Long Life Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Long Life Hockey League

La ligue simulé qui ne meurt jamais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je crois que tout le monde on droit de savoir

Aller en bas 
+10
LePtitGuerrier11
» J H # 2 .
etiroy
grandjaune
afroman
The Gunner
dg mario
Mat017
Dg Dionne
Carrierprice31
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Max2909

Max2909


Messages : 1270
Date d'inscription : 15/10/2019

Je crois que tout le monde on droit de savoir Empty
MessageSujet: Je crois que tout le monde on droit de savoir   Je crois que tout le monde on droit de savoir EmptyJeu 2 Avr - 20:57

Est ce qu'il serait possible d'avoir des explications, clarifications et avoir l'heure juste en ce qui concerne l'avenir de la ligue...


Ce que je comprend, il y a une bataille a savoir c'est la faute a qui...

Peut on mettre ca de coté et continuer la ligue dans le respect et le plaisir comme çà l'a tjrs été depuis le début???


Le groupe d'admin devrait pouvoir s'arranger pour se parler comme des gens civiliser et trouver un terrain d'entente sur qui fait quoi et comment!

Je parle en mon nom, mais comme plusieurs, je suis dans l'incertitude et l’incompréhension.


Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Carrierprice31

Carrierprice31


Messages : 2423
Date d'inscription : 27/08/2019
Age : 27

Je crois que tout le monde on droit de savoir Empty
MessageSujet: Re: Je crois que tout le monde on droit de savoir   Je crois que tout le monde on droit de savoir EmptyJeu 2 Avr - 20:59

Tout est beau max on attend juste des nouvelles de guerrier pour la lotterie et le draft
Revenir en haut Aller en bas
Max2909

Max2909


Messages : 1270
Date d'inscription : 15/10/2019

Je crois que tout le monde on droit de savoir Empty
MessageSujet: Re: Je crois que tout le monde on droit de savoir   Je crois que tout le monde on droit de savoir EmptyJeu 2 Avr - 21:22

MErci Carrier!

En espérant que ca reparte du bon pied!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Dionne

Dg Dionne


Messages : 609
Date d'inscription : 20/01/2020

Je crois que tout le monde on droit de savoir Empty
MessageSujet: Re: Je crois que tout le monde on droit de savoir   Je crois que tout le monde on droit de savoir EmptyJeu 2 Avr - 21:43

💯 d'accord avec toi Max
Revenir en haut Aller en bas
Mat017

Mat017


Messages : 2313
Date d'inscription : 15/10/2019

Je crois que tout le monde on droit de savoir Empty
MessageSujet: Re: Je crois que tout le monde on droit de savoir   Je crois que tout le monde on droit de savoir EmptyJeu 2 Avr - 21:52

Jcrois que vous devez vous parler quand même! Pour que les prochaines semaines soient claires des deux côtés Smile
Revenir en haut Aller en bas
LePtitGuerrier11
Admin
LePtitGuerrier11


Messages : 4099
Date d'inscription : 22/07/2019
Age : 26

Je crois que tout le monde on droit de savoir Empty
MessageSujet: Re: Je crois que tout le monde on droit de savoir   Je crois que tout le monde on droit de savoir EmptyJeu 2 Avr - 21:59

Ya rien de beau.... tessai de ten sauver Carrier en disant a tout le monde que tout est beau et que cest a moi de faire le next step.... 

Je vais expliquer la situation ici, 

Premierement, depuis le début Carrier est fucking pumped up et fait un travail de simulation tres dévoué. Il travaille fort et on est tous reconnaissant car je ne peut plus simuler a cause de mon ordi... 

Le probleme cest que Carrier est toujours sur la ligue donc pendant je travaillais tout se fesait, jarrivais le soir et toute les décisions étaient prises, bonne comme mauvaise. Je dis a carrier de nous laisser plus despace et de nous parler a moi et Mac Miller de ses décisions pour quon se suive comme équipe d'admin. Mais jour apres jour carrier simule a fond, et prends toute les décisions sans nous avertir. (Cela pendant S1 et S2)

S3 arrive, on commence encore dans le meme pattern, aucune consultation, jai passer de Fondateur d'uine ligue avec bcp de tache car je simulais, moccuper de la ligue, a , un simple DG... car javais rien a dire sur les décisions, tout etais fait le jour pendant je travaillais. 

C'est a la fin de la S3, (dans la derniere semaine) que Carrier a décidé qu'il en avait bcp sur le dos. Simuler et administrer seul c'est pas facile. Donc a comme pris un ptit break ou je sais pas on a pas eu de nouvelle. Le congédiement de Tibeault qui avait puber a Gunner pour l'autre ligue m'amene donc a parler a Carrier via FB pour lui dire qu'il fallais se calmer un peu pour pas mettre tout le monde dehors... que javais parler a Tibeault et je lui avait bien dit que cetais pas comme ca quon se trouvais des DG pouyr une ligue, quil fallait respecter les autres ligues pour avoir une bonne réputation sur la notre. Mais bon Carrier l'avait déja banni donc il netais pas interesser a revenir. 

Carrier a donc décidé par lui meme dans les derniers jours quil toucherais seulement la simulation et qu'il lachait ladministration. Encore une fois une décision sans nous en parler.

Et lah, j'entends parler sur le forum que je bloque Carrier a faire avancer la ligue... je sais pas ce qui se dit quand je suis pas connecter mais je trouve ca plate... car j'ai toujours voulu avoir une belle ligue et je croyais pouvoir faire une équipe d'enfer avec Carrier mais ce n'est pas le cas... c'est un one man show qui se passe....

Donc vous voulez savoir ce qui se passe, c'est un gars avec 0 motivation de continuer qui écrit ce message pcq je suis turn off total... mettre des efforts sur une ligue avec un gars qui veut etre selfish dans un travail d'équipe ca se fait pas... Donc si Carrier tiens tant a la ligue, ben qu'il la prenne la ligue et quil continue d'imposer ses regles sans en parler a personne.....

Vous avez le droit de penser ce que vous voulez de mon attitute, certain diront que cest bb, certain diront que jai raison, certain s'en caliseront, mais moi live j'ai pu de motivation... J'adorerais recommencer a simuler et faire continuer la ligue comme D2... mais je ne peux malheureusement plus car je n'ai pas l'équipement nécessaire...

Sur ce, jattends vos commentaires, vos réaactions Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://longlifehockeyleague.forumactif.com
Mat017

Mat017


Messages : 2313
Date d'inscription : 15/10/2019

Je crois que tout le monde on droit de savoir Empty
MessageSujet: Re: Je crois que tout le monde on droit de savoir   Je crois que tout le monde on droit de savoir EmptyJeu 2 Avr - 22:09

Honnêtement, je crois qu'on a rien à faire en tant que DG dans ce conflit là. C'est clairement entre vous deux et la solution vous revient tout en considérant la ligue et ses DGs dans l'équation. Peu importe ce qu'on va dire, c'est votre dynamique et vos séparations de tâches qui vont faire le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Carrierprice31

Carrierprice31


Messages : 2423
Date d'inscription : 27/08/2019
Age : 27

Je crois que tout le monde on droit de savoir Empty
MessageSujet: Re: Je crois que tout le monde on droit de savoir   Je crois que tout le monde on droit de savoir EmptyJeu 2 Avr - 22:24

tu aurait du ecrire se message sur l'autre ligue les dgs sont rendu la coincidence ? dont know ce que je sais c'est que depuis mon petit (break) ah oui cets vrai aucune journée de congé depuis 3 saisons tres selfish le gars 3 repechages 3 deadlines les signatures les reglements ya decider de prendre un petit break le gars tse mot pour mot ce que TU as eriger comme reglementation
RÉGLEMENT DE BONNE CONDUITE

Publicité et adresse IP
- Aucune publicité sera toléré sur notre forum, le bannissement sera la conséquence.
- Si on apprend qu'un de nos DGs a fait de la publicité sur un autre forum, il sera banni immédiatement.
- Si nous remarquons que 2 DGs ont le meme adresse IP, ils seront questionnés. Si les administrateurs conclus que c'est bel et bien un double comple, alors les 2 DGs seront bannis sans pré-avis.

PS: Nous tenons à se faire respecter tout en respectant les autres.

_______________________________________________________________________________

Respect
- Nous vous demandons d’être poli, respectueux avec tous vos homologues pour la simple et unique raison qu'on veut installer une chimie entre nous tous. 
- Comme j'ai mentionnée plus haut, c'est important d’être respectueux pour le bien de notre réputation et pour le bien de tous.
- Nous serons assez sévère sur ce point.


_______________________________________________________________________________

Inscription
- Veuillez bien suivre le formulaire d'inscription et poster un sujet dans le forum ''Inscription'' avec comme titre le nom de votre compte. 

_________________________________________________________________________

Absence 
- Il est très important de nous aviser lorsque vous serez absent pour une durée de 2-3 jours et plus pour ne pas risquer d’être sur la liste des Équipes en Danger.
Nous serons compréhensif mais soyez avant-gardiste avec nous s'il vous plait.

_______________________________________________________________________________

Activité
- Nous vous demandons d’être présent au moins une fois par jour si vous le pouvez, faire vos alignements et vos changements pour bien s'occuper de votre équipe. Ainsi que de participer sur le forum en écrivant aux messages du simulateur et des administrateurs pour bien suivre l'actualité.
- Participez aux jeux, si vous avez des suggestions pour mettre l'ambiance active encore plus attrayante faites les parts.


_______________________________________________________________________________

Avatar
- Lors de votre attribution d'équipe, s'il vous plait, mettez vous un avatar aux couleurs de votre équipe pour mieux la reconnaître.
- À votre guise, vous pouvez toujours aussi vous faire une signature dans votre profil.

Amusez vous !
Premier paragraphe tres lourd de sens quand on me dit thibeault avait pas a etre mit dehors pourtant un admin d'un autre ligue qui vient puber sur notre ligue cest non cest sur que tu defend ca pcq toi aussi et plein d'autre est sur cette ligue mais ca juste pas ca place pour le reste oui j'ai pris de la place je le sais pi caliss une chance pcq 3 saisons sa serait jamais arrivé sans ca ! Comme j'ai mentionner souvent oui cest pour le fun une ligue mais si tu t investit comme DG fait au minimum ta job de dg que tu trade pas m'en fou que tu vienne pas chatbox m'en fou mais repond au mp fait ton line up fait tes signature pi surtout lit les foutus reglements le nombre de message j'ai recu de pourquoi si pourquoi ca apres que j'aille ecris dans la section administration toutes ces regles la ! deplus je suis pas mal sur que coté reglements sa jamais ete aussi bien respecté que quand je m'en occupais. y a legit 2 drafts ou jai recu une liste de joueur de ta part genre on demande on dg d'etre la mais tu viens pas 1 h de ta soiree un jeudi je comprends que unitéé 9 joue mais serieux ! En gros ce que tu reprochais a JH#2 et Castiel c'est exactement la meme chose quand tu geres cest noir ou blanc ya pas d'entre deux pcq pourquoi ca serait correct pour un dg pi pas pour l'autre faut etre consequent pi cest pour ca qu'il y a des regles bref je me suis arranger pour les faire respecter tous les dgs bannis l'ont ete pour de vrais raisons qui contrevenait a notre livre de reglements pour le reste la gang est sensationnel ici j'ai vue des team s ameliorer d'autre changer de plan et se de superbe facon et dans le respect! y a un slogan en dessous de l'image du forum c est au fondateur de le faire respecter !
Revenir en haut Aller en bas
dg mario

dg mario


Messages : 479
Date d'inscription : 04/12/2019

Je crois que tout le monde on droit de savoir Empty
MessageSujet: Re: Je crois que tout le monde on droit de savoir   Je crois que tout le monde on droit de savoir EmptyJeu 2 Avr - 22:25

je trouve que on avait vraimetn une bonne équiper d'administrateur comme on voie rarement sa serait plate que la ligue ferme je pense que vs devriez être capable d'arriver a un arrangement en vous parlant

come je dit toujours c en ce parlant que on ce comprends Wink

quoi il arrive merci a tout pour temps votre investie ds cette ligue
Revenir en haut Aller en bas
LePtitGuerrier11
Admin
LePtitGuerrier11


Messages : 4099
Date d'inscription : 22/07/2019
Age : 26

Je crois que tout le monde on droit de savoir Empty
MessageSujet: Re: Je crois que tout le monde on droit de savoir   Je crois que tout le monde on droit de savoir EmptyJeu 2 Avr - 22:35

Ta pas lu mon message Carrier je crois Razz Je reprocher a Castiel et JH d'etre non présent... moi jetais présent mais quand jarrivais le soir tout était fait Razz Quoi tu veuxje fasse de plus... et normal que taille eu une seule liste de draft de ma part sur 2 draft, la premiere saison javais pas de pick hahaha Razz

Ya des regles a faire respecter je suis daccord mais c'est un loisir et non une job, je suis conscient de tout l'ouvrage que tu as fait, et tout le temps que tu as mis car je l'ai fait l'autre dynastie. J'ai voulu t'aider dans cette dynastie mais tu mas pas laisser t'aider.. tu as pris des décisions de renvoyez Tarapatapom exemple qui était un DG respecter et qui amenait une belle dynamique intéressante juste parce qu'il contredisait tes réglements.. écoute, des réglements sont mis pour faire un encadrement, mais il a des exceptions et des facons de pouvoir parler avec les gens pour regler....

J'aurais aimer qu'on s'entendre bien, qu'on fasse une équipe et qu'on rock ca... mais a chaque fois que je t'apportais une suggestion ou un conseil, tu fesais a ta tete en disant que cetais comme ca quon runnais une ligue pour la garder au top.... Ta le droit a ta facon de penser mais moi je pense que oui ya des choses quon doit faire mais on doit aussi se calmer le ponpon et s'amuser. J'ai recu des 10aines de MP disant que tu y allais fort.. jai essayer de ten parler et ta pas voulu écouter.
Revenir en haut Aller en bas
https://longlifehockeyleague.forumactif.com
Carrierprice31

Carrierprice31


Messages : 2423
Date d'inscription : 27/08/2019
Age : 27

Je crois que tout le monde on droit de savoir Empty
MessageSujet: Re: Je crois que tout le monde on droit de savoir   Je crois que tout le monde on droit de savoir EmptyJeu 2 Avr - 22:36

tarapatapom a quitter je l'ai jamais jamais congedier
Revenir en haut Aller en bas
LePtitGuerrier11
Admin
LePtitGuerrier11


Messages : 4099
Date d'inscription : 22/07/2019
Age : 26

Je crois que tout le monde on droit de savoir Empty
MessageSujet: Re: Je crois que tout le monde on droit de savoir   Je crois que tout le monde on droit de savoir EmptyJeu 2 Avr - 22:42

Dit moi donc pourquoi il a quitté donc ? Razz

Je trouve ca plate car tu es quelquun de dévoué et super sympathique mais malheureusement tu sembles ne pas comprendre le travail d'équipe et le partage d'opinion...
Revenir en haut Aller en bas
https://longlifehockeyleague.forumactif.com
Carrierprice31

Carrierprice31


Messages : 2423
Date d'inscription : 27/08/2019
Age : 27

Je crois que tout le monde on droit de savoir Empty
MessageSujet: Re: Je crois que tout le monde on droit de savoir   Je crois que tout le monde on droit de savoir EmptyJeu 2 Avr - 22:44

Y a quitter a cause de 4-5e round draft pick mais ca javais deja expliquer ta surement pas lu la section message du simulateur a cet effet la
Revenir en haut Aller en bas
LePtitGuerrier11
Admin
LePtitGuerrier11


Messages : 4099
Date d'inscription : 22/07/2019
Age : 26

Je crois que tout le monde on droit de savoir Empty
MessageSujet: Re: Je crois que tout le monde on droit de savoir   Je crois que tout le monde on droit de savoir EmptyJeu 2 Avr - 22:47

Ouin, non je devais etre absent Wink

Faq dans le fond tu veux pas regler ca toi... tu veux pas trouver de terrain d'entente ?
Revenir en haut Aller en bas
https://longlifehockeyleague.forumactif.com
Mat017

Mat017


Messages : 2313
Date d'inscription : 15/10/2019

Je crois que tout le monde on droit de savoir Empty
MessageSujet: Re: Je crois que tout le monde on droit de savoir   Je crois que tout le monde on droit de savoir EmptyJeu 2 Avr - 22:48

Si les DGs sont insatisfaits, ils ont totalement le choix de quitter ou rester il n'y a pas de contrat ici Wink c'est vraiment juste à vous de trouver un terrain d'entente parce que pour les DGs, c'est seulement la base invisible et essentiel qu'on s'attend de vous. On est 28 à attendre que ça se règle et il me semble que c'est juste du "c'est de sa faute" et du ramassis de vieilles histoires des deux côtés. Voici toutes les options possibles et choisissez rendu là Razz

1. Carrier : Simu / Guerrier : Admin
2. Carrier : Simu + Admin (Duo) / Guerrier : Admin (Duo)
3. Carrier : Simu + Admin (Solo) / Guerrier : DG
4. Carrier + Guerrier : Admin / Autre DG : Simu
5. Fermeture de cette bonne ligue..
Revenir en haut Aller en bas
Carrierprice31

Carrierprice31


Messages : 2423
Date d'inscription : 27/08/2019
Age : 27

Je crois que tout le monde on droit de savoir Empty
MessageSujet: Re: Je crois que tout le monde on droit de savoir   Je crois que tout le monde on droit de savoir EmptyJeu 2 Avr - 22:49

jpensais cetais deja regler ca occupez vous de tout sur la ligue moi je prends ce que vous me donner avec le forum et jrentre ca ehm
Revenir en haut Aller en bas
LePtitGuerrier11
Admin
LePtitGuerrier11


Messages : 4099
Date d'inscription : 22/07/2019
Age : 26

Je crois que tout le monde on droit de savoir Empty
MessageSujet: Re: Je crois que tout le monde on droit de savoir   Je crois que tout le monde on droit de savoir EmptyJeu 2 Avr - 22:51

C'est ca que tu comprends pas Carrier.......

On a tu discuter de ca ensemble pour penser que c'était régler ? Fuck all big haha Razz

Ta pris la décision que c'est ca qui allais arriver et si on veut que ca continue c'est ca que moi et Mac on fait et c'est tout haha..
Revenir en haut Aller en bas
https://longlifehockeyleague.forumactif.com
Mat017

Mat017


Messages : 2313
Date d'inscription : 15/10/2019

Je crois que tout le monde on droit de savoir Empty
MessageSujet: Re: Je crois que tout le monde on droit de savoir   Je crois que tout le monde on droit de savoir EmptyJeu 2 Avr - 22:53

Si Carrier fait juste la simu et que Guerrier + Mac sont admins ça roule ça? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carrierprice31

Carrierprice31


Messages : 2423
Date d'inscription : 27/08/2019
Age : 27

Je crois que tout le monde on droit de savoir Empty
MessageSujet: Re: Je crois que tout le monde on droit de savoir   Je crois que tout le monde on droit de savoir EmptyJeu 2 Avr - 22:55

Je crois que tout le monde on droit de savoir 436690864 big si tu veux pas etre fondateur d'une ligue laisse la tomber je comprends pas ou tu veux en venir serieux tu veux partir un debat pour quoi fait ta job d'admin thats all
Revenir en haut Aller en bas
LePtitGuerrier11
Admin
LePtitGuerrier11


Messages : 4099
Date d'inscription : 22/07/2019
Age : 26

Je crois que tout le monde on droit de savoir Empty
MessageSujet: Re: Je crois que tout le monde on droit de savoir   Je crois que tout le monde on droit de savoir EmptyJeu 2 Avr - 22:57

Tente juste pas de faire équipe avec un one man show Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://longlifehockeyleague.forumactif.com
Carrierprice31

Carrierprice31


Messages : 2423
Date d'inscription : 27/08/2019
Age : 27

Je crois que tout le monde on droit de savoir Empty
MessageSujet: Re: Je crois que tout le monde on droit de savoir   Je crois que tout le monde on droit de savoir EmptyJeu 2 Avr - 22:59

tente juste pas d'etre admin d'apres moi big tu as aimer ca etre dg
Revenir en haut Aller en bas
The Gunner

The Gunner


Messages : 2527
Date d'inscription : 28/08/2019

Je crois que tout le monde on droit de savoir Empty
MessageSujet: Re: Je crois que tout le monde on droit de savoir   Je crois que tout le monde on droit de savoir EmptyJeu 2 Avr - 22:59

Gossip girl lelite de new york...Razz

Serieux guys ya aucun de vous 2 qui a tort...

Dun coté, guerrier ne pouvait pu simuler et il a fait un tres mauvais choix dadmin au depart alors la ligue allait mourrir et carrier a sauvé la mise .


De lautre, Carrier na jamais travaillé en equipe et il a souvent agit sur la pulsion du moment et cela a causé de gros conflit...


Mais des 2 côtés je vois 2 gars qui se donnent corps et ame une bonne partie de leur vie, benevolement, a faire fonctionner une ligue virtuel pour des passionnés de hockey


Oui les 2 vous avez fait des erreurs...qui n’en fait pas? Mais reste que je vois pas ou il est le probleme live...pcq on a un criss de simu de feu et un excellent administrateur alors pourquoi pas oublié tous ca et relancer cette dynastie on a tous travaillés fort pour nos clubs et on l’ai aime!
Revenir en haut Aller en bas
LePtitGuerrier11
Admin
LePtitGuerrier11


Messages : 4099
Date d'inscription : 22/07/2019
Age : 26

Je crois que tout le monde on droit de savoir Empty
MessageSujet: Re: Je crois que tout le monde on droit de savoir   Je crois que tout le monde on droit de savoir EmptyJeu 2 Avr - 23:17

Carrierprice31 a écrit:
tente juste pas d'etre admin d'apres moi big tu as aimer ca etre dg

Etre admin seul avec un gars qui simule seul mais sur la meme ligue ca minteresse pas trop de faire ca...
Revenir en haut Aller en bas
https://longlifehockeyleague.forumactif.com
Carrierprice31

Carrierprice31


Messages : 2423
Date d'inscription : 27/08/2019
Age : 27

Je crois que tout le monde on droit de savoir Empty
MessageSujet: Re: Je crois que tout le monde on droit de savoir   Je crois que tout le monde on droit de savoir EmptyJeu 2 Avr - 23:22

deal je savais que t avais pris gout a etre juste dg tu te l'ai couler douce et la ravoir tes responsabilités cest trop je peux comprendre merci pareil !
Revenir en haut Aller en bas
LePtitGuerrier11
Admin
LePtitGuerrier11


Messages : 4099
Date d'inscription : 22/07/2019
Age : 26

Je crois que tout le monde on droit de savoir Empty
MessageSujet: Re: Je crois que tout le monde on droit de savoir   Je crois que tout le monde on droit de savoir EmptyJeu 2 Avr - 23:43

Hahaha penses ce que tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://longlifehockeyleague.forumactif.com
The Gunner

The Gunner


Messages : 2527
Date d'inscription : 28/08/2019

Je crois que tout le monde on droit de savoir Empty
MessageSujet: Re: Je crois que tout le monde on droit de savoir   Je crois que tout le monde on droit de savoir EmptyJeu 2 Avr - 23:57

LePtitGuerrier11 a écrit:
Hahaha penses ce que tu veux Wink


Je te comprends mais pense au 28 dgs...cest rien de piller sur son orgueil et de repartir sur des bonnes bases Smile
Revenir en haut Aller en bas
afroman

afroman


Messages : 803
Date d'inscription : 22/10/2019
Age : 38

Je crois que tout le monde on droit de savoir Empty
MessageSujet: Re: Je crois que tout le monde on droit de savoir   Je crois que tout le monde on droit de savoir EmptyVen 3 Avr - 0:38

comme on laché pas les dg sont actiff
Revenir en haut Aller en bas
Bubba Watson

Bubba Watson


Messages : 288
Date d'inscription : 19/02/2020

Je crois que tout le monde on droit de savoir Empty
MessageSujet: Re: Je crois que tout le monde on droit de savoir   Je crois que tout le monde on droit de savoir EmptyVen 3 Avr - 6:49

Ca sert à quoi de régler ca dans un post? En fait de rien régler du tout lol

Revenir en haut Aller en bas
Max2909

Max2909


Messages : 1270
Date d'inscription : 15/10/2019

Je crois que tout le monde on droit de savoir Empty
MessageSujet: Re: Je crois que tout le monde on droit de savoir   Je crois que tout le monde on droit de savoir EmptyVen 3 Avr - 8:08

Est ce qu'il est possible de savoir ce qui va arriver?

Guerrier continu?
Carrier reprend la ligue sans guerrier?
Ça ferme?

Une réponse claire serait apprécié pour les dgs qui attendent dans l'incertitude
Revenir en haut Aller en bas
grandjaune

grandjaune


Messages : 384
Date d'inscription : 15/10/2019

Je crois que tout le monde on droit de savoir Empty
MessageSujet: Re: Je crois que tout le monde on droit de savoir   Je crois que tout le monde on droit de savoir EmptyVen 3 Avr - 8:14

c'est tu la mort ou sa continu sinon je perdrait pas mon temps ici vos probleme c'est pas nos affaire régler les ou fermer la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je crois que tout le monde on droit de savoir Empty
MessageSujet: Re: Je crois que tout le monde on droit de savoir   Je crois que tout le monde on droit de savoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois que tout le monde on droit de savoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE Ailier droit top 6
» Dynastie 3 Tout ce que l'on doit savoir
» MEILLEUR UFA VOUS POURRIEZ NÉGO AVEC AVANT TOUT LE MONDE
» tout le monde le veut c votre chance
» Le joueur que tout le monde a besoin un esti de shooter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Long Life Hockey League :: Bureau des archives :: Archives dynastie 3-
Sauter vers: