Long Life Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Long Life Hockey League

La ligue simulé qui ne meurt jamais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je crois que tout le monde on droit de savoir

Aller en bas 
+10
LePtitGuerrier11
» J H # 2 .
etiroy
grandjaune
afroman
The Gunner
dg mario
Mat017
Dg Dionne
Carrierprice31
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Max2909

Max2909


Messages : 1270
Date d'inscription : 15/10/2019

Je crois que tout le monde on droit de savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Je crois que tout le monde on droit de savoir   Je crois que tout le monde on droit de savoir - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 20:57

Rappel du premier message :

Est ce qu'il serait possible d'avoir des explications, clarifications et avoir l'heure juste en ce qui concerne l'avenir de la ligue...


Ce que je comprend, il y a une bataille a savoir c'est la faute a qui...

Peut on mettre ca de coté et continuer la ligue dans le respect et le plaisir comme çà l'a tjrs été depuis le début???


Le groupe d'admin devrait pouvoir s'arranger pour se parler comme des gens civiliser et trouver un terrain d'entente sur qui fait quoi et comment!

Je parle en mon nom, mais comme plusieurs, je suis dans l'incertitude et l’incompréhension.


Merci!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
» J H # 2 .

» J H # 2 .


Messages : 2053
Date d'inscription : 25/08/2019

Je crois que tout le monde on droit de savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que tout le monde on droit de savoir   Je crois que tout le monde on droit de savoir - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 8:37

pas compliquer Carrier simule , Guerrier Mac admin 

on veux continuer on avais une belle ligue active
Revenir en haut Aller en bas
Bubba Watson

Bubba Watson


Messages : 288
Date d'inscription : 19/02/2020

Je crois que tout le monde on droit de savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que tout le monde on droit de savoir   Je crois que tout le monde on droit de savoir - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 8:39

» J H # 2 . a écrit:
pas compliquer Carrier simule , Guerrier Mac admin 

on veux continuer on avais une belle ligue active

rendu là, reste à voir si Carrier accepte ce rôle et si Mac et Guerrier sont down avec ca! S'ils n'ont pas le temps/envie, que Carrier s'en charge, on sait que ca fonctionne!
Revenir en haut Aller en bas
grandjaune

grandjaune


Messages : 384
Date d'inscription : 15/10/2019

Je crois que tout le monde on droit de savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que tout le monde on droit de savoir   Je crois que tout le monde on droit de savoir - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 8:52

avec l’acquisition que je vine de faire je veut pas sa finisse lol
Revenir en haut Aller en bas
Mat017

Mat017


Messages : 2313
Date d'inscription : 15/10/2019

Je crois que tout le monde on droit de savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que tout le monde on droit de savoir   Je crois que tout le monde on droit de savoir - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 9:08

Un problème sans problème.. deux têtes qui peuvent cohabiter très bien dans leur espace distinct
Revenir en haut Aller en bas
Max2909

Max2909


Messages : 1270
Date d'inscription : 15/10/2019

Je crois que tout le monde on droit de savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que tout le monde on droit de savoir   Je crois que tout le monde on droit de savoir - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 9:08

Mat017 a écrit:
Un problème sans problème.. deux têtes qui peuvent cohabiter très bien dans leur espace distinct

Grand philosophe ce matin!
Revenir en haut Aller en bas
Mat017

Mat017


Messages : 2313
Date d'inscription : 15/10/2019

Je crois que tout le monde on droit de savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que tout le monde on droit de savoir   Je crois que tout le monde on droit de savoir - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 9:10

Toujours! Jsuis debout depuis 4h00 j'ai eu le temps de me starter comme du monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dg Dionne

Dg Dionne


Messages : 609
Date d'inscription : 20/01/2020

Je crois que tout le monde on droit de savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que tout le monde on droit de savoir   Je crois que tout le monde on droit de savoir - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 9:20

Faudrait aussi que Carrier vous prenier le temps de jaser un peu des grosse situation .. comme quand Carrier à proposer de monter les gars de franchise ou de moins booster les jeunes du draft ça ses fait en même pas 12 heures ... Je crois que Carrier à des bonnes idées et intention mais ne fait qu'à sa tête ... Peux être relaxer un peu aussi la simu entre saison et deadline haha ...
Grosse job de Carrier sur la simu mais côté gestion et prise de décision ça pourrait être .jeux !

On lâche pas guys on .et ça de côté et on règle ça en adulte pi tt le monde reste et on continu Soon !
Revenir en haut Aller en bas
Bubba Watson

Bubba Watson


Messages : 288
Date d'inscription : 19/02/2020

Je crois que tout le monde on droit de savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que tout le monde on droit de savoir   Je crois que tout le monde on droit de savoir - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 9:35

Je ne comprends pas que ca chiale sur le rythme de simulation! Caliss que c'est bipolaire des fois! Autant ça chiale quand les simulations ne sont pas constantes et qu'on ne sait rien, autant ça chiale que c'est trop vite et que tout est géré de façon claire et précise! Branchez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
» J H # 2 .

» J H # 2 .


Messages : 2053
Date d'inscription : 25/08/2019

Je crois que tout le monde on droit de savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que tout le monde on droit de savoir   Je crois que tout le monde on droit de savoir - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 9:53

Reste au golf bubba Laughing moins compliquer a comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Bubba Watson

Bubba Watson


Messages : 288
Date d'inscription : 19/02/2020

Je crois que tout le monde on droit de savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que tout le monde on droit de savoir   Je crois que tout le monde on droit de savoir - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 9:55

comprendre la bipolarité, pas mon fort!

me semble y'a un gars qui s'implique, qui simule et fait avancer la ligue, tu ne le bloques pas de n'importe quelle façon. Tu ne fais que t'impliquer avec lui..... bref
Revenir en haut Aller en bas
etiroy

etiroy


Messages : 866
Date d'inscription : 29/08/2019

Je crois que tout le monde on droit de savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que tout le monde on droit de savoir   Je crois que tout le monde on droit de savoir - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 10:26

Wow les gars! Fait chier jaimais la ligue, mais la les gars avec un fuck dmeme, cest vos dg vous allez perde! Bref ...
Revenir en haut Aller en bas
etiroy

etiroy


Messages : 866
Date d'inscription : 29/08/2019

Je crois que tout le monde on droit de savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que tout le monde on droit de savoir   Je crois que tout le monde on droit de savoir - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 10:29

Proche pck carrier et ptitguerrier ont bcp donner a cette ligue! Jai que de bons mots pour vous boys! serait triste la ligue ferme mais shit happens ahahaha

Si ca ferme, jvous aimes tous boys merveilleuse gang et on se retrouvera peut-être ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Mat017

Mat017


Messages : 2313
Date d'inscription : 15/10/2019

Je crois que tout le monde on droit de savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que tout le monde on droit de savoir   Je crois que tout le monde on droit de savoir - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 10:34

Ça fermera pas Smile c'est sur qu'il y a moyen de s'arranger j'peux pas croire. Si c'était la majorité des DGs qui faisaient chier la ligue c'est sur que ça fermerait mais tout le monde est correct et veut que ça continue. Dès que leur "différents" vont être réglé, on verra même pas la différence nous DGs
Revenir en haut Aller en bas
LePtitGuerrier11
Admin
LePtitGuerrier11


Messages : 4099
Date d'inscription : 22/07/2019
Age : 26

Je crois que tout le monde on droit de savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que tout le monde on droit de savoir   Je crois que tout le monde on droit de savoir - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 11:49

Moi je suis sincerement dsl mais pas interesser de continuer avec Carrier....

SI je pouvais simuler je continuerais moi meme mais lah je peux pas....
Revenir en haut Aller en bas
https://longlifehockeyleague.forumactif.com
Bubba Watson

Bubba Watson


Messages : 288
Date d'inscription : 19/02/2020

Je crois que tout le monde on droit de savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que tout le monde on droit de savoir   Je crois que tout le monde on droit de savoir - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 11:51

LePtitGuerrier11 a écrit:
Moi je suis sincerement dsl mais pas interesser de continuer avec Carrier....

SI je pouvais simuler je continuerais moi meme mais lah je peux pas....

trouve un simu ou donne la ligue alors plutot qu'on perde notre temps
Revenir en haut Aller en bas
Mat017

Mat017


Messages : 2313
Date d'inscription : 15/10/2019

Je crois que tout le monde on droit de savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que tout le monde on droit de savoir   Je crois que tout le monde on droit de savoir - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 11:58

On avance on avance! Tu continuerais comme DG?
Revenir en haut Aller en bas
grandjaune

grandjaune


Messages : 384
Date d'inscription : 15/10/2019

Je crois que tout le monde on droit de savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que tout le monde on droit de savoir   Je crois que tout le monde on droit de savoir - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 12:03

[quote="LePtitGuerrier11"]Moi je suis sincerement dsl mais pas interesser de continuer avec Carrier....

SI je pouvais simuler je continuerais moi meme mais lah je peux pas....[/quote

sans lui la ligue serait morte sa ferait longtemps tu peu pas réussir a t'entendre chacun fait sa job pis pas obliger d'aller prendre un cafée ensemble lol sinon trouve un autre simu ou laisse la ligue quun d'autre de toute façon si sa reste de meme c'est la mort
Revenir en haut Aller en bas
etiroy

etiroy


Messages : 866
Date d'inscription : 29/08/2019

Je crois que tout le monde on droit de savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que tout le monde on droit de savoir   Je crois que tout le monde on droit de savoir - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 13:09

So thats over? Pck jva arreter detre actif ahaha jsuis occuper par dessus la tête malgré la quarantaine fek ca serait bien savoir
Revenir en haut Aller en bas
» J H # 2 .

» J H # 2 .


Messages : 2053
Date d'inscription : 25/08/2019

Je crois que tout le monde on droit de savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que tout le monde on droit de savoir   Je crois que tout le monde on droit de savoir - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 13:10

Je tes dit je pouvais simuler si jamais :p
Revenir en haut Aller en bas
LePtitGuerrier11
Admin
LePtitGuerrier11


Messages : 4099
Date d'inscription : 22/07/2019
Age : 26

Je crois que tout le monde on droit de savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que tout le monde on droit de savoir   Je crois que tout le monde on droit de savoir - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 13:42

La ligue peut etre prise par quelquun dautre me dérange pas mais cest pas une job, je fais ca pour le fun... j'ai pas envie de faire ca avec quelquun que je suis pas capable de mentendre
Revenir en haut Aller en bas
https://longlifehockeyleague.forumactif.com
Bubba Watson

Bubba Watson


Messages : 288
Date d'inscription : 19/02/2020

Je crois que tout le monde on droit de savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que tout le monde on droit de savoir   Je crois que tout le monde on droit de savoir - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 13:49

Laisse la ligue alors. La base de GM est très solide et Carrier simule en machine!
Revenir en haut Aller en bas
Max2909

Max2909


Messages : 1270
Date d'inscription : 15/10/2019

Je crois que tout le monde on droit de savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que tout le monde on droit de savoir   Je crois que tout le monde on droit de savoir - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 13:52

Je crois que Carrier continurais!

Voiit avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop

Reggie Dunlop


Messages : 633
Date d'inscription : 15/10/2019
Age : 28
Localisation : Amos

Je crois que tout le monde on droit de savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que tout le monde on droit de savoir   Je crois que tout le monde on droit de savoir - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 13:58

Faque la ques qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
JcTheWay47

JcTheWay47


Messages : 595
Date d'inscription : 27/11/2019

Je crois que tout le monde on droit de savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que tout le monde on droit de savoir   Je crois que tout le monde on droit de savoir - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 16:04

» J H # 2 . a écrit:
Je tes dit je pouvais simuler si jamais :p

Oooh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je crois que tout le monde on droit de savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que tout le monde on droit de savoir   Je crois que tout le monde on droit de savoir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois que tout le monde on droit de savoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE Ailier droit top 6
» Dynastie 3 Tout ce que l'on doit savoir
» MEILLEUR UFA VOUS POURRIEZ NÉGO AVEC AVANT TOUT LE MONDE
» tout le monde le veut c votre chance
» Le joueur que tout le monde a besoin un esti de shooter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Long Life Hockey League :: Bureau des archives :: Archives dynastie 3-
Sauter vers: