Long Life Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Long Life Hockey League

La ligue simulé qui ne meurt jamais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Qualité des CDT

Aller en bas 
+9
Tarapatapom
JcTheWay47
superbranko
LePtitGuerrier11
» J H # 2 .
Alphonso
Netflix.
Novak
Thiem
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thiem

Thiem


Messages : 102
Date d'inscription : 18/04/2020

Qualité des CDT Empty
MessageSujet: Qualité des CDT   Qualité des CDT EmptyMar 21 Avr - 8:42

Bonjour,

J'aimerais que nous ayons une discussion sensé sur les décisions douteuses prisent par les confirmateurs d'échange. Il n'y a aucune constance dans les décisions des CDT, il y a des refus de trade mineurs comme les miens (je débarasse Qualité des CDT 2235054133 de ses déchets pour des picks) et le trade est refusé sans argumentation. On m'a aussi refusé 2 autres échanges qui étaient mineur, je ne comprend juste pas la logique de cette ligue

5 heures plus tard, Qualité des CDT 2235054133 trade les 2 mêmes déchets à salaire contre Rakell et Manson. C'est le pire échange que j'ai vu depuis que je suis sur les ligues. Je reviens même pas que les CDT aient accepté ça. À quel point le DG d'Qualité des CDT 3254528352 ne connait pas le hockey de la Qualité des CDT 1293194836?

J'aimerais juste comprendre quelle est la logique des CDT, est-ce que nous devons être dans votre gang pour que vous acceptiez nos échanges?

Bravo à Qualité des CDT 3972390766 qui est pas mal le seul avec des opinions sensés
Revenir en haut Aller en bas
Novak

Novak


Messages : 74
Date d'inscription : 18/04/2020

Qualité des CDT Empty
MessageSujet: Re: Qualité des CDT   Qualité des CDT EmptyMar 21 Avr - 8:43

100 % d'accord je ne comprends pas non plus haha
Revenir en haut Aller en bas
Netflix.

Netflix.


Messages : 162
Date d'inscription : 17/04/2020

Qualité des CDT Empty
MessageSujet: Re: Qualité des CDT   Qualité des CDT EmptyMar 21 Avr - 8:44

Sans être méchant ses un peu dégeulasse à ce rythme là là moitier des teams vont être détruite avant la fin de la saison 1 la trade de Qualité des CDT 2235054133 est pratiquement pire que la trade de ristolaine qui est une des pires que j’ai vue de vie sa pas d’allure que le monde échange leurs vidange contre des joueurs élite et que ça passe
Revenir en haut Aller en bas
Novak

Novak


Messages : 74
Date d'inscription : 18/04/2020

Qualité des CDT Empty
MessageSujet: Re: Qualité des CDT   Qualité des CDT EmptyMar 21 Avr - 8:44

Martin Brodeur a écrit:
Sans être méchant ses un peu dégeulasse à ce rythme là là moitier des teams vont être détruite avant la fin de la saison 1 la trade de Qualité des CDT 2235054133 est pratiquement pire que la trade de ristolaine qui est une des pires que j’ai vue de vie sa pas d’allure que le monde échange leurs vidange contre des joueurs élite et que ça passe

100 % d'accord, j'aurais honte être les CDT Rakell - Ristolainen c'est ridicule

et en plus il refuse les trades de Qualité des CDT 2862217843 mineur haha aucun bon sens
Revenir en haut Aller en bas
Netflix.

Netflix.


Messages : 162
Date d'inscription : 17/04/2020

Qualité des CDT Empty
MessageSujet: Re: Qualité des CDT   Qualité des CDT EmptyMar 21 Avr - 8:46

Avoir sue j’aurais postuler pour ce poste
Revenir en haut Aller en bas
Alphonso

Alphonso


Messages : 68
Date d'inscription : 17/04/2020

Qualité des CDT Empty
MessageSujet: Re: Qualité des CDT   Qualité des CDT EmptyMar 21 Avr - 8:49

Le système de jugement des transactions doit effectivement être revu...
Revenir en haut Aller en bas
» J H # 2 .

» J H # 2 .


Messages : 2053
Date d'inscription : 25/08/2019

Qualité des CDT Empty
MessageSujet: Re: Qualité des CDT   Qualité des CDT EmptyMar 21 Avr - 9:01

les 2 gars qui tu recevais n'étais pas des déchets il étais capable d'avoir au moins un pik 2-3 pour eux ... et non 4-5  ... avant de chialer aprenez a savoir la valeur des joueurs comme du monde
Revenir en haut Aller en bas
Alphonso

Alphonso


Messages : 68
Date d'inscription : 17/04/2020

Qualité des CDT Empty
MessageSujet: Re: Qualité des CDT   Qualité des CDT EmptyMar 21 Avr - 9:07

» J H # 2 . a écrit:
les 2 gars qui tu recevais n'étais pas des déchets il étais capable d'avoir au moins un pik 2-3 pour eux ... et non 4-5  ... avant de chialer aprenez a savoir la valeur des joueurs comme du monde

Je pense que plusieurs dgs comprennent ce refus. Par contre les échanges de Qualité des CDT 3254528352 (Rackell et Manson) et de Qualité des CDT 3532605816 (Ristolainen) passent moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
Netflix.

Netflix.


Messages : 162
Date d'inscription : 17/04/2020

Qualité des CDT Empty
MessageSujet: Re: Qualité des CDT   Qualité des CDT EmptyMar 21 Avr - 9:08

» J H # 2 . a écrit:
les 2 gars qui tu recevais n'étais pas des déchets il étais capable d'avoir au moins un pik 2-3 pour eux ... et non 4-5  ... avant de chialer aprenez a savoir la valeur des joueurs comme du monde

Sans être méchant comment peut tu parler de connaître la valeur des joueurs quand vous accepter deux échange aussi mauvaise que ça ? Stéphan ses le genre de joueur tu rachète a saison 2
Revenir en haut Aller en bas
» J H # 2 .

» J H # 2 .


Messages : 2053
Date d'inscription : 25/08/2019

Qualité des CDT Empty
MessageSujet: Re: Qualité des CDT   Qualité des CDT EmptyMar 21 Avr - 9:16

Alphonso a écrit:
» J H # 2 . a écrit:
les 2 gars qui tu recevais n'étais pas des déchets il étais capable d'avoir au moins un pik 2-3 pour eux ... et non 4-5  ... avant de chialer aprenez a savoir la valeur des joueurs comme du monde

Je pense que plusieurs dgs comprennent ce refus. Par contre les échanges de Qualité des CDT 3254528352 (Rackell et Manson) et de Qualité des CDT 3532605816 (Ristolainen) passent moins bien.

pour sa je suis d'accord a 100 %
Revenir en haut Aller en bas
» J H # 2 .

» J H # 2 .


Messages : 2053
Date d'inscription : 25/08/2019

Qualité des CDT Empty
MessageSujet: Re: Qualité des CDT   Qualité des CDT EmptyMar 21 Avr - 9:17

Martin Brodeur a écrit:
» J H # 2 . a écrit:
les 2 gars qui tu recevais n'étais pas des déchets il étais capable d'avoir au moins un pik 2-3 pour eux ... et non 4-5  ... avant de chialer aprenez a savoir la valeur des joueurs comme du monde

Sans être méchant comment peut tu parler de connaître la valeur des joueurs quand vous accepter deux échange aussi mauvaise que ça ? Stéphan ses le genre de joueur tu rachète a saison 2

je suis d'accord avec toi moi perso comment je vote je laisse le bénéfice du doute au 2 dg , je me dit qu'il sache ce qu'il fond mais si vous voulez je sois plus rude pas de stresse je vais l'être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Netflix.

Netflix.


Messages : 162
Date d'inscription : 17/04/2020

Qualité des CDT Empty
MessageSujet: Re: Qualité des CDT   Qualité des CDT EmptyMar 21 Avr - 9:21

Anaheim a déjà pas de club et là il vienne d’échanger rackell Son seul bon joeurncontre 3 sac de vidange ... quand les club son détruit souvent le gm part et on veut pas que le prochain gm se ramasse avec un club de popcorn
Revenir en haut Aller en bas
» J H # 2 .

» J H # 2 .


Messages : 2053
Date d'inscription : 25/08/2019

Qualité des CDT Empty
MessageSujet: Re: Qualité des CDT   Qualité des CDT EmptyMar 21 Avr - 9:26

ouais je sais :O
Revenir en haut Aller en bas
LePtitGuerrier11
Admin
LePtitGuerrier11


Messages : 4099
Date d'inscription : 22/07/2019
Age : 26

Qualité des CDT Empty
MessageSujet: Re: Qualité des CDT   Qualité des CDT EmptyMar 21 Avr - 9:43

Je suis en discussion avec les admins présentement pour regarder ça.. je suis d’accord qu’on a un laisser aller live
Revenir en haut Aller en bas
https://longlifehockeyleague.forumactif.com
superbranko

superbranko


Messages : 393
Date d'inscription : 07/04/2020

Qualité des CDT Empty
MessageSujet: Re: Qualité des CDT   Qualité des CDT EmptyMar 21 Avr - 10:11

Gang désolé , mais la trade COlumbus Arizona était vraiment merdique

si se spour cella là ses comprenanble
moi la trade cagary washington je ne comprend pas, mais sa reste que le monde ont voté quand même ILS NE SONT PAS TOUS CON
Revenir en haut Aller en bas
superbranko

superbranko


Messages : 393
Date d'inscription : 07/04/2020

Qualité des CDT Empty
MessageSujet: Re: Qualité des CDT   Qualité des CDT EmptyMar 21 Avr - 10:12

Moi quan dj'étais confirmateur pas ici, mais sur d'autres on me critiquait toujours qu ej'étais trop sévère
Revenir en haut Aller en bas
Netflix.

Netflix.


Messages : 162
Date d'inscription : 17/04/2020

Qualité des CDT Empty
MessageSujet: Re: Qualité des CDT   Qualité des CDT EmptyMar 21 Avr - 10:16

superbranko a écrit:
Gang désolé , mais la trade COlumbus Arizona était vraiment merdique

si se spour cella là ses comprenanble
moi la trade cagary washington je ne comprend pas, mais sa reste que le monde ont voté quand même ILS NE SONT PAS TOUS CON
on parle des trade de reckell et ristolaine
Revenir en haut Aller en bas
superbranko

superbranko


Messages : 393
Date d'inscription : 07/04/2020

Qualité des CDT Empty
MessageSujet: Re: Qualité des CDT   Qualité des CDT EmptyMar 21 Avr - 10:28

au debut il parlait de sa trade avec columbus pour cela et j,ai juste donné un exemple part la suite que je trouvais cela un peu dommage qu'elle ait été accepté
Revenir en haut Aller en bas
JcTheWay47

JcTheWay47


Messages : 595
Date d'inscription : 27/11/2019

Qualité des CDT Empty
MessageSujet: Re: Qualité des CDT   Qualité des CDT EmptyMar 21 Avr - 10:34

» J H # 2 . a écrit:
les 2 gars qui tu recevais n'étais pas des déchets il étais capable d'avoir au moins un pik 2-3 pour eux ... et non 4-5  ... avant de chialer apprenez a savoir la valeur des joueurs comme du monde

Je crois qu'il faut juste considérer la valeur aux marchés des joueurs...Honnêtement aurais tu donner un pick 2 pour Hjalmarsson ? Moi non plus, et probablement personne, donc si le mieux que Qualité des CDT 2235054133 peut avoir c'est un pick 4, so it is.
Comme McDavid, qui a été refusé, presque 2 fois, alors que si je prenais pas les offres de Qualité des CDT 1286580690 les 2-3 autres que j'ai reçu aurait pas plus passées.. Je veux bien croire aux trades unfair, (ex Qualité des CDT 3254528352) mais faut pas exagérer sur tout

Ce qu'on avait commencer à l'autre dynastie avait une bonne philosophie je crois dite moi si vous aimez ça; Les CDT ne donnent que leurs avis, et les 2 DG's doivent reconfirmer suites aux avis des CDT. Ça donne au DG en désavantage un point de vu externe sur la valeur du trade, peut renégocier ailleurs ou directement le trade. Et ça laisse la flexibilité de gérer son club selon ses besoins. Ex, moi qui trade Larsson à Qualité des CDT 3741890642, j'étais perdant dans le trade mais Larsson sur une 3e pair vaut moins pour moi dans mes besoin qu'un gardien.
Revenir en haut Aller en bas
» J H # 2 .

» J H # 2 .


Messages : 2053
Date d'inscription : 25/08/2019

Qualité des CDT Empty
MessageSujet: Re: Qualité des CDT   Qualité des CDT EmptyMar 21 Avr - 10:37

Moi je vais donner mes point de vue chaque confirmation je vais faire et etre plus rude sur les trades
Revenir en haut Aller en bas
LePtitGuerrier11
Admin
LePtitGuerrier11


Messages : 4099
Date d'inscription : 22/07/2019
Age : 26

Qualité des CDT Empty
MessageSujet: Re: Qualité des CDT   Qualité des CDT EmptyMar 21 Avr - 10:38

J’ai justement parlé de ça avec les admins
Revenir en haut Aller en bas
https://longlifehockeyleague.forumactif.com
Netflix.

Netflix.


Messages : 162
Date d'inscription : 17/04/2020

Qualité des CDT Empty
MessageSujet: Re: Qualité des CDT   Qualité des CDT EmptyMar 21 Avr - 10:44

Faut juste que les joueurs vedette coûte plus cher que des vidanges
Revenir en haut Aller en bas
Tarapatapom

Tarapatapom


Messages : 1622
Date d'inscription : 15/10/2019
Age : 72
Localisation : St-Roch-des-Aulnaies et Nuario (Panama)

Qualité des CDT Empty
MessageSujet: Re: Qualité des CDT   Qualité des CDT EmptyMar 21 Avr - 10:51

Martin Brodeur a écrit:
Sans être méchant ses un peu dégeulasse à ce rythme là là moitier des teams vont être détruite avant la fin de la saison 1 la trade de Qualité des CDT 2235054133 est pratiquement pire que la trade de ristolaine qui est une des pires que j’ai vue de vie sa pas d’allure que le monde échange leurs vidange contre des joueurs élite et que ça passe

Check moi bien aller avec Buffalo.
Tous les DG qui me connaissent savent que je fais toujours des échanges douteux et que mon équipe est toujours dans les meilleures malgré tout. C'est la science du Prof Caron, qui m'a enseigné le hockey virtuel dans son université de Cushing. Des cours à 100 $ l'heure, tu parles!
study study study
lol!

En passant, moi je fais confiance aux confirmateurs.
Ils ne sont pas parfaits, certes. Demandez à votre miroir si vous l'êtes.
Mais ils font de leur mieux. 'De votre mieux', comme chez les scouts. On ne doit pas en demander plus aux bénévoles.

C'est comme pour les ligues, il n'y en a pas de parfaite. Il n'y en aura jamais.
On s'amuse à gérer et on rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Netflix.

Netflix.


Messages : 162
Date d'inscription : 17/04/2020

Qualité des CDT Empty
MessageSujet: Re: Qualité des CDT   Qualité des CDT EmptyMar 21 Avr - 10:57

Tarapatapom a écrit:
Martin Brodeur a écrit:
Sans être méchant ses un peu dégeulasse à ce rythme là là moitier des teams vont être détruite avant la fin de la saison 1 la trade de Qualité des CDT 2235054133 est pratiquement pire que la trade de ristolaine qui est une des pires que j’ai vue de vie sa pas d’allure que le monde échange leurs vidange contre des joueurs élite et que ça passe

Check moi bien aller avec Buffalo.
Tous les DG qui me connaissent savent que je fais toujours des échanges douteux et que mon équipe est toujours dans les meilleures malgré tout.  C'est la science du Prof Caron, qui m'a enseigné le hockey virtuel dans son université de Cushing.  Des cours à 100 $ l'heure, tu parles!
study study study
lol!

En passant, moi je fais confiance aux confirmateurs.
Ils ne sont pas parfaits, certes.  Demandez à votre miroir si vous l'êtes.
Mais ils font de leur mieux.  'De votre mieux', comme chez les scouts.  On ne doit pas en demander plus aux bénévoles.

C'est comme pour les ligues, il n'y en a pas de parfaite.  Il n'y en aura jamais.
On s'amuse à gérer et on rigole.

Sans être méchant ta trade est une des pire que j’ai vue ses ligue jamais en 100 ans sa aurais du passer des trade dememe ces jamais bon pour une ligue
Revenir en haut Aller en bas
JcTheWay47

JcTheWay47


Messages : 595
Date d'inscription : 27/11/2019

Qualité des CDT Empty
MessageSujet: Re: Qualité des CDT   Qualité des CDT EmptyMar 21 Avr - 11:09

Watch and learn young padawan
Revenir en haut Aller en bas
Alphonso

Alphonso


Messages : 68
Date d'inscription : 17/04/2020

Qualité des CDT Empty
MessageSujet: Re: Qualité des CDT   Qualité des CDT EmptyMar 21 Avr - 11:10

N’empêche que ces échanges là n’auraient jamais dû passer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Novak

Novak


Messages : 74
Date d'inscription : 18/04/2020

Qualité des CDT Empty
MessageSujet: Re: Qualité des CDT   Qualité des CDT EmptyMar 21 Avr - 11:35

Tarapatapom a écrit:
Martin Brodeur a écrit:
Sans être méchant ses un peu dégeulasse à ce rythme là là moitier des teams vont être détruite avant la fin de la saison 1 la trade de Qualité des CDT 2235054133 est pratiquement pire que la trade de ristolaine qui est une des pires que j’ai vue de vie sa pas d’allure que le monde échange leurs vidange contre des joueurs élite et que ça passe

Check moi bien aller avec Buffalo.
Tous les DG qui me connaissent savent que je fais toujours des échanges douteux et que mon équipe est toujours dans les meilleures malgré tout.  C'est la science du Prof Caron, qui m'a enseigné le hockey virtuel dans son université de Cushing.  Des cours à 100 $ l'heure, tu parles!
study study study
lol!

En passant, moi je fais confiance aux confirmateurs.
Ils ne sont pas parfaits, certes.  Demandez à votre miroir si vous l'êtes.
Mais ils font de leur mieux.  'De votre mieux', comme chez les scouts.  On ne doit pas en demander plus aux bénévoles.

C'est comme pour les ligues, il n'y en a pas de parfaite.  Il n'y en aura jamais.
On s'amuse à gérer et on rigole.

je me demande comment échanger un def élite contre rien va améliorer ton équipe mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Netflix.

Netflix.


Messages : 162
Date d'inscription : 17/04/2020

Qualité des CDT Empty
MessageSujet: Re: Qualité des CDT   Qualité des CDT EmptyMar 21 Avr - 11:41

Novak a écrit:
Tarapatapom a écrit:
Martin Brodeur a écrit:
Sans être méchant ses un peu dégeulasse à ce rythme là là moitier des teams vont être détruite avant la fin de la saison 1 la trade de Qualité des CDT 2235054133 est pratiquement pire que la trade de ristolaine qui est une des pires que j’ai vue de vie sa pas d’allure que le monde échange leurs vidange contre des joueurs élite et que ça passe

Check moi bien aller avec Buffalo.
Tous les DG qui me connaissent savent que je fais toujours des échanges douteux et que mon équipe est toujours dans les meilleures malgré tout.  C'est la science du Prof Caron, qui m'a enseigné le hockey virtuel dans son université de Cushing.  Des cours à 100 $ l'heure, tu parles!
study study study
lol!

En passant, moi je fais confiance aux confirmateurs.
Ils ne sont pas parfaits, certes.  Demandez à votre miroir si vous l'êtes.
Mais ils font de leur mieux.  'De votre mieux', comme chez les scouts.  On ne doit pas en demander plus aux bénévoles.

C'est comme pour les ligues, il n'y en a pas de parfaite.  Il n'y en aura jamais.
On s'amuse à gérer et on rigole.

je me demande comment échanger un def élite contre rien va améliorer ton équipe mais bon

+1
Revenir en haut Aller en bas
Pouletchubby

Pouletchubby


Messages : 110
Date d'inscription : 10/04/2020
Age : 28
Localisation : Nashville

Qualité des CDT Empty
MessageSujet: Re: Qualité des CDT   Qualité des CDT EmptyMar 21 Avr - 11:43

Celui la est juste horrible.

Vers Qualité des CDT 2089318557 - Qualité des CDT 3741890642 3741890642
Adam Larsson D - 26 4166667 2 32 67 70 65 80 84 93 79 83 75 52 65 82 67 85 75

Vers Qualité des CDT 2089318557 - Qualité des CDT 3741890642 2089318557
Tristan Jarry * G - 24 675000 1 35 80 82 80 81 82 80 82 81 82 83 81 84 80 81 81

Revenir en haut Aller en bas
Netflix.

Netflix.


Messages : 162
Date d'inscription : 17/04/2020

Qualité des CDT Empty
MessageSujet: Re: Qualité des CDT   Qualité des CDT EmptyMar 21 Avr - 11:45

Effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qualité des CDT Empty
MessageSujet: Re: Qualité des CDT   Qualité des CDT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qualité des CDT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Long Life Hockey League :: Bureau des archives :: Archives Dynastie 4-
Sauter vers: