Long Life Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Long Life Hockey League

La ligue simulé qui ne meurt jamais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ** A LIRE ** Gros message du boss

Aller en bas 
+18
LePtitGuerrier11
H4RDY
Hthibault
dg mario
Rᴏʀᴏɴᴏᴀ Zᴏʀᴏ
Drunken-manager
Castiel
Yann L'Écuyer
yugi
JcTheWay47
etiroy
Reggie Dunlop
The Gunner
Max2909
JE11
MacMiller
Mat017
LVP'
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LePtitGuerrier11
Admin
LePtitGuerrier11


Messages : 4099
Date d'inscription : 22/07/2019
Age : 26

** A LIRE ** Gros message du boss - Page 2 Empty
MessageSujet: ** A LIRE ** Gros message du boss   ** A LIRE ** Gros message du boss - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 17:15

Rappel du premier message :

Bon, je crois que je dois faire un message avec plus de poids en ce qui a trait a mon club....

Je me suis lever ce matin avec mes admins qui m'ont dit que hier PERREAULT avait chialer et crisser son camps a cause de mon team et de mes joueurs ''booster''.

Je répond donc a vous, car je sais que certains DGs sont septiques et que certains déteste ca.
Avec tout le respect que j'ai pour vous, j'espere que vous aurai du respect pour moi et vous lirez tout ce message au complet.


Premierement, je n'ai pas toucher a aucun de mes joueurs pour qu'ils soient booster, on explique continuellement que EHM est un programme de chiffre qui est souvent imprévisible. J'ai longtemps fait des saisons avec plusieurs saves différentes et d'une dynastie a l'autre que ce soit avec la meme save, les joueurs montent meme pas pareil... J'espere que vous me faites confiance que c'est le pur hasard car comme je dit, moi qui a toujours voulu avoir une bonne ligue stable, apres plusieurs tentatives, avec l'expérience que j'ai, je peux dire que nous l'avons enfin notre belle ligue stable.... donc pourquoi voudrai-je tout chier ca en booster mes clubs et gagner des coupes pour avoir aucune criss de satisfaction personnel ? Je vous invite a répondre a cette question.

Deuxiemement, les ligues simuler s'appelle pas la ** A LIRE ** Gros message du boss - Page 2 1293194836, mais bien des ligues simuler au nom de LDP, QHL, LLHL etc.... pourquoi ? Car c,est une simulation. Donc si dans notre save Roope Hintz est fort car il monte en fou, ben il est fort car il monte en fou.. c'est tout non ? Je lui ai offert un contrat de 8 Millions car il valait ca... est-ce que Hintz va toucher un salaire de 8 millions dans la ligue national un jour ? Pense pas, pk ? Parce que c'est de la simulation. Regarder a travers la save et pluisieurs joueurs sont booster, mon club parait plus évident car j'ai gagner la coupe et surtout parce que je suis le SIMULATEUR.

Troisiemement, c'est donc pourquoi LAP prend des notes pour améliorer la save pour la prochaine dynastie, toucher des joueurs qui sont trop fort et d'autre pas asser. Je tiens a souligner les sages paroles de LAP qui disent que tout ca fait parti de s'améliorer comme ligue, personne a jamais créer une save parfaite avec une ligue parfaite du premier coup. Je suis ici pour m'amuser, je passe énormément d'heure a simuler, a prendre les 15 MP que j'ai chaque jour en revenant de la job pour calmer les pettites paniques de tout le monde. J'adore faire ca, mais ce que je déteste le plus c'est qu'on trouve qu'en meme le temps et la motivation pour chialer et pour soupconner un gars de tricherie. Je généralise et je ne vise personne en particulier, je veux simplement vous faire prendre consciance que tout ceci est un jeu et que rien n'est obligatoire.

Pour finir, je vais calmer les feux en retouchant a Joel Armia car oui il est exagérer, meme si c'était juste de moi je le laisserais comme ca meme s'il appartenait a n'importe qui dans la ligue car c'est ca une ligue simulé. Mais bon, en tant que bon gars, je vais le baisser....

J'aimerais remercier ceux qui auront lu tout ce message, j'espere que j'aurai répondu a vos questions et vos commentaires, je continue de dire que nous avons une belle gang et une belle ligue avec laquelle on pourra se rendre tres loin, s'agit juste de se faire confiance et de communiquer.

Merci, sur ce, je prépare les choses pour la pré-saison !
Revenir en haut Aller en bas
https://longlifehockeyleague.forumactif.com

AuteurMessage
Okwakwenzeka

Okwakwenzeka


Messages : 1936
Date d'inscription : 28/08/2019

** A LIRE ** Gros message du boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** A LIRE ** Gros message du boss   ** A LIRE ** Gros message du boss - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 17:01

MacMiller:registered: a écrit:
AH OUI, et longue vie a LLHL bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gaadoury

Gaadoury


Messages : 2313
Date d'inscription : 04/09/2019

** A LIRE ** Gros message du boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** A LIRE ** Gros message du boss   ** A LIRE ** Gros message du boss - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 18:21

Okwakwenzeka a écrit:
MacMiller:registered: a écrit:
AH OUI, et longue vie a LLHL bounce
Revenir en haut Aller en bas
afroman

afroman


Messages : 803
Date d'inscription : 22/10/2019
Age : 38

** A LIRE ** Gros message du boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** A LIRE ** Gros message du boss   ** A LIRE ** Gros message du boss - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 0:53

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





** A LIRE ** Gros message du boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** A LIRE ** Gros message du boss   ** A LIRE ** Gros message du boss - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
** A LIRE ** Gros message du boss
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DUBE.Like a Boss
» NYI gros Rebuild !
» Repêchage 2021 - Message important
» Series Draft UFA vient lire ca
» Gros probleme !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Long Life Hockey League :: Bureau des archives :: Archives dynastie 2-
Sauter vers: