Long Life Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Long Life Hockey League

La ligue simulé qui ne meurt jamais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qualité des CDT

Aller en bas 
+9
Tarapatapom
JcTheWay47
superbranko
LePtitGuerrier11
» J H # 2 .
Alphonso
Netflix.
Novak
Thiem
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thiem

Thiem


Messages : 102
Date d'inscription : 18/04/2020

Qualité des CDT - Page 2 Empty
MessageSujet: Qualité des CDT   Qualité des CDT - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 8:42

Rappel du premier message :

Bonjour,

J'aimerais que nous ayons une discussion sensé sur les décisions douteuses prisent par les confirmateurs d'échange. Il n'y a aucune constance dans les décisions des CDT, il y a des refus de trade mineurs comme les miens (je débarasse Qualité des CDT - Page 2 2235054133 de ses déchets pour des picks) et le trade est refusé sans argumentation. On m'a aussi refusé 2 autres échanges qui étaient mineur, je ne comprend juste pas la logique de cette ligue

5 heures plus tard, Qualité des CDT - Page 2 2235054133 trade les 2 mêmes déchets à salaire contre Rakell et Manson. C'est le pire échange que j'ai vu depuis que je suis sur les ligues. Je reviens même pas que les CDT aient accepté ça. À quel point le DG d'Qualité des CDT - Page 2 3254528352 ne connait pas le hockey de la Qualité des CDT - Page 2 1293194836?

J'aimerais juste comprendre quelle est la logique des CDT, est-ce que nous devons être dans votre gang pour que vous acceptiez nos échanges?

Bravo à Qualité des CDT - Page 2 3972390766 qui est pas mal le seul avec des opinions sensés
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Luke Combs

Luke Combs


Messages : 179
Date d'inscription : 17/04/2020

Qualité des CDT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité des CDT   Qualité des CDT - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 11:54

Jvais etre plus rude.. j’allais avec la majorité meme si je voyais pas comme eux et vous avez tout a fait raison
Revenir en haut Aller en bas
The Gunner

The Gunner


Messages : 2527
Date d'inscription : 28/08/2019

Qualité des CDT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité des CDT   Qualité des CDT - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 12:31

Je comprends votre point sauf que souvent la ligne est mince entre laisser une marge de manœuvre aux dgs et refuser les trades avec certains avantages d’un coté....

Tser des mauvais trades yen a eu plein et meme dans la vraie LNH....cest normal et ca fait partie de la game


Pour ce qui est du trade de Qualité des CDT - Page 2 3254528352 j’ai accepté pcq jetais en criss apres lui ( car il essaie de me troll non stop) et que rendu la je me suis dit que si y sobstine a scrapper son club jallais le laisser faire...


Mais sans vouloir etre mechant il na pas les compétences pour gerer un club dans une ligue top 10 QC
Revenir en haut Aller en bas
LePtitGuerrier11
Admin
LePtitGuerrier11


Messages : 4099
Date d'inscription : 22/07/2019
Age : 26

Qualité des CDT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité des CDT   Qualité des CDT - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 12:39

Guys ça sert à rien de commencer à critiquer tout le monde, on se garde le droit de refuser des trades complètement louffoque mais sachez qu’on veut aussi donner une liberté au DG, après tout on est ici pour s’amuser, pour ce qui est dafroman, aidons le à la place de l3 rabaisser, moi je suis ici pour avoir du fun et pouvoir faire des trades. On doit avoir un bon sens pour juger mais ça prend quand même incroyable lâcher prise aussi il
Revenir en haut Aller en bas
https://longlifehockeyleague.forumactif.com
Prodij

Prodij


Messages : 132
Date d'inscription : 07/04/2020
Age : 25

Qualité des CDT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité des CDT   Qualité des CDT - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 12:43

LePtitGuerrier11 a écrit:
Guys ça sert à rien de commencer à critiquer tout le monde, on se garde le droit de refuser des trades complètement louffoque mais sachez qu’on veut aussi donner une liberté au DG, après tout on est ici pour s’amuser, pour ce qui est dafroman, aidons le à la place de l3 rabaisser, moi je suis ici pour avoir du fun et pouvoir faire des trades. On doit avoir un bon sens pour juger mais ça prend quand même incroyable lâcher prise aussi il

aidez le pis HAVE FUN surtout ! Juste watcher ces trade le pis ca va bien aller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
superbranko

superbranko


Messages : 393
Date d'inscription : 07/04/2020

Qualité des CDT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité des CDT   Qualité des CDT - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 12:45

au pire si vous chialez trop je demande à ma coloc de venir vous allez voir ce que sait chialé lol
Revenir en haut Aller en bas
The Gunner

The Gunner


Messages : 2527
Date d'inscription : 28/08/2019

Qualité des CDT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité des CDT   Qualité des CDT - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 12:46

LePtitGuerrier11 a écrit:
Guys ça sert à rien de commencer à critiquer tout le monde, on se garde le droit de refuser des trades complètement louffoque mais sachez qu’on veut aussi donner une liberté au DG, après tout on est ici pour s’amuser, pour ce qui est dafroman, aidons le à la place de l3 rabaisser, moi je suis ici pour avoir du fun et pouvoir faire des trades. On doit avoir un bon sens pour juger mais ça prend quand même incroyable lâcher prise aussi il


Je sais bien ... cest juste frustant quil me dise que j’essaye de larnaquer pour ensuite faire un trade de meme..
Revenir en haut Aller en bas
LePtitGuerrier11
Admin
LePtitGuerrier11


Messages : 4099
Date d'inscription : 22/07/2019
Age : 26

Qualité des CDT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité des CDT   Qualité des CDT - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 12:48

Ouin je comprends
Revenir en haut Aller en bas
https://longlifehockeyleague.forumactif.com
Netflix.

Netflix.


Messages : 162
Date d'inscription : 17/04/2020

Qualité des CDT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité des CDT   Qualité des CDT - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 12:50

Ces pas une questions de libertés ou pas ces une questions d’équité et de durabilité si on détruit déjà dés club rendu saison 4 ça va être plate
Revenir en haut Aller en bas
LePtitGuerrier11
Admin
LePtitGuerrier11


Messages : 4099
Date d'inscription : 22/07/2019
Age : 26

Qualité des CDT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité des CDT   Qualité des CDT - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 12:54

C’est sur !
Revenir en haut Aller en bas
https://longlifehockeyleague.forumactif.com
JcTheWay47

JcTheWay47


Messages : 595
Date d'inscription : 27/11/2019

Qualité des CDT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité des CDT   Qualité des CDT - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 12:59

LePtitGuerrier11 a écrit:
Guys ça sert à rien de commencer à critiquer tout le monde, on se garde le droit de refuser des trades complètement louffoque mais sachez qu’on veut aussi donner une liberté au DG, après tout on est ici pour s’amuser, pour ce qui est dafroman, aidons le à la place de l3 rabaisser, moi je suis ici pour avoir du fun et pouvoir faire des trades. On doit avoir un bon sens pour juger mais ça prend quand même incroyable lâcher prise aussi il
+1
Avoir du fun mais une inconstance fait mal un peu.. y'a des trades fair qui passent pas, et des unfair qui passent. Laisser du lousse au DG et avoir du fun c'est l'objectif #1. A place de "confirmateur" on devrait instaurer des "conseillers" afin d'aider tout le monde à faire des trades fair.

Exclamation Je propose à l'assemblée l'instauration d'un système de commentaires rétrospectifs provenant des autorités (ici dit CDT) suite aux transactions effectuées, afin d'aider un DG "désavantagé" de prendre en considération la valeur de son échange, et ainsi renégocier équitablement au besoin. Exclamation

Revenir en haut Aller en bas
superbranko

superbranko


Messages : 393
Date d'inscription : 07/04/2020

Qualité des CDT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité des CDT   Qualité des CDT - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 13:01

j'ai peut etre une idée

SI jamais je donne l,Exemple


Crosby contre

domi choix de deuxieme ronde sa passe

il pourrait avoir un juge supreme qui pourrait genr etranché s'il y a trop de chiale genre il y a 24 heures entre la confirmation et le décret
Revenir en haut Aller en bas
Netflix.

Netflix.


Messages : 162
Date d'inscription : 17/04/2020

Qualité des CDT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité des CDT   Qualité des CDT - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 13:03

superbranko a écrit:
j'ai peut etre une idée

SI jamais je donne l,Exemple


Crosby contre

domi choix de deuxieme ronde sa passe

il pourrait avoir un juge supreme qui pourrait genr etranché s'il y a trop de chiale genre il y a 24 heures entre la confirmation et le décret

Si un gm accepte sa il mérite pas de club Razz
Revenir en haut Aller en bas
superbranko

superbranko


Messages : 393
Date d'inscription : 07/04/2020

Qualité des CDT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité des CDT   Qualité des CDT - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 13:03

j'aime donné des extremes
Revenir en haut Aller en bas
Tarapatapom

Tarapatapom


Messages : 1622
Date d'inscription : 15/10/2019
Age : 72
Localisation : St-Roch-des-Aulnaies et Nuario (Panama)

Qualité des CDT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité des CDT   Qualité des CDT - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 13:05

superbranko a écrit:
au pire si vous chialez trop je demande à ma coloc de venir vous allez voir ce que sait chialé lol

Oh !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
JcTheWay47

JcTheWay47


Messages : 595
Date d'inscription : 27/11/2019

Qualité des CDT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité des CDT   Qualité des CDT - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 13:06

Dans l'exemple cité ou Afro fait pas nécessairement les meilleures trades, je l'ai vu changer d'idée et améliorer ses décisions suites aux conseilles des "évaluateurs"
Revenir en haut Aller en bas
Tarapatapom

Tarapatapom


Messages : 1622
Date d'inscription : 15/10/2019
Age : 72
Localisation : St-Roch-des-Aulnaies et Nuario (Panama)

Qualité des CDT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité des CDT   Qualité des CDT - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 13:10

vc,mvaèe5
dp z:X'F  qw41dbx. m:1
XCVXV
WP4ŴVV
ZXCWEW cssr06fngbzz
v d;lmgtr

Qualité des CDT - Page 2 261343375
Revenir en haut Aller en bas
LePtitGuerrier11
Admin
LePtitGuerrier11


Messages : 4099
Date d'inscription : 22/07/2019
Age : 26

Qualité des CDT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité des CDT   Qualité des CDT - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 13:14

JcTheWay47 a écrit:
Dans l'exemple cité ou Afro fait pas nécessairement les meilleures trades, je l'ai vu changer d'idée et améliorer ses décisions suites aux conseilles des "évaluateurs"

Dans ce cas, tu as raison oui
Revenir en haut Aller en bas
https://longlifehockeyleague.forumactif.com
superbranko

superbranko


Messages : 393
Date d'inscription : 07/04/2020

Qualité des CDT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité des CDT   Qualité des CDT - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 13:19

moi je me dis est-ce on peut surveillé et etre ^lus cevere avec calgary pas certain de ses trades moi sans etre méchant
Revenir en haut Aller en bas
Netflix.

Netflix.


Messages : 162
Date d'inscription : 17/04/2020

Qualité des CDT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité des CDT   Qualité des CDT - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 13:26

Faite juste mettre des confirmateur qui on de l’allure et tout va bien aller
Revenir en haut Aller en bas
superbranko

superbranko


Messages : 393
Date d'inscription : 07/04/2020

Qualité des CDT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité des CDT   Qualité des CDT - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 13:29

ben il y en a des bons
Revenir en haut Aller en bas
Netflix.

Netflix.


Messages : 162
Date d'inscription : 17/04/2020

Qualité des CDT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité des CDT   Qualité des CDT - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 13:40

superbranko a écrit:
ben il y en a des bons


Certain oui d’autre non
Revenir en haut Aller en bas
The Gunner

The Gunner


Messages : 2527
Date d'inscription : 28/08/2019

Qualité des CDT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité des CDT   Qualité des CDT - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 15:44

Martin Brodeur a écrit:
Faite juste mettre des confirmateur qui on de l’allure et tout va bien aller


Le poste etait ouvert a tous...tu as manquer le train ..too bad mais la debuzz big ca devient lourd Razz
Revenir en haut Aller en bas
Netflix.

Netflix.


Messages : 162
Date d'inscription : 17/04/2020

Qualité des CDT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité des CDT   Qualité des CDT - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 15:48

Je me suis pas connecter pendant 3h sinon j’aurais certainement postuler
Revenir en haut Aller en bas
LePtitGuerrier11
Admin
LePtitGuerrier11


Messages : 4099
Date d'inscription : 22/07/2019
Age : 26

Qualité des CDT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité des CDT   Qualité des CDT - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 15:49

3h arrête haha les postes ont été ouvert une journée complète Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://longlifehockeyleague.forumactif.com
Netflix.

Netflix.


Messages : 162
Date d'inscription : 17/04/2020

Qualité des CDT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité des CDT   Qualité des CDT - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 15:49

Je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
The Gunner

The Gunner


Messages : 2527
Date d'inscription : 28/08/2019

Qualité des CDT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité des CDT   Qualité des CDT - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 15:50

Pas mal sur que le poste etait ouvert bcp plus longtemps que 3h mais anyway..

Topic close je crois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qualité des CDT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité des CDT   Qualité des CDT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qualité des CDT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Long Life Hockey League :: Bureau des archives :: Archives Dynastie 4-
Sauter vers: