'faisais juste dire c'que j'pensait haha
Revenir en haut Aller en bas
dg mario

dg mario


Messages : 479
Date d'inscription : 04/12/2019

** A LIRE ** Gros message du boss Empty
MessageSujet: Re: ** A LIRE ** Gros message du boss   ** A LIRE ** Gros message du boss EmptyVen 6 Déc - 11:26

lue mais je suis tout nouveau ici donc je ne peut faire de commentaire mais souvent il en a qui son jaloux quand ligue marche bien et veulent faire de la merde pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Hthibault




Messages : 2845
Date d'inscription : 15/10/2019
Age : 27

** A LIRE ** Gros message du boss Empty
MessageSujet: Re: ** A LIRE ** Gros message du boss   ** A LIRE ** Gros message du boss EmptyVen 6 Déc - 11:51

Rᴏʀᴏɴᴏᴀ Zᴏʀᴏ a écrit:
Ahahah mon but n'étais pas d'être téteux Razz

J'faisais juste dire c'que j'pensait haha

Hey je te niaisais body Wink je suis même d’accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Hthibault




Messages : 2845
Date d'inscription : 15/10/2019
Age : 27

** A LIRE ** Gros message du boss Empty
MessageSujet: Re: ** A LIRE ** Gros message du boss   ** A LIRE ** Gros message du boss EmptyVen 6 Déc - 17:44

superbranko a écrit:
Perreault a toujours été un trou de cul de première ordre qui chriss toujours le trouble partout ou il passe et ou il détruit lui même ses team.


Il nE'st pas un gros problème

Si jamais il vous manque un dg ma co voudrait avoir sa team, car elle n'aime pas être avec moi sa l'Air lol

Qu'elle vienne nous le dire elle meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
H4RDY

H4RDY


Messages : 292
Date d'inscription : 29/08/2019

** A LIRE ** Gros message du boss Empty
MessageSujet: Re: ** A LIRE ** Gros message du boss   ** A LIRE ** Gros message du boss EmptyVen 6 Déc - 22:37

Aighhhtt no stress depuis ltemps que chui sur tes ligue jte fais confiance big Smile
Revenir en haut Aller en bas
LePtitGuerrier11
Admin
LePtitGuerrier11


Messages : 4099
Date d'inscription : 22/07/2019
Age : 26

** A LIRE ** Gros message du boss Empty
MessageSujet: Re: ** A LIRE ** Gros message du boss   ** A LIRE ** Gros message du boss EmptySam 7 Déc - 10:31

Merci ** A LIRE ** Gros message du boss 2862217843 !  content que vous me faites confiance, vous serai pas decu Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://longlifehockeyleague.forumactif.com
Gaadoury

Gaadoury


Messages : 2313
Date d'inscription : 04/09/2019

** A LIRE ** Gros message du boss Empty
MessageSujet: Re: ** A LIRE ** Gros message du boss   ** A LIRE ** Gros message du boss EmptySam 7 Déc - 17:51

tu est solide man , simu tjrs constante !
Revenir en haut Aller en bas
Tarapatapom

Tarapatapom


Messages : 1622
Date d'inscription : 15/10/2019
Age : 72
Localisation : St-Roch-des-Aulnaies et Nuario (Panama)

** A LIRE ** Gros message du boss Empty
MessageSujet: Re: ** A LIRE ** Gros message du boss   ** A LIRE ** Gros message du boss EmptySam 7 Déc - 19:00

G aa doury a écrit:
tu est solide man , simu tjrs constante !

Exactamente !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





** A LIRE ** Gros message du boss Empty
MessageSujet: Re: ** A LIRE ** Gros message du boss   ** A LIRE ** Gros message du boss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
** A LIRE ** Gros message du boss
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DUBE.Like a Boss
» NYI gros Rebuild !
» Repêchage 2021 - Message important
» Series Draft UFA vient lire ca
» Gros probleme !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Long Life Hockey League :: Bureau des archives :: Archives dynastie 2-
Sauter vers: