Long Life Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Long Life Hockey League

La ligue simulé qui ne meurt jamais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Préparation Dynastie 3

Aller en bas 
+17
JcTheWay47
» J H # 2 .
dg mario
Pretzel
etiroy
Carrierprice31
grandjaune
Tarapatapom
Mat017
Servietsky
Castiel
Marais M.Pique
Gaadoury
Hthibault
MacMiller
Yann L'Écuyer
The Gunner
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LePtitGuerrier11
Admin
LePtitGuerrier11


Messages : 4099
Date d'inscription : 22/07/2019
Age : 26

Préparation Dynastie 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Préparation Dynastie 3   Préparation Dynastie 3 - Page 3 EmptyDim 12 Jan - 14:42

Rappel du premier message :

Salut guys, je commence tranquillement a regarder pour faire la save de dynastie 3.

Je suis vraiment tot car nous allons faire 6 saisons dans la D2 mais bon, ca prend du temps donc je veux commencer.
J'aimerais votre aide, donc je vais faire 4 catégories ici, j'aimerais que vous me donniez des suggestions pour les catégories.

Catégorie pour prochaine dynastie 


Joueurs a baisser 
- Joel Armia \\ - Arturri Lehkonen \\ - Laurent Brossoit (G) \\ - Jack Campbell (G) \\ Roope Hintz \\ Paul Byron \\ Nick Cousins \\ Brandon Saad \\ Ryan Getzlaf \\ Corey Perry \\ Jack Hughes \\ Kaapo Kakko 

Joueurs a monter
- Sebastian Aho \\ Quinton Hughes \\ William Nylander \\ John Tavares \\ Evgeny Kuznetsov \\ Taylor Hall \\ Chris Tierney \\ JT Miller \\ James Neal \\ Jack Eichel \\ David Pastrnak \\ Dominik Kubalik

Réglements a ajoutés
- Si le DG dépasse la masse salariale et qu'il met un joueur a l'enchere, il doit absolument regler sa masse.
- Maximum qu'on peut dépasser la masse pendant la Off-season
- Ajouter des choses pour pimenter les Préparation Dynastie 3 - Page 3 272598766
-Mieux gerer masse salariale

Réglements a enlevés
---


Dernière édition par LePtitGuerrier11 le Lun 17 Fév - 19:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://longlifehockeyleague.forumactif.com

AuteurMessage
Tarapatapom

Tarapatapom


Messages : 1622
Date d'inscription : 15/10/2019
Age : 72
Localisation : St-Roch-des-Aulnaies et Nuario (Panama)

Préparation Dynastie 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Dynastie 3   Préparation Dynastie 3 - Page 3 EmptyLun 13 Jan - 13:12

Hthibault a écrit:
C’est parce que les agents libre vont servir au dg pour régler la masse

Est-ce que ce n'est pas un des objectifs visés?
Revenir en haut Aller en bas
Servietsky

Servietsky


Messages : 988
Date d'inscription : 06/12/2019
Age : 31

Préparation Dynastie 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Dynastie 3   Préparation Dynastie 3 - Page 3 EmptyLun 13 Jan - 13:22

Tarapatapom a écrit:
Hthibault a écrit:
C’est parce que les agents libre vont servir au dg pour régler la masse

Est-ce que ce n'est pas un des objectifs visés?

tres daccord !! un moment donner on peux pas signer des gars a linfinie non plus ya un nombre de contrat maximum a respecter donc ca change rien qu'il se sert d'un Préparation Dynastie 3 - Page 3 272598766 pour regler ca masse ..
Revenir en haut Aller en bas
Pretzel

Pretzel


Messages : 143
Date d'inscription : 29/12/2019

Préparation Dynastie 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Dynastie 3   Préparation Dynastie 3 - Page 3 EmptyLun 13 Jan - 16:18

Nurse Butcher Trouba sont trop haut selon moi sont p-e jeune mais pareil

Makar Bernard-Docker Dellandrea sont trop bas selon moi




Revenir en haut Aller en bas
Tarapatapom

Tarapatapom


Messages : 1622
Date d'inscription : 15/10/2019
Age : 72
Localisation : St-Roch-des-Aulnaies et Nuario (Panama)

Préparation Dynastie 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Dynastie 3   Préparation Dynastie 3 - Page 3 EmptyLun 13 Jan - 17:15

JOUEURS

Trop bas... Trop haut... Je laisse le feu vert aux fabricants des rosters de départ.

Les cotes overall n'ont de valeur que pour les prolongagions de contrat et les négociations. Très peu de valeur pour les résultats.

Tout est question de chimie, d'équilibre et de relève.
Revenir en haut Aller en bas
Hthibault




Messages : 2845
Date d'inscription : 15/10/2019
Age : 27

Préparation Dynastie 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Dynastie 3   Préparation Dynastie 3 - Page 3 EmptyLun 13 Jan - 17:20

ca va etre long en maudit si tout le monde commence a jouer dans la save…
Revenir en haut Aller en bas
Servietsky

Servietsky


Messages : 988
Date d'inscription : 06/12/2019
Age : 31

Préparation Dynastie 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Dynastie 3   Préparation Dynastie 3 - Page 3 EmptyLun 13 Jan - 17:21

jsuis daccord avec Préparation Dynastie 3 - Page 3 3972390766 ... je laisse ca au simulateur !!
Revenir en haut Aller en bas
LePtitGuerrier11
Admin
LePtitGuerrier11


Messages : 4099
Date d'inscription : 22/07/2019
Age : 26

Préparation Dynastie 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Dynastie 3   Préparation Dynastie 3 - Page 3 EmptyLun 13 Jan - 17:41

Bon, j'ai lu tout vos commentaires, j'adore !

Pour les encheres, je risque d'enlever ca tout cours, moins de taponnage et ca va nous donner plus de négo. (Reste a confirmer)

Pour les Préparation Dynastie 3 - Page 3 272598766, ca pourrais etre disponible jusqua la date limite, reste a confirmer.

Pour avoir 2 simus, c'est envisageable, l'affaire c'est que je l'ai déja vécu et plus de DG qui joue dans la save, plus de change qu'on risque d'avoir des bugs... Je commence a m'y connaitre en tat en simu et j'en ai eu des bugs mais j'ai su les réparer tout suite, je comprends votre vouloir pour les trades maiis bon... je vais y penser Smile

Pour la save, je veux justement que vous donniez votre avis sur certain joueur car refaire le tour d'une save au complet c'est long, je veux votre aide la dessus car j'ai pas la motivation de tout penser, tout voir par moi meme Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://longlifehockeyleague.forumactif.com
dg mario

dg mario


Messages : 479
Date d'inscription : 04/12/2019

Préparation Dynastie 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Dynastie 3   Préparation Dynastie 3 - Page 3 EmptyLun 13 Jan - 19:54

wow beaucoup de bonne idéée et d autre moins bonne un dossier a suivre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Castiel

Castiel


Messages : 1145
Date d'inscription : 23/08/2019

Préparation Dynastie 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Dynastie 3   Préparation Dynastie 3 - Page 3 EmptyMar 14 Jan - 23:09

Faudrait augmenter Bowen Byram aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yann L'Écuyer

Yann L'Écuyer


Messages : 1695
Date d'inscription : 25/08/2019

Préparation Dynastie 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Dynastie 3   Préparation Dynastie 3 - Page 3 EmptyMer 15 Jan - 8:14

Castiel a écrit:
Faudrait augmenter Bowen Byram aussi Smile
tu sais il a zéro match de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Castiel

Castiel


Messages : 1145
Date d'inscription : 23/08/2019

Préparation Dynastie 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Dynastie 3   Préparation Dynastie 3 - Page 3 EmptyMer 15 Jan - 9:51

superbranko a écrit:
Castiel a écrit:
Faudrait augmenter Bowen Byram aussi Smile
tu sais il a zéro match de jouer

Il avait moyennement monté chez nous non plus mais belle remarque! Je n'avais pas regardé j'avais assumé qu'il aurait joué Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Gunner

The Gunner


Messages : 2527
Date d'inscription : 28/08/2019

Préparation Dynastie 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Dynastie 3   Préparation Dynastie 3 - Page 3 EmptyJeu 16 Jan - 23:57

Jack Eichel merite clairement un raise aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tarapatapom

Tarapatapom


Messages : 1622
Date d'inscription : 15/10/2019
Age : 72
Localisation : St-Roch-des-Aulnaies et Nuario (Panama)

Préparation Dynastie 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Dynastie 3   Préparation Dynastie 3 - Page 3 EmptyVen 17 Jan - 2:11

Et, chez nous.,

Vaakanainen et Kleven... Deux jeunes R1 figés malgré +73 et +45 respectivement.
Eriksson Ek... En baisse malgré 14 blanchissages et 1,53 de moyenne.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Servietsky

Servietsky


Messages : 988
Date d'inscription : 06/12/2019
Age : 31

Préparation Dynastie 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Dynastie 3   Préparation Dynastie 3 - Page 3 EmptyVen 17 Jan - 12:51

Pastrnak devrais etre plus haut aussi un flash que je vien davoir en le voyant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hthibault




Messages : 2845
Date d'inscription : 15/10/2019
Age : 27

Préparation Dynastie 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Dynastie 3   Préparation Dynastie 3 - Page 3 EmptyVen 17 Jan - 13:10

Pastrnak plus haut .... Kakko hughes plus bas .... tu te fit à la réalité de cette saison et un peu des dernières .... Kakko et hughes n’ont rien prouvé présentement pour avoir de stats si haute sur une ligue
Revenir en haut Aller en bas
Servietsky

Servietsky


Messages : 988
Date d'inscription : 06/12/2019
Age : 31

Préparation Dynastie 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Dynastie 3   Préparation Dynastie 3 - Page 3 EmptyVen 17 Jan - 13:15

Hthibault a écrit:
Pastrnak plus haut .... Kakko hughes plus bas .... tu te fit à la réalité de cette saison et un peu des dernières .... Kakko et hughes n’ont rien prouvé présentement pour avoir de stats si haute sur une ligue

tu fais en sorte que les jeuens monte pareille mais pas aussi haut que ca :p Mais en meme temps tellement dur a evaluer aussi des fois
Revenir en haut Aller en bas
LePtitGuerrier11
Admin
LePtitGuerrier11


Messages : 4099
Date d'inscription : 22/07/2019
Age : 26

Préparation Dynastie 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Dynastie 3   Préparation Dynastie 3 - Page 3 EmptyVen 17 Jan - 15:57

UP !
Revenir en haut Aller en bas
https://longlifehockeyleague.forumactif.com
MacMiller

MacMiller


Messages : 1895
Date d'inscription : 01/09/2019

Préparation Dynastie 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Dynastie 3   Préparation Dynastie 3 - Page 3 EmptyJeu 23 Jan - 13:58

Ekblad merite bien mieu ! Et barkov est bon mais a des stats weird en maudit xd
Revenir en haut Aller en bas
JcTheWay47

JcTheWay47


Messages : 595
Date d'inscription : 27/11/2019

Préparation Dynastie 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Dynastie 3   Préparation Dynastie 3 - Page 3 EmptyJeu 23 Jan - 13:59

MacMiller:registered: a écrit:
Ekblad merite bien mieu !

dit ca trop tard toi
Revenir en haut Aller en bas
JimWayne

JimWayne


Messages : 323
Date d'inscription : 12/01/2020

Préparation Dynastie 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Dynastie 3   Préparation Dynastie 3 - Page 3 EmptyJeu 23 Jan - 16:46

Monter : Ryan Murray ... 79 oa pas de sens
Revenir en haut Aller en bas
LePtitGuerrier11
Admin
LePtitGuerrier11


Messages : 4099
Date d'inscription : 22/07/2019
Age : 26

Préparation Dynastie 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Dynastie 3   Préparation Dynastie 3 - Page 3 EmptyJeu 23 Jan - 18:32

C'est pour la prochaine dynastie guys
Revenir en haut Aller en bas
https://longlifehockeyleague.forumactif.com
JcTheWay47

JcTheWay47


Messages : 595
Date d'inscription : 27/11/2019

Préparation Dynastie 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Dynastie 3   Préparation Dynastie 3 - Page 3 EmptyJeu 23 Jan - 19:52

Tarapatapom a écrit:
Deuxio
Dans les pages de confirmation d' échange, obliger les DG à indiquer leur masse avant et après échange.  Cette information peut modérer les ardeurs des DG et influencer les confirmateurs, pour éviter des explosions de masse salariale.  Je sais, c'est lourd, mais gérer des péteux de masse, c'est hyperlourd.

Tertio
Les enchères.  Il faut bien les encadrer et bien comprendre le principe, car elles sont utiles.  Sinin, on les supprime.  Une enchère, ça se fait en silence.  Le vendeur affiche son joueur, indique sa préférence de paiement et plus aucune intervention autre que l'affichage des meneurs.  Je sais, ça peut être frustrant, mais il faut vraiment distinguer l'enchère de la négociation.

Quarto
Les agents libres et les prolongations de contrats.  Il faut trouver une recette pour rendre la chasse aux agents libres plus divertissante... y mettre des joueurs plus attrayants. Et la chasse devrait s'étirer sur les 2 premières simulations de la saison régulière.
La recette devrait tenir compte de la masse salariale en limitant les prolongations pour les équipes aux masses explosives.  Elle pourrait aussi inclure une limite universelle au nombre de prolongations possibles par saison.

+1
Revenir en haut Aller en bas
JcTheWay47

JcTheWay47


Messages : 595
Date d'inscription : 27/11/2019

Préparation Dynastie 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Dynastie 3   Préparation Dynastie 3 - Page 3 EmptyJeu 23 Jan - 20:13

Mat017 a écrit:
J'aime l'idée de laisser les UFAs jusqu'à la mi-saison Smile est-ce qu'il y avait une raison pourquoi nous le faisions pas déjà? simple curiosité

Je m'en posais la même question..


Et la signature de ses joueurs également, pourquoi attendre la fin de la saison pour signer un gars ? Ça aiderait à négocier si on réussi (ou pas) à signer un gars avant la fin de la saison. Exemple moi Préparation Dynastie 3 - Page 3 977379335 et Préparation Dynastie 3 - Page 3 737764283 avons d'énormes contrats à re-signer cette fin de saison et avoir pus régler certains contrats avant la dead-line ça aurait aidé à prévoir et faire des négos. J'ai encore aucune idée comment je vais devoir signer mes gars, et je risque de peter la masse, mais je signe des Préparation Dynastie 3 - Page 3 272598766 ça devient encore pire, blabla..

Pour les Préparation Dynastie 3 - Page 3 272598766 justement dans quelques anciennes ligues (je connais pas le système de signature de SHM encore..) ça arrivait que certains joueurs ne voulaient simplement pas re-signer avec une équipe. Je sais pas comment fonctionne SHM mais les négos avec EHM (Eastside) (ce que je connaissais dans le temps) était quand même difficile, ça laissait beaucoup de place aux Préparation Dynastie 3 - Page 3 272598766 Préparation Dynastie 3 - Page 3 3533401052

Et perso pour les enchères, avec ou sans. Si y'a pas de section enchère rien n'empêche un DG de le mettre en "Négociations" et de demander des picks ou de dire qu'il prends la meilleur offre vendredi soir exemple. Encadré comme Préparation Dynastie 3 - Page 3 3972390766 le fait bien y'a moyen d'utiliser les enchères à bon escient. Le point de faire ça en silence, sans mettre de classement peut être intéressant. Les équipes peuvent sur-enchérir l'une contre l'autre mais le DG responsable de l'enchère n'annonce qu'à la fin sa décision.

On l'a essayer avec le draft dernier et le changement de nom mais ce que j'ai déjà fait antérieurement c'est de changer toi même le nom de ton joueurs repêcher. ex; tu draft pas Marcel Dionne directement, tu draft un gars nommé par le CPU, et tu décides de son nom un fois drafté. Ça donne un aspect d'attache envers ton joueurs et ça motive à suivre son développement je crois. Et on peut limiter à j'estime, 2 changements de noms par dynsatie..? Ou encore au mérite (ex; DG de la semaine, cap des 1000 posts, cap des 50 trades.. etc)

Pour les pénalités, que ce soit au niveau des gardiens avec +70 games, ou de la masse salarial, ca pourrait revenir au même système de pénalité non ? Pas juste punir les goaleurs pour leur parties en trop, mais mettre ça au même avertissement / sanctions (je préfère sanctions directement, les avertissement sont donné lors de la lecture des règlements normalement..) que dépassé le plafond/plancher salarial.


Et on parle de rookies développement par là-bas
JcTheWay47 a écrit:

dans mon temps...


Les potentiels étaient décidé en fonction des 2 chiffres. Exemple 78, 83, 99 etc.

Le premier chiffre (ici 7, 8 et 9) signifie la zone de potentiel qu'un gars peut atteindre. Genre un 7 va mettre un gars entre 75-80 OA, 8=80-83, 9=83-90 (par exemple)

le 2e représente le style de joueurs, 3 = sniper, 2 = playmaker, 8 = powerfoward etc...

Ce qu'on faisait, car la plupart des drafts étaient constitué de 2-3 gars avec un 9, 5-6 avec un 8, et le reste de la première ronde avec un 7..., on augmentait la quantité de 8, mais aléatoirement, genre prédéfini avant le repêchage que tel et tel et tel et tel gars aura un 8 plutôt qu'un 7. Ça donnait plus de valeur au picks entre 10 et 30, voir 50

Avec la constance aussi on pouvait jouer sur le temps qu'un gars prends à se développer


Peace out Préparation Dynastie 3 - Page 3 2377684714
Revenir en haut Aller en bas
MacMiller

MacMiller


Messages : 1895
Date d'inscription : 01/09/2019

Préparation Dynastie 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Dynastie 3   Préparation Dynastie 3 - Page 3 EmptyMer 29 Jan - 12:27

Moi jai une facon de pouvoir signer de Préparation Dynastie 3 - Page 3 272598766 pour mon farm sabs etre compris dans notre maximum d'offre !

Ca aiderais a pas vider les Préparation Dynastie 3 - Page 3 3933610906 chaque off-season et les autosignature sknt toujours degeulasse
Revenir en haut Aller en bas
Mat017

Mat017


Messages : 2313
Date d'inscription : 15/10/2019

Préparation Dynastie 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Dynastie 3   Préparation Dynastie 3 - Page 3 EmptyMer 29 Jan - 14:06

Bien d'accord Préparation Dynastie 3 - Page 3 737764283
Revenir en haut Aller en bas
LePtitGuerrier11
Admin
LePtitGuerrier11


Messages : 4099
Date d'inscription : 22/07/2019
Age : 26

Préparation Dynastie 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Dynastie 3   Préparation Dynastie 3 - Page 3 EmptyMer 29 Jan - 17:05

Tu as une facon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://longlifehockeyleague.forumactif.com
Mat017

Mat017


Messages : 2313
Date d'inscription : 15/10/2019

Préparation Dynastie 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Dynastie 3   Préparation Dynastie 3 - Page 3 EmptyMer 29 Jan - 18:09

Dans l'offre, on pourrait mentionner Préparation Dynastie 3 - Page 3 3933610906. Si tu offres pour Préparation Dynastie 3 - Page 3 3933610906, l'offre ne compte pas dans notre total d'offres Préparation Dynastie 3 - Page 3 272598766. Plus haut salaire remporte metton
Revenir en haut Aller en bas
LePtitGuerrier11
Admin
LePtitGuerrier11


Messages : 4099
Date d'inscription : 22/07/2019
Age : 26

Préparation Dynastie 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Dynastie 3   Préparation Dynastie 3 - Page 3 EmptyMer 29 Jan - 18:40

Oui exactement!
Revenir en haut Aller en bas
https://longlifehockeyleague.forumactif.com
Servietsky

Servietsky


Messages : 988
Date d'inscription : 06/12/2019
Age : 31

Préparation Dynastie 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Dynastie 3   Préparation Dynastie 3 - Page 3 EmptyVen 31 Jan - 9:28

Je sais pas s'que vous en penser mais prochaine dynastie quand on va faire une trade j'espere que si en fesant le trade on depasse la masse a cause du dit trade que celle ci va etre refuser.....


Sauf si le dg a deja un autre trade dans les confirmation qui baisse ca masse...

Tser exemple la trade Préparation Dynastie 3 - Page 3 2862217843/Préparation Dynastie 3 - Page 3 436690864 .... Préparation Dynastie 3 - Page 3 2862217843 va depasser la masse mais dit qui a un plan pour la baisser.....Techniquement faudrais que son plan sois executer avant que le simu rentre l;es trades et passe a la prochaine simu pcq la y devien illegal en depassant la masse ...


Je sais pas si cest clair la je suis debouit depuis 3h a matin hahahahaha Razz

BTW j'ai rien contre votre trade les boys cest juste je vien de voir ca et ca m'a donner ce flash Razz

Peut etre meme que ca avais deja ete avancer mais disons quavec mon cerveau stoner ma memoire me fais defaut haha

Revenir en haut Aller en bas
Hthibault




Messages : 2845
Date d'inscription : 15/10/2019
Age : 27

Préparation Dynastie 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Dynastie 3   Préparation Dynastie 3 - Page 3 EmptyVen 31 Jan - 9:36

C’est une bonne idée ... la masse avant après pourrait être rajouté dans le deal pour aider la décision des CDT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation Dynastie 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Dynastie 3   Préparation Dynastie 3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation Dynastie 3
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Préparation OFF SEASON ET S2
» Préparation pour le draft !
» Préparation du off season Minnesota
» Nouvelle dynastie
» Joueurs début dynastie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Long Life Hockey League :: Bureau des archives :: Archives dynastie 2-
Sauter vers: