Long Life Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Long Life Hockey League

La ligue simulé qui ne meurt jamais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Préparation Dynastie 3

Aller en bas 
+17
JcTheWay47
» J H # 2 .
dg mario
Pretzel
etiroy
Carrierprice31
grandjaune
Tarapatapom
Mat017
Servietsky
Castiel
Marais M.Pique
Gaadoury
Hthibault
MacMiller
Yann L'Écuyer
The Gunner
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LePtitGuerrier11
Admin
LePtitGuerrier11


Messages : 4099
Date d'inscription : 22/07/2019
Age : 26

Préparation Dynastie 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Préparation Dynastie 3   Préparation Dynastie 3 - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 14:42

Rappel du premier message :

Salut guys, je commence tranquillement a regarder pour faire la save de dynastie 3.

Je suis vraiment tot car nous allons faire 6 saisons dans la D2 mais bon, ca prend du temps donc je veux commencer.
J'aimerais votre aide, donc je vais faire 4 catégories ici, j'aimerais que vous me donniez des suggestions pour les catégories.

Catégorie pour prochaine dynastie 


Joueurs a baisser 
- Joel Armia \\ - Arturri Lehkonen \\ - Laurent Brossoit (G) \\ - Jack Campbell (G) \\ Roope Hintz \\ Paul Byron \\ Nick Cousins \\ Brandon Saad \\ Ryan Getzlaf \\ Corey Perry \\ Jack Hughes \\ Kaapo Kakko 

Joueurs a monter
- Sebastian Aho \\ Quinton Hughes \\ William Nylander \\ John Tavares \\ Evgeny Kuznetsov \\ Taylor Hall \\ Chris Tierney \\ JT Miller \\ James Neal \\ Jack Eichel \\ David Pastrnak \\ Dominik Kubalik

Réglements a ajoutés
- Si le DG dépasse la masse salariale et qu'il met un joueur a l'enchere, il doit absolument regler sa masse.
- Maximum qu'on peut dépasser la masse pendant la Off-season
- Ajouter des choses pour pimenter les Préparation Dynastie 3 - Page 2 272598766
-Mieux gerer masse salariale

Réglements a enlevés
---


Dernière édition par LePtitGuerrier11 le Lun 17 Fév - 19:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://longlifehockeyleague.forumactif.com

AuteurMessage
Yann L'Écuyer

Yann L'Écuyer


Messages : 1695
Date d'inscription : 25/08/2019

Préparation Dynastie 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Dynastie 3   Préparation Dynastie 3 - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 10:25

Hthibault a écrit:
Avec du recul je comprend votre point ... je suis donc d’accord pour laisser faire ma proposition mais j’en appelle à votre créativité dans ce cas .

Il y aurait t’il un règlement que nous pourrions trouver pour empêcher une situation comme celle de Préparation Dynastie 3 - Page 2 2310492723 de se reproduire en liquidant son club aux enchères ?? Nombre maximum d’enchère pt ?? Je ne sais pas. J’en appelle à votre créativité messemble que se serait bien de faire quelque chose de ce côté là


au pire nombre illimité d'enchere mais de 1 plus haut que 78 en ov par saison


sa pourrait avoir du sens
Revenir en haut Aller en bas
Hthibault




Messages : 2845
Date d'inscription : 15/10/2019
Age : 27

Préparation Dynastie 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Dynastie 3   Préparation Dynastie 3 - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 10:26

3 millions c’est énorme ... on aide pas les Préparation Dynastie 3 - Page 2 272598766 si ont fait ça
Revenir en haut Aller en bas
Yann L'Écuyer

Yann L'Écuyer


Messages : 1695
Date d'inscription : 25/08/2019

Préparation Dynastie 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Dynastie 3   Préparation Dynastie 3 - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 10:26

Hthibault a écrit:
L’idée ici n’est pas non plus de recrée les règlement de la ligue au grand complet mais juste d’y aller de quelque ajustement qui ont été un irritant cette dynastie ci
ce qui a été irritant est de voir des joel armia meilleur que david pastrnak lol
Revenir en haut Aller en bas
Yann L'Écuyer

Yann L'Écuyer


Messages : 1695
Date d'inscription : 25/08/2019

Préparation Dynastie 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Dynastie 3   Préparation Dynastie 3 - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 10:30

Primo
Consolider tous les règlements dans une même page et obliger les nouveaux membres à les lire.  À les comprendre, ce serait encore mieux.
Ajouter à la fiche d'inscription une case à cocher 'J' ai lu et j'accepte les règlements. '
(sauf que souvent les dg vont dire oui on a lu, mais ne le fond quand même pas
Revenir en haut Aller en bas
Yann L'Écuyer

Yann L'Écuyer


Messages : 1695
Date d'inscription : 25/08/2019

Préparation Dynastie 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Dynastie 3   Préparation Dynastie 3 - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 10:33

Hthibault a écrit:
Préparation Dynastie 3 - Page 2 3254528352 ... Préparation Dynastie 3 - Page 2 3972390766 je te le répète est le modérateur des enchères c’est SON BOULOT de vérifier et diriger les enchères c’est lui qui a été mis en poste, car crois moi que s’il y a personne qui chek ca ça va être le chaos bin raide ... à la base Préparation Dynastie 3 - Page 2 2310492723 aurait même pas dû crisser toute sa team aux enchères, tant qu’à pas savoir comment gérer une team..... théoriquement nous devont attendre jusqu’à la durée du temps au cas où un dg tente d’être agressif avec une offre à la dernière minute , c’est le règlement et son droit
non , mais écoute sa évite peut-être la chicane. SI la personne est occupé et s'en va ou est d'accord avec l'offre je trouve que justement sa serait une bonne idée

Je crois qu'on devrait laissé les DG Gèrer leur équipesans que personnes ne se mèle de ce qui n'Est pas leur affaire, sauf il la trade est mauvaise et qu'elle est refusé sa ses normal, ses tout. Souvent on en voir des petites engueulage dans le sconfirmation de trade et souvent ce n'Est pas pour les bonnes raison.
Revenir en haut Aller en bas
Servietsky

Servietsky


Messages : 988
Date d'inscription : 06/12/2019
Age : 31

Préparation Dynastie 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Dynastie 3   Préparation Dynastie 3 - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 10:33

grandjaune a écrit:
Préparation Dynastie 3 - Page 2 3972390766 dsl de te dire sa mais je suis en desacord avec presque tout tes point lol

Ta le droit d'etre en desaccord mais au moin dit le pourquoi et apporte quelque chose al a discussio Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carrierprice31

Carrierprice31


Messages : 2423
Date d'inscription : 27/08/2019
Age : 27

Préparation Dynastie 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Dynastie 3   Préparation Dynastie 3 - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 10:33

Ma te dire dequoi moi enchere jte calisserais ca dans les poubelles cest a l encontre de ce qu on veut pour la ligue soit des dgs qui au lieu de nego se debarasse de ces gars en plus rendu dans les saisons 4-5-6 cest mort dans le chat cest mort dans les negos et cest mort en MP ya un moyen de regler ca t enleve les encheres tu met un nombre max de contrats par saison up la banque de ufas devient meilleur

Tenter de rouler a deux simulateurs et je m explique 1 rentre les trades dans le jours et l autre simule en soiree fini d attendre 2 simu avant davoir ces joueurs tu les aura juste pas pour 1 game thats it.

Autre chose legit le staff je vous aime mais vous etes invisible

Autre chose masse salariale on garde ca a 85 millions toute la dynastie ca va faire des contrats plus raisonnable

Autre chose un att un def et un goaler meme valeur sur le marché ca va changer la game ca aussi entendre des ah ca ca moins de valeur pcq cest tel type de joueur c est stupide ca enleve au realiste et des dgs abuse de ca

Autre chose y a des dgs comme moi qui trade enormement mais jamais sans raison la preuve team de feu dynastie 1 team de feu dynastie 2 faut prendre en consideration le style du dg au niveau des cdts on est pas la pour empecher les trades mais pour empecher les VOLS uniquement.

Autre chose ... jadore le design et les simu constantes thumbs up la dessus

Autre chose les dgs qui sont inactif fuck les avertissements un moment donner ta pas envie d etre ici tu es sur 3 ligues bin decaliss

Creer un discord pour la ligue serait nice aussi genre negocier de vive voix comme si j appelais un dg au deadline pi jy disais lui contre lui t en dit quoi pi on jase ca serait vraiment frais

Sur ce si je penses a autre chose je vous le laisse savoir


Dernière édition par Carrierprice31 le Lun 13 Jan - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grandjaune

grandjaune


Messages : 384
Date d'inscription : 15/10/2019

Préparation Dynastie 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Dynastie 3   Préparation Dynastie 3 - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 10:34

les enchère on c'en fou on peu on devrait mette le joueur le ta 24 ou 48 heure pour offrir puis c'est tout c'est juste quòn devrait mettre que les confirmateur devrait avoir leur mots si l'enchere a vraiment pas d'allure et tout est regler
Revenir en haut Aller en bas
Servietsky

Servietsky


Messages : 988
Date d'inscription : 06/12/2019
Age : 31

Préparation Dynastie 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Dynastie 3   Préparation Dynastie 3 - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 10:36

superbranko a écrit:
Hthibault a écrit:
Préparation Dynastie 3 - Page 2 3254528352 ... Préparation Dynastie 3 - Page 2 3972390766 je te le répète est le modérateur des enchères c’est SON BOULOT de vérifier et diriger les enchères c’est lui qui a été mis en poste, car crois moi que s’il y a personne qui chek ca ça va être le chaos bin raide ... à la base Préparation Dynastie 3 - Page 2 2310492723 aurait même pas dû crisser toute sa team aux enchères, tant qu’à pas savoir comment gérer une team..... théoriquement nous devont attendre jusqu’à la durée du temps au cas où un dg tente d’être agressif avec une offre à la dernière minute , c’est le règlement et son droit
non , mais écoute sa évite peut-être la chicane. SI la personne est occupé et s'en va ou est d'accord avec l'offre je trouve que justement sa serait une bonne idée

Je crois qu'on devrait laissé les DG Gèrer leur équipesans que personnes ne se mèle de ce qui n'Est pas leur affaire, sauf il la trade est mauvaise et qu'elle est refusé sa ses normal, ses tout. Souvent on en voir des petites engueulage dans le sconfirmation de trade et souvent ce n'Est pas pour les bonnes raison.

A quoi sa sert de mettre quelqu'un au enchere si tu respect pas le delais.... une offre a derniere minutes ca arrive et souvent ca peut etre la meilleur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carrierprice31

Carrierprice31


Messages : 2423
Date d'inscription : 27/08/2019
Age : 27

Préparation Dynastie 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Dynastie 3   Préparation Dynastie 3 - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 10:38

J ai jamais vue un joueur a l enchere dans la Préparation Dynastie 3 - Page 2 1293194836 a moins que je me trompe la tser le dg a une job a faire et cest verifier l interet de son joueur a travers la ligue fake t envoie des mp tu fais un tb cest dememe cest supposer marché
Revenir en haut Aller en bas
Yann L'Écuyer

Yann L'Écuyer


Messages : 1695
Date d'inscription : 25/08/2019

Préparation Dynastie 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Dynastie 3   Préparation Dynastie 3 - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 10:44

Hthibault a écrit:
3 millions c’est énorme ... on aide pas les Préparation Dynastie 3 - Page 2 272598766 si ont fait ça

ouais finallement tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
grandjaune

grandjaune


Messages : 384
Date d'inscription : 15/10/2019

Préparation Dynastie 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Dynastie 3   Préparation Dynastie 3 - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 10:45

normalement une enchere moi je me sert de sa je suis sur le bord de balloter un joueur je veut quil part vite tu fait une petite enchere et c'est comme sa sa devrait marcher des joueur avec un bonne valeur selon moi on pas leur place la mais chacun sa vision
Revenir en haut Aller en bas
grandjaune

grandjaune


Messages : 384
Date d'inscription : 15/10/2019

Préparation Dynastie 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Dynastie 3   Préparation Dynastie 3 - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 10:46

normalement une enchere moi je me sert de sa je suis sur le bord de balloter un joueur je veut quil part vite tu fait une petite enchere et c'est comme sa sa devrait marcher des joueur avec un bonne valeur selon moi on pas leur place la mais chacun sa vision
Revenir en haut Aller en bas
Servietsky

Servietsky


Messages : 988
Date d'inscription : 06/12/2019
Age : 31

Préparation Dynastie 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Dynastie 3   Préparation Dynastie 3 - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 10:48

grandjaune a écrit:
normalement une enchere moi je me sert de sa je suis sur le bord de balloter un joueur je veut quil part vite tu fait une petite enchere et c'est comme sa sa devrait marcher des joueur avec un bonne valeur selon moi on pas leur place la mais chacun sa vision

C'Est deja ca qu'on fais .... Sauf Préparation Dynastie 3 - Page 2 885489842 et Préparation Dynastie 3 - Page 2 2310492723 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yann L'Écuyer

Yann L'Écuyer


Messages : 1695
Date d'inscription : 25/08/2019

Préparation Dynastie 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Dynastie 3   Préparation Dynastie 3 - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 10:49

Carrierprice31 a écrit:
Ma te dire dequoi moi enchere jte calisserais ca dans les poubelles cest a l encontre de ce qu on veut pour la ligue soit des dgs qui au lieu de nego se debarasse de ces gars en plus rendu dans les saisons 4-5-6 cest mort dans le chat cest mort dans les negos et cest mort en MP ya un moyen de regler ca t enleve les encheres tu met un nombre max de contrats par saison up la banque de ufas devient meilleur
TU as raison que rendu a un certain nombre de saison ses plus mort. JE ne comprend pas pourquoi dans 2-3 ligues sa marche super fort même aprèes 10 saisons et d'autres 6 , mais bon . Mais sans enchèere on dirait que le monde décroche et sa tue souvent les ligues quand il n'Y en a pas, ne me demande pas pourquoi , je ne pourrais pas te le dire, mais sa souvent arrivé et bye bye ligue, même s'il est était trèes bonne

Autre chose masse salariale on garde ca a 85 millions toute la dynastie ca va faire des contrats plus raisonnable
oufs sa ferait peut-être plus chier le monde que de l'amusement, car les joueurs montent, donc les salaire aussi .



Sur ce si je penses a autre chose je vous le laisse savoir
Revenir en haut Aller en bas
Yann L'Écuyer

Yann L'Écuyer


Messages : 1695
Date d'inscription : 25/08/2019

Préparation Dynastie 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Dynastie 3   Préparation Dynastie 3 - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 10:50

Servietsky a écrit:
grandjaune a écrit:
normalement une enchere moi je me sert de sa je suis sur le bord de balloter un joueur je veut quil part vite tu fait une petite enchere et c'est comme sa sa devrait marcher des joueur avec un bonne valeur selon moi on pas leur place la mais chacun sa vision

C'Est deja ca qu'on fais .... Sauf Préparation Dynastie 3 - Page 2 885489842 et Préparation Dynastie 3 - Page 2 2310492723 Razz

ANAHEIN aussi sa l'Air moi je les met parce que j'en veux plus du joueurs, mais que je veux négocier lol
Revenir en haut Aller en bas
Yann L'Écuyer

Yann L'Écuyer


Messages : 1695
Date d'inscription : 25/08/2019

Préparation Dynastie 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Dynastie 3   Préparation Dynastie 3 - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 10:52

Servietsky a écrit:
superbranko a écrit:
Hthibault a écrit:
Préparation Dynastie 3 - Page 2 3254528352 ... Préparation Dynastie 3 - Page 2 3972390766 je te le répète est le modérateur des enchères c’est SON BOULOT de vérifier et diriger les enchères c’est lui qui a été mis en poste, car crois moi que s’il y a personne qui chek ca ça va être le chaos bin raide ... à la base Préparation Dynastie 3 - Page 2 2310492723 aurait même pas dû crisser toute sa team aux enchères, tant qu’à pas savoir comment gérer une team..... théoriquement nous devont attendre jusqu’à la durée du temps au cas où un dg tente d’être agressif avec une offre à la dernière minute , c’est le règlement et son droit
non , mais écoute sa évite peut-être la chicane. SI la personne est occupé et s'en va ou est d'accord avec l'offre je trouve que justement sa serait une bonne idée

Je crois qu'on devrait laissé les DG Gèrer leur équipesans que personnes ne se mèle de ce qui n'Est pas leur affaire, sauf il la trade est mauvaise et qu'elle est refusé sa ses normal, ses tout. Souvent on en voir des petites engueulage dans le sconfirmation de trade et souvent ce n'Est pas pour les bonnes raison.

A quoi sa sert de mettre quelqu'un au enchere si tu respect pas le delais.... une offre a derniere minutes ca arrive et souvent ca peut etre la meilleur !!!

ben si tu ne respectte pas le délai mettons 50 heures a place de 48 sa ne marrche pas, mais pourquoi ne pas faire perdre le temps des deux dg sont mature d'habitudes les dg
Revenir en haut Aller en bas
Yann L'Écuyer

Yann L'Écuyer


Messages : 1695
Date d'inscription : 25/08/2019

Préparation Dynastie 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Dynastie 3   Préparation Dynastie 3 - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 10:59

Carrierprice31 a écrit:
J ai jamais vue un joueur a l enchere dans la Préparation Dynastie 3 - Page 2 1293194836 a moins que je me trompe la tser le dg a une job a faire et cest verifier l interet de son joueur a travers la ligue fake t envoie des mp tu fais un tb cest dememe cest supposer marché

ben MAtt Duchene on peut dire que c'était un enchère


OU on modifie l'enchère


j'ai une idée Je ne sais pas si sa peut marché mais bon .


J'espère que vous allez aimé ca

On pourrait faire un émission sur le chat pour le dead line

Si vous voulez je peux m'en occupé , trois jours avant on ferme les confirmation et on fait tous en mp . Quand il y a une trade les deux écrit a leptit guerrier et les confirmateurs confirment , mais personne ne peut voir quels sont les trade qu'il y a


puis la session enchèere S'ouvre aux même moment

l'enchère dure jusqu'a la date limite du deadline exemple


MAtt duchene enchèere, mais les Offre se font seulement en mp pour garder le mystèere.


La journée ou le deadline se fait . Sur le chat. on fait une emission spéciale et on écrit ce qu'il a été fait. Sa serait le fun que durant chaque saison il y en a un . QUe disons le deadline est toujours la même journée, exemple le lundi vers 18 heures. sa serait génial, nouveau, et pus de problèeme d'enchèere


Enchèere numéro 2

1 juillet même chose pour les Préparation Dynastie 3 - Page 2 272598766
Revenir en haut Aller en bas
Carrierprice31

Carrierprice31


Messages : 2423
Date d'inscription : 27/08/2019
Age : 27

Préparation Dynastie 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Dynastie 3   Préparation Dynastie 3 - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 11:11

Les salaires cest nous qui les donnes les dgs on juste a bien travailler et y aura pas de trouble des vlub vont reconstruire d autre vont y aller all in et ensuite ca va etre l inverse les club all in vont reconstruire et les autres vont aller all in
Revenir en haut Aller en bas
Carrierprice31

Carrierprice31


Messages : 2423
Date d'inscription : 27/08/2019
Age : 27

Préparation Dynastie 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Dynastie 3   Préparation Dynastie 3 - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 11:11

Les salaires cest nous qui les donnes les dgs on juste a bien travailler et y aura pas de trouble des vlub vont reconstruire d autre vont y aller all in et ensuite ca va etre l inverse les club all in vont reconstruire et les autres vont aller all in
Revenir en haut Aller en bas
etiroy

etiroy


Messages : 866
Date d'inscription : 29/08/2019

Préparation Dynastie 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Dynastie 3   Préparation Dynastie 3 - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 11:42

Good boys jaime sque jvois! Discussion et argumentation dans le respect!

Perso les encheres me derange pas sauf c vrai que ca nuit aux negos.

Les joueurs trop boost ou pas assez je propose que chaque dg analyse une autre équipe que la sienne et juge les joueurs selon leur force et envois en mp a ptitguerrier les changements a apporter ca serait cool non?

Revenir en haut Aller en bas
Hthibault




Messages : 2845
Date d'inscription : 15/10/2019
Age : 27

Préparation Dynastie 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Dynastie 3   Préparation Dynastie 3 - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 11:48

Rouler à 2 simus jaime l’idée ... je veux bien offrir mon aide à Guerrier sil est en mesure de me dire où je peux trouver le logiciel de simulation , car je ne l’ai plus depuis que j’ai changé d’ordinateur. Si c’est possible, alors je lui lance un appel , s’il est ouvert , je veux bien l’aider
Revenir en haut Aller en bas
Carrierprice31

Carrierprice31


Messages : 2423
Date d'inscription : 27/08/2019
Age : 27

Préparation Dynastie 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Dynastie 3   Préparation Dynastie 3 - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 11:48

NSH vraiment une bonne idee ca
Revenir en haut Aller en bas
Hthibault




Messages : 2845
Date d'inscription : 15/10/2019
Age : 27

Préparation Dynastie 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Dynastie 3   Préparation Dynastie 3 - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 11:50

etiroy a écrit:
Good boys jaime sque jvois! Discussion et argumentation dans le respect!

Perso les encheres me derange pas sauf c vrai que ca nuit aux negos.

Les joueurs trop boost ou pas assez je propose que chaque dg analyse une autre équipe que la sienne et juge les joueurs selon leur force et envois en mp a ptitguerrier les changements a apporter ca serait cool non?


En fait oui pi non parce que là les dg vont se mettre à ambitionner sur les recottes sur les autres teams à leur avantage ... je crois que c’est un travail à faire en début de dynastie quitte à ce que la patch soit rendu public avant et de faire les ajustements AVANT que les teams soit donné
Revenir en haut Aller en bas
Hthibault




Messages : 2845
Date d'inscription : 15/10/2019
Age : 27

Préparation Dynastie 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Dynastie 3   Préparation Dynastie 3 - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 11:52

La en même temps faut pas commencer à redéfinir TOUT les règlements ... que touts les dg se mettent le nez dans save c’est pas super ....faut pas oublier que c’est pas tout le monde qui connaît ça a 100%...
Revenir en haut Aller en bas
Tarapatapom

Tarapatapom


Messages : 1622
Date d'inscription : 15/10/2019
Age : 72
Localisation : St-Roch-des-Aulnaies et Nuario (Panama)

Préparation Dynastie 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Dynastie 3   Préparation Dynastie 3 - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 12:43

Préparation Dynastie 3 - Page 2 436690864 a suggéré 2 simulateurs

Accélérer les updates...genre avant les simulations.
Excellente idée.

TOUS au sujet des enchères

Je l.'ai dit et le redit... autant d' idées de règlement qu'il y a de DG. C'est un sujet délicat et de passion.
Si les Préparation Dynastie 3 - Page 2 272598766 étaient ouverts tout le temps, ce serait la fin des enchères. Il y aurait davantage de ballotages et de rachats... et de signatures de Préparation Dynastie 3 - Page 2 272598766.

Complexe, mais on progresse pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Servietsky

Servietsky


Messages : 988
Date d'inscription : 06/12/2019
Age : 31

Préparation Dynastie 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Dynastie 3   Préparation Dynastie 3 - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 12:46

Tarapatapom a écrit:
Préparation Dynastie 3 - Page 2 436690864 a suggéré 2 simulateurs

Accélérer les updates...genre avant les simulations.
Excellente idée.

TOUS au sujet des enchères

Je l.'ai dit et le redit... autant d' idées de règlement qu'il y a de DG.  C'est un sujet délicat et de passion.
Si les Préparation Dynastie 3 - Page 2 272598766 étaient ouverts tout le temps, ce serait la fin des enchères.  Il y aurait davantage de ballotages et de rachats... et de signatures de Préparation Dynastie 3 - Page 2 272598766.

Complexe, mais on progresse pour le mieux.

Faudrais monter le nombre de rachat pour faire ca mais j'aime l'idee de laisse les Préparation Dynastie 3 - Page 2 272598766 ouvert la moitier de la saison ou au trade dead lines
Revenir en haut Aller en bas
Mat017

Mat017


Messages : 2313
Date d'inscription : 15/10/2019

Préparation Dynastie 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Dynastie 3   Préparation Dynastie 3 - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 12:49

J'aime l'idée de laisser les UFAs jusqu'à la mi-saison Smile est-ce qu'il y avait une raison pourquoi nous le faisions pas déjà? simple curiosité
Revenir en haut Aller en bas
grandjaune

grandjaune


Messages : 384
Date d'inscription : 15/10/2019

Préparation Dynastie 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Dynastie 3   Préparation Dynastie 3 - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 12:54

je serait pour de laisser lesUFA jusqua la date limite des transaction
Revenir en haut Aller en bas
Hthibault




Messages : 2845
Date d'inscription : 15/10/2019
Age : 27

Préparation Dynastie 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Dynastie 3   Préparation Dynastie 3 - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 13:02

C’est parce que les agents libre vont servir au dg pour régler la masse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation Dynastie 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Dynastie 3   Préparation Dynastie 3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation Dynastie 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Préparation OFF SEASON ET S2
» Préparation pour le draft !
» Préparation du off season Minnesota
» Nouvelle dynastie
» Joueurs début dynastie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Long Life Hockey League :: Bureau des archives :: Archives dynastie 2-
Sauter vers: