Long Life Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Long Life Hockey League

La ligue simulé qui ne meurt jamais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Préparation Dynastie 3

Aller en bas 
+17
JcTheWay47
» J H # 2 .
dg mario
Pretzel
etiroy
Carrierprice31
grandjaune
Tarapatapom
Mat017
Servietsky
Castiel
Marais M.Pique
Gaadoury
Hthibault
MacMiller
Yann L'Écuyer
The Gunner
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LePtitGuerrier11
Admin
LePtitGuerrier11


Messages : 4099
Date d'inscription : 22/07/2019
Age : 26

Préparation Dynastie 3 Empty
MessageSujet: Préparation Dynastie 3   Préparation Dynastie 3 EmptyDim 12 Jan - 14:42

Salut guys, je commence tranquillement a regarder pour faire la save de dynastie 3.

Je suis vraiment tot car nous allons faire 6 saisons dans la D2 mais bon, ca prend du temps donc je veux commencer.
J'aimerais votre aide, donc je vais faire 4 catégories ici, j'aimerais que vous me donniez des suggestions pour les catégories.

Catégorie pour prochaine dynastie 


Joueurs a baisser 
- Joel Armia \\ - Arturri Lehkonen \\ - Laurent Brossoit (G) \\ - Jack Campbell (G) \\ Roope Hintz \\ Paul Byron \\ Nick Cousins \\ Brandon Saad \\ Ryan Getzlaf \\ Corey Perry \\ Jack Hughes \\ Kaapo Kakko 

Joueurs a monter
- Sebastian Aho \\ Quinton Hughes \\ William Nylander \\ John Tavares \\ Evgeny Kuznetsov \\ Taylor Hall \\ Chris Tierney \\ JT Miller \\ James Neal \\ Jack Eichel \\ David Pastrnak \\ Dominik Kubalik

Réglements a ajoutés
- Si le DG dépasse la masse salariale et qu'il met un joueur a l'enchere, il doit absolument regler sa masse.
- Maximum qu'on peut dépasser la masse pendant la Off-season
- Ajouter des choses pour pimenter les Préparation Dynastie 3 272598766
-Mieux gerer masse salariale

Réglements a enlevés
---


Dernière édition par LePtitGuerrier11 le Lun 17 Fév - 19:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://longlifehockeyleague.forumactif.com
The Gunner

The Gunner


Messages : 2527
Date d'inscription : 28/08/2019

Préparation Dynastie 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Dynastie 3   Préparation Dynastie 3 EmptyDim 12 Jan - 14:49

Baisser:

Roope Hintz
Paul Byron
Nick Cousins
Brandon Saad


Monté:

John Tavares
Evgeny Kuznetsov
Taylor Hall
Revenir en haut Aller en bas
The Gunner

The Gunner


Messages : 2527
Date d'inscription : 28/08/2019

Préparation Dynastie 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Dynastie 3   Préparation Dynastie 3 EmptyDim 12 Jan - 14:49

William Nylander meriterait un raise aussi
Revenir en haut Aller en bas
LePtitGuerrier11
Admin
LePtitGuerrier11


Messages : 4099
Date d'inscription : 22/07/2019
Age : 26

Préparation Dynastie 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Dynastie 3   Préparation Dynastie 3 EmptyDim 12 Jan - 14:52

Good je marque tout en haut, a mesure que je travail dessus ou que je fais de quoi je vais le dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://longlifehockeyleague.forumactif.com
Yann L'Écuyer

Yann L'Écuyer


Messages : 1695
Date d'inscription : 25/08/2019

Préparation Dynastie 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Dynastie 3   Préparation Dynastie 3 EmptyDim 12 Jan - 14:55

Règlement a rajouté : SI le dg dépasse la rère d el'enchêre


sinon

a baisser :
Ryan Getzlaf
Corey Perry


a monté

Chris Tierney
JT MILLER
JAMES NEAL
Revenir en haut Aller en bas
MacMiller

MacMiller


Messages : 1895
Date d'inscription : 01/09/2019

Préparation Dynastie 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Dynastie 3   Préparation Dynastie 3 EmptyDim 12 Jan - 15:07

Max de millions possible de depasser au off-season, alimenter les Préparation Dynastie 3 272598766 et rendre ca bien plus realiste ! On na toute la saison pour prevoir notre argent ca devrais pas exister des club qui resigne tout le monde et depasse de 20M !
Revenir en haut Aller en bas
LePtitGuerrier11
Admin
LePtitGuerrier11


Messages : 4099
Date d'inscription : 22/07/2019
Age : 26

Préparation Dynastie 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Dynastie 3   Préparation Dynastie 3 EmptyDim 12 Jan - 15:11

J'ajoute ca Smile !
Revenir en haut Aller en bas
https://longlifehockeyleague.forumactif.com
Hthibault




Messages : 2845
Date d'inscription : 15/10/2019
Age : 27

Préparation Dynastie 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Dynastie 3   Préparation Dynastie 3 EmptyDim 12 Jan - 15:45

Pas mal l’essentiel à déjà été dit !! Mais j’ajouterai pour les enchères : 75 Oa MAX le joueur pouvant être mis ... ça va éviter des situations comme Préparation Dynastie 3 2310492723 vela 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
The Gunner

The Gunner


Messages : 2527
Date d'inscription : 28/08/2019

Préparation Dynastie 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Dynastie 3   Préparation Dynastie 3 EmptyDim 12 Jan - 15:48

Hthibault a écrit:
Pas mal l’essentiel à déjà été dit !! Mais j’ajouterai pour les enchères : 75 Oa MAX le joueur pouvant être mis ... ça va éviter des situations comme Préparation Dynastie 3 2310492723 vela 2 jours


Ca je suis contre...regarde genre moi Duchene sa marchait ou a Calgary et j’y ai trouvé mon compte avec une enchere
Revenir en haut Aller en bas
Hthibault




Messages : 2845
Date d'inscription : 15/10/2019
Age : 27

Préparation Dynastie 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Dynastie 3   Préparation Dynastie 3 EmptyDim 12 Jan - 16:38

Sauf que c’est un cas isolé par mis tant d’autre.. si tu es capable de trouver ton compte au enchère tu es capable de le trouver en négociant... une enchère c’est pour trouver un preneur a moindre prix...Un gars comme DUCHENE devrait même pas avoir de misère à trouver preneur
Revenir en haut Aller en bas
The Gunner

The Gunner


Messages : 2527
Date d'inscription : 28/08/2019

Préparation Dynastie 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Dynastie 3   Préparation Dynastie 3 EmptyDim 12 Jan - 16:49

Bin moi je trouve cest un moyen facile et rapide pour avoir un bon retour pour un joueur que tu ne veux plus
Revenir en haut Aller en bas
Gaadoury

Gaadoury


Messages : 2313
Date d'inscription : 04/09/2019

Préparation Dynastie 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Dynastie 3   Préparation Dynastie 3 EmptyDim 12 Jan - 17:17

tout a été dit ! longue vie a LLHL
Revenir en haut Aller en bas
Hthibault




Messages : 2845
Date d'inscription : 15/10/2019
Age : 27

Préparation Dynastie 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Dynastie 3   Préparation Dynastie 3 EmptyDim 12 Jan - 17:44

G aa doury a écrit:
tout a été dit ! longue vie a LLHL
Revenir en haut Aller en bas
Marais M.Pique

Marais M.Pique


Messages : 723
Date d'inscription : 02/09/2019

Préparation Dynastie 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Dynastie 3   Préparation Dynastie 3 EmptyDim 12 Jan - 18:11

Hthibault a écrit:
Sauf que c’est un cas isolé par mis tant d’autre.. si tu es capable de trouver ton compte au enchère tu es capable de le trouver en négociant... une enchère c’est pour trouver un preneur a moindre prix...Un gars comme DUCHENE devrait même pas avoir de misère à trouver preneur
C'est une manière assuré d'avoir un retour pour un joueur. Surtout que ta plus d'avoir des offres competitives quand ses sous formers d'enchères a comparé a des trades block normal qui sont pas obligé d'aboutir qq part
Revenir en haut Aller en bas
Marais M.Pique

Marais M.Pique


Messages : 723
Date d'inscription : 02/09/2019

Préparation Dynastie 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Dynastie 3   Préparation Dynastie 3 EmptyDim 12 Jan - 18:12

Burakovsky et blais semble trop booster aussi! Blais devrait être un bon gars de 3e trio et bura ne devrait pas être genre top 5 meilleur joueur de la ligue niveau offensive
Revenir en haut Aller en bas
Hthibault




Messages : 2845
Date d'inscription : 15/10/2019
Age : 27

Préparation Dynastie 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Dynastie 3   Préparation Dynastie 3 EmptyDim 12 Jan - 18:13

Avec du recul je comprend votre point ... je suis donc d’accord pour laisser faire ma proposition mais j’en appelle à votre créativité dans ce cas .

Il y aurait t’il un règlement que nous pourrions trouver pour empêcher une situation comme celle de Préparation Dynastie 3 2310492723 de se reproduire en liquidant son club aux enchères ?? Nombre maximum d’enchère pt ?? Je ne sais pas. J’en appelle à votre créativité messemble que se serait bien de faire quelque chose de ce côté là
Revenir en haut Aller en bas
Hthibault




Messages : 2845
Date d'inscription : 15/10/2019
Age : 27

Préparation Dynastie 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Dynastie 3   Préparation Dynastie 3 EmptyDim 12 Jan - 18:14

L’idée ici n’est pas non plus de recrée les règlement de la ligue au grand complet mais juste d’y aller de quelque ajustement qui ont été un irritant cette dynastie ci
Revenir en haut Aller en bas
Castiel

Castiel


Messages : 1145
Date d'inscription : 23/08/2019

Préparation Dynastie 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Dynastie 3   Préparation Dynastie 3 EmptyDim 12 Jan - 18:15

Yes la gang! Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Gunner

The Gunner


Messages : 2527
Date d'inscription : 28/08/2019

Préparation Dynastie 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Dynastie 3   Préparation Dynastie 3 EmptyDim 12 Jan - 18:56

Hthibault a écrit:
Avec du recul je comprend votre point ... je suis donc d’accord pour laisser faire ma proposition mais j’en appelle à votre créativité dans ce cas .

Il y aurait t’il un règlement que nous pourrions trouver pour empêcher une situation comme celle de Préparation Dynastie 3 2310492723 de se reproduire en liquidant son club aux enchères ?? Nombre maximum d’enchère pt ?? Je ne sais pas. J’en appelle à votre créativité messemble que se serait bien de faire quelque chose de ce côté là

On pourrait mettre un nombre limité pour les encheres avec des joueurs (par exemple) de 78 oa et plus
Revenir en haut Aller en bas
Servietsky

Servietsky


Messages : 988
Date d'inscription : 06/12/2019
Age : 31

Préparation Dynastie 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Dynastie 3   Préparation Dynastie 3 EmptyDim 12 Jan - 18:57

The Gunner a écrit:
Hthibault a écrit:
Pas mal l’essentiel à déjà été dit !! Mais j’ajouterai pour les enchères : 75 Oa MAX le joueur pouvant être mis ... ça va éviter des situations comme Préparation Dynastie 3 2310492723 vela 2 jours


Ca je suis contre...regarde genre moi Duchene sa marchait ou a Calgary et j’y ai trouvé mon compte avec une enchere

Suffi de mettre un règlement genre pas plus d’un gars par equipe dans un enchere
Revenir en haut Aller en bas
Marais M.Pique

Marais M.Pique


Messages : 723
Date d'inscription : 02/09/2019

Préparation Dynastie 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Dynastie 3   Préparation Dynastie 3 EmptyDim 12 Jan - 19:30

Javoue qu'un enchère a la fois pour des joueurs de haut calibre pourtait être bien comme ça au moins ça prend plusieurs simu si tu veux vrm te liquider même si c'est pareil pas tt des vols ce qui est parti en enchères récemment
Revenir en haut Aller en bas
Mat017

Mat017


Messages : 2313
Date d'inscription : 15/10/2019

Préparation Dynastie 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Dynastie 3   Préparation Dynastie 3 EmptyDim 12 Jan - 20:56

Belle façon de gérer les enchères de haut calibre
Revenir en haut Aller en bas
Tarapatapom

Tarapatapom


Messages : 1622
Date d'inscription : 15/10/2019
Age : 72
Localisation : St-Roch-des-Aulnaies et Nuario (Panama)

Préparation Dynastie 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Dynastie 3   Préparation Dynastie 3 EmptyLun 13 Jan - 6:24

Tant à écrire.
Risque d'y avoir plus d'un message de ma part.

Primo
Consolider tous les règlements dans une même page et obliger les nouveaux membres à les lire. À les comprendre, ce serait encore mieux.
Ajouter à la fiche d'inscription une case à cocher 'J' ai lu et j'accepte les règlements. '

Deuxio
Dans les pages de confirmation d' échange, obliger les DG à indiquer leur masse avant et après échange. Cette information peut modérer les ardeurs des DG et influencer les confirmateurs, pour éviter des explosions de masse salariale. Je sais, c'est lourd, mais gérer des péteux de masse, c'est hyperlourd.

Tertio
Les enchères. Il faut bien les encadrer et bien comprendre le principe, car elles sont utiles. Sinin, on les supprime. Une enchère, ça se fait en silence. Le vendeur affiche son joueur, indique sa préférence de paiement et plus aucune intervention autre que l'affichage des meneurs. Je sais, ça peut être frustrant, mais il faut vraiment distinguer l'enchère de la négociation.

Quarto
Les agents libres et les prolongations de contrats. Il faut trouver une recette pour rendre la chasse aux agents libres plus divertissante... y mettre des joueurs plus attrayants. Et la chasse devrait s'étirer sur les 2 premières simulations de la saison régulière.
La recette devrait tenir compte de la masse salariale en limitant les prolongations pour les équipes aux masses explosives. Elle pourrait aussi inclure une limite universelle au nombre de prolongations possibles par saison.

Quinto
La recherche de parité et le repêchage
C'est plate de voir des équipes comme Préparation Dynastie 3 709114061 occuper le fond du classement pendant toute une dynastie. C'est décourageant pojr les DG.
La banque amélioré d'agents libres peut aider, ainsi que les cotes des prospects aux repêchages... surtout en fin de dynastie. Plus la dynastie progresse, plus ces cotes doivent monter, pour donner la chance aux recrues de tasser les vétérans et pour rendre les choix intéressants à échanger jusqu'à la toute fin de la dynastie.
Revenir en haut Aller en bas
grandjaune

grandjaune


Messages : 384
Date d'inscription : 15/10/2019

Préparation Dynastie 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Dynastie 3   Préparation Dynastie 3 EmptyLun 13 Jan - 8:28

Préparation Dynastie 3 3972390766 dsl de te dire sa mais je suis en desacord avec presque tout tes point lol
Revenir en haut Aller en bas
Tarapatapom

Tarapatapom


Messages : 1622
Date d'inscription : 15/10/2019
Age : 72
Localisation : St-Roch-des-Aulnaies et Nuario (Panama)

Préparation Dynastie 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Dynastie 3   Préparation Dynastie 3 EmptyLun 13 Jan - 8:37

Hthibault a écrit:
Sauf que c’est un cas isolé par mis tant d’autre.. si tu es capable de trouver ton compte au enchère tu es capable de le trouver en négociant... une enchère c’est pour trouver un preneur a moindre prix...Un gars comme DUCHENE devrait même pas avoir de misère à trouver preneur

Par contre, un gars comme Giroux, qui retraite et qui obstrue les finances de son équipe, mérite peut-être d'être mis aux enchères.
Revenir en haut Aller en bas
Yann L'Écuyer

Yann L'Écuyer


Messages : 1695
Date d'inscription : 25/08/2019

Préparation Dynastie 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Dynastie 3   Préparation Dynastie 3 EmptyLun 13 Jan - 10:20

Hthibault a écrit:
Pas mal l’essentiel à déjà été dit !! Mais j’ajouterai pour les enchères : 75 Oa MAX le joueur pouvant être mis ... ça va éviter des situations comme Préparation Dynastie 3 2310492723 vela 2 jours

Je suis un peu contre . TOUS joueurs peuvent aller aux enchères pour moi , sauf le capitaine de l,équipe sa pourrait être pas pire


SInon quand l'enhère se fait le DG pourrait dire je le fais 24-48-72 heures peut-être l'Ov, mais si le temps n'est pas indiqué ses 24 heures


ET je ne sais pas je ne veux pas mettre le trouble pour le points la. Mais OTTawa avait choisi ses offre et même s'il restent du temps on ne devrait pas se mèleer de ce qui n'Est pas de nos affaire, un peu comme ont fait Toronto et Chicago . Je crois que qu'il ne devraiemnt pas avoir aucun droit de parole dans ce cas la . Mais si disons une enchèere de 24 et fait 48 heures qu'elle est enr etard, la oui soit il décide pour le DG ou il prenne le choix numéro 1 du DG choisi et le met dans confirmation de trade, a la place du dg qui a mis le joueur aux enchère. Je trouve que sa évite de la dispute et pour le point1 et si un dg est déçu de ce qu'il reçcois il va toujours attendre plus pour que personne ne remarque que l'enchère na pas été marqué, donc il garde son joueurs plus longtemps dans ce temps la


SInon j'ai un petit hic ici. Il s'agit des gardiens de but les OV sont vraiment trop élevé et on le sait tous qu'un gardien vaut toujours moins qu'un defenseur et un joueur d'Attaque



SInon pour les down de gardien . Il faudrait faire baisé les Carey price, henry lundqvist Coy scheneide craig anderson

Augmenté les Jacob Markstrom-Mikko koskinnen, thomas greiss
Revenir en haut Aller en bas
Hthibault




Messages : 2845
Date d'inscription : 15/10/2019
Age : 27

Préparation Dynastie 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Dynastie 3   Préparation Dynastie 3 EmptyLun 13 Jan - 10:23

Préparation Dynastie 3 3254528352 ... Préparation Dynastie 3 3972390766 je te le répète est le modérateur des enchères c’est SON BOULOT de vérifier et diriger les enchères c’est lui qui a été mis en poste, car crois moi que s’il y a personne qui chek ca ça va être le chaos bin raide ... à la base Préparation Dynastie 3 2310492723 aurait même pas dû crisser toute sa team aux enchères, tant qu’à pas savoir comment gérer une team..... théoriquement nous devont attendre jusqu’à la durée du temps au cas où un dg tente d’être agressif avec une offre à la dernière minute , c’est le règlement et son droit
Revenir en haut Aller en bas
Hthibault




Messages : 2845
Date d'inscription : 15/10/2019
Age : 27

Préparation Dynastie 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Dynastie 3   Préparation Dynastie 3 EmptyLun 13 Jan - 10:24

Donc je crois que Préparation Dynastie 3 3972390766 et Préparation Dynastie 3 436690864 ont fait ce qu’il avait à faire .... bref ... les enchères..... crissé ça aux poubelles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yann L'Écuyer

Yann L'Écuyer


Messages : 1695
Date d'inscription : 25/08/2019

Préparation Dynastie 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Dynastie 3   Préparation Dynastie 3 EmptyLun 13 Jan - 10:24

et désolé j'Ai encore deux petite chose a dire .

en passant la ligue est bonne


1. Comme je l'avais écris plutot sa serait le fun qu'on puisse de se débarasser de nos boulet dans le farm sans avoir des pénalité. Il pourrait avoir un maximum a respecté pour le OV genre un boulet a 70 overall sa ne marche pas, mais un vétéran de 32 ans a 40 d'ov oui


Sinon, est-ce que sa serait possible que a toutes les saisons la masses augmente de 3 millions ?
Revenir en haut Aller en bas
Yann L'Écuyer

Yann L'Écuyer


Messages : 1695
Date d'inscription : 25/08/2019

Préparation Dynastie 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Dynastie 3   Préparation Dynastie 3 EmptyLun 13 Jan - 10:24

[quote="The Gunner"]Baisser:

Roope Hintz
Il est encore jeune le petit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation Dynastie 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Dynastie 3   Préparation Dynastie 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation Dynastie 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Préparation OFF SEASON ET S2
» Préparation pour le draft !
» Préparation du off season Minnesota
» Nouvelle dynastie
» Joueurs début dynastie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Long Life Hockey League :: Bureau des archives :: Archives dynastie 2-
Sauter vers: